[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Euh...ya même pas une semaine quand mid attaquait crim avec hib en défense ya eu un inc d'alb et hop les mids wiped...

Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien...

edit: owned par phenycia ^^
Citation :
Publié par Unbisousmortel
maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.
Allez les mids, stop leech et vous vous releverez
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Je peux te ressortir pas mal d'exemple ou c'est le contraire, c'est normal alors stop pleurer et go jouer.
Dans l'aprem midi sur une tour de crim j'étais sur le bg mais pas présent sur place au moment ou la porte a down un grp alb et venu wipe les mid présent alors avant de venir pleurer ici. Dis toi que dans chaque royaume tout le monde ne pense pas au realm mais a leur compteur de rp donc poster ici ne sert a rien et avant de reprocher ca au autre regarde ton realm avant.
Vous faites exactement pareil Tres souvent c le jeu il n'y a pas et n'y aura pas d'alliance enfin esperons le on es ennemis ou on l'es pas les alliances de circonstance c tres tres mal
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Dis toi que dans chaque royaume tout le monde ne pense pas au realm mais a leur compteur de rp donc poster ici ne sert a rien et avant de reprocher ca au autre regarde ton realm avant.
je ne suis le defenseur de personne mais chacun son type de jeu au moment ou il veut.
si j'ai envie d'aller voir du combat plutot que de chain des tours c n'est pas mon realm qui va m'en empecher.
c comme les rk la nuit chacun fait ce qu'il veut sinon faut changer la notice.
ca n'empeche pas de voir des gens aider surles tours/forts alors qu'ils ont plus l'habitude de rp.

see you sur paris saka tite vodka inc!!!
Citation :
Publié par creepgenie
je ne suis le defenseur de personne mais chacun son type de jeu au moment ou il veut.
Donc chacun son opinion et le droit de l'exprimer nan?

L'un ne va pas sans l'autre.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Mdr continuez comme ça les gars /Cheer
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Qu'est ce qu'ils sont méchants, les Mid... Vraiment, vraiment, des pas beaux vilains.

__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

l'éternelle histoire de la paille dans l'oeil du voisin et de la poutre dans son propre oeil...
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Sakamin
Dans l'aprem midi sur une tour de crim j'étais sur le bg mais pas présent sur place au moment ou la porte a down un grp alb et venu wipe les mid présent
Oui , on était content de voir que certain avaient encore l'esprit de Noël en nous cassant les portes. Ca nous a bien fait délirer merci
Citation :
Publié par Rilou
Qu'est ce qu'ils sont méchants, les Mid... Vraiment, vraiment, des pas beaux vilains.


Non juste des farmers.
A part ça c'était bien chiant les inc mid systématiques sur chaque action alb c'est clair.

C'est le jeu, rien a dire la dessus, mais bon il n'empeche que voilà ... lourdeur.
Citation :
Publié par Malkovich
Non juste des farmers.
A part ça c'était bien chiant les inc mid systématiques sur chaque action alb c'est clair.
C'est le jeu, rien a dire la dessus, mais bon il n'empeche que voilà ... lourdeur.
J'suis pas certain que ce soit systématique, bien au contraire. En ce moment, rares sont ceux qui vont puller les forts / tours que vous avez sur Hib (et les consignes sont claires).

N'empêche... Ce sont les Alb qui ont pris Crim, alors que les Mid ont pété le mur et pullé les Hib pendant toute l'après-midi... Je me demande bien comment cela s'est produit. Enfin, non, je ne me le demande pas, je le sais
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés