[Télé à la con]"Ca va se savoir" sur RTL9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens !

Je sais que certains d'entre vous on déjà regardés cette émission, qu'en pensez vous ?

Personnellement j'over-kiffe, même si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce sont des acteurs
c'est tellement débile j'adore.

PS : ça passe en ce moment à RTL9
c'est totalement nul ... c'est mal joué avec des histoires a 2 balles style : ma mère m'as piqué mon copain , chéri je te quitte pour le voisin , ....
Aucun intérêt a voir ça.
Les acteurs sont roxxatifs.
Ils joue comme des manches mais c'est tellement drôle... Les armoires à glaces qui croisent les bras sont également inutiles.
Le présentateur a un petit air a Jean lefevre, non ?
ahah j'ai pu tomber dessus quelque fois avec des potes: gros gros delire cette emission. A regarder au 3eme degré en prenant un ptit apero: y a moyen de se faire un bon trip rigolade... ou pleurer en se demandant a quoi pensent les managers des chaines de TV en proposant de telles conneries
dans le meme genre, y avait "essaye encore" le matin sur canal +. Avec mes colloc' on se le mettait avant d'aller bosser. Ca met de bonne humeur d'assister a tant d'incompetence à la TV.
Citation :
Publié par Thulip
J'ai pas RTL9... C'est un genre Robins des bois? On peut avoir des détails?
Non pas du tout.
Ce sont deux personnes qui sont opposées, avec un animateur entre les deux, qui raconte l'histoire et leur pose des questions. Les deux personnes sont en conflit, comme une femme qui a trompé son mari, et l'émission finit souvent en engueulade. Le tout est (mal) joué par des acteurs.
Ok
Visiblement c'est du 36ème degré, genre pastiche de certaines émissions télé-réalité et donc impossible de prendre ça au sérieux, vu la nullité des prestations décrites plus haut. J'approuve, ça doit pouvoir être pédagogique : "comment vous dégoûter de la télé"
complètement pourrit se truc...


Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Le présentateur a un petit air a Jean lefevre, non ?
retire sa tout de suite !!!
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
CVSS ça surrox !!!!!!

J'ubberkiff le commentateur, Simon Monceau, une vraie légende vivante ! Surtout ses phrases philosophiques qui ownent.
Les épisodes du début étaient plus sympa je trouve, dans les derniers Simon balance des phrases cassantes qui sont assez lolesque, mais je préfèrais quand il faisait plus de philosophie à la place des phrases qui cassent
Malheureusement j'ai cessé de regarder régulièrement (avant je matais tous les jours), parce que les scénarios ne sont pas assez variés A une époque avec un pote on s'amusait à deviner dans les premières secondes de l'émission quel allait être le "rebondissement"

Bref, CVSS ROXXXXXXXX
Citation :
Publié par Ambla
Bah ça veut imiter Jerry Springer mais c'est encore plus pourri.
+1
j'ai pas regardé mais vu les descriptions c'est ca
(pas assez de violence et de trash)
le summum étant quand un spectateur crédule interpelle l'acteur qui a disons trompé sa femme, fais sa dénonciation (jor éloquence d'école primaire) et est applaudit par ses camarades. Ca a le coté fausse sagesse rurale de c'est mon choix et la facilité de combien ça coûte, c'est tellement énorme que ça ressemble à une parodie

sinon je croyais que ça passait qu'en Belgique, j'ai quelques amis qui ont joué dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés