-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pareil pour toutes les interfaces ?

Il existerait pas une version light avec juste des bars de maccro en + pour patienter les jours de patch ?

Parce que la j peux carrément pas jouer sans mes barres
Voilà une methode pour faire remarcher Cosmos (en attendant que Vjeux fasse un fix officiel)
Ouvrir son repertoire Interface et chercher les fichiers .toc , les ouvrir (avec Notepad par exemple) et changer la valeur 4146 par 4150.

J'ai pas eu le temps de tout tester , mais cela semble marcher pour la plupart des fonctions.
Citation :
Publié par Nolife
Salut,

J'étais parmi ceux à ne pas être d'accord sur ces fonctions, je serais donc parmi ceux à te/vous féliciter de cette sage orientation!

Bravo!

Nolife, futur utilisateur de Cosmos
aussi. Bravo

*a plus rien à reprocher... et ne pourra plus troller*
Erf, ma freebox m'a laché, je n'ai plus internet chez moi :'(

Pour refaire fonctionner Cosmos, soit vous prenez le patch de Teza, soit, dans l'écran de selection des personnages, en bas à gauche vous cliquez sur Mise à jour, vous décochez la case tout en haut 'Vérifier la compatibilité des version" et vous cochez toutes les cases. Ca devrait marcher.

Dès que j'ai internet de nouveau j'essaye de sortir une vraie version
Tout d'abord, bravo Vjeux et Elzix pour votre traduction.
Par contre... cette phrase me chagrine :
Citation :
Publié par vjeux
Cette version ne contient pas Thottbot, Props (ou corruption), Cosmos.exe. J'espère que vous n'aurez plus rien à lui reprocher ...
Pour moi, le fait que Thottbot soit dans cosmos ou pas ne change rien au "problème", si problème il y a. En effet, l'addon étant désactivé par défaut, il n'y a pas de collecte d'informations, et de plus si on n'utilise pas le cosmos.exe, rien n'est envoyé sur le site.
Donc, que thottbot soit inclut à cosmos (que je n'utilise plus, pour d'autres raisons, je préfère me faire mon interface perso...), ou ne le soit pas, ça ne change rien...
Par contre, si quelqu'un sur VOTRE serveur utilise les versions actuelles de thottbot, les informations sur VOTRE perso seront quand même envoyées si par un hasard certain cette personne venait à sélectionner votre perso...
Or, si je me souviens bien, c'est ce qu'une partie de la communauté jolienne n'aime pas...

A moins de modifier le plugin, (solution inutile car il suffit de ne pas mettre à jour sa version et tout est collecté quand même), ou plutôt de demander à Thott de permettre aux gens qui ne souhaitent pas figurer dans le listing sur le site de pouvoir s'inscrire quelque part, ou toute autre solution du même type... rien ne change concernant le 'problème' Thottbot.
Citation :
Publié par Phacops
Moi quand je tente de l'installer, il me met que mon répertoire interface est obsolète. ou est le probleme?
j'ai le meme probleme, WoW me dit que mon repertoire interface est obsolete, j'ai tout essayé et ca change rien.

edit: c bon t'as patché
Citation :
Publié par Lanaly
Tout d'abord, bravo Vjeux et Elzix pour votre traduction.
Par contre... cette phrase me chagrine :
Pour moi, le fait que Thottbot soit dans cosmos ou pas ne change rien au "problème", si problème il y a. En effet, l'addon étant désactivé par défaut, il n'y a pas de collecte d'informations, et de plus si on n'utilise pas le cosmos.exe, rien n'est envoyé sur le site.
Donc, que thottbot soit inclut à cosmos (que je n'utilise plus, pour d'autres raisons, je préfère me faire mon interface perso...), ou ne le soit pas, ça ne change rien...
Par contre, si quelqu'un sur VOTRE serveur utilise les versions actuelles de thottbot, les informations sur VOTRE perso seront quand même envoyées si par un hasard certain cette personne venait à sélectionner votre perso...
Or, si je me souviens bien, c'est ce qu'une partie de la communauté jolienne n'aime pas...

A moins de modifier le plugin, (solution inutile car il suffit de ne pas mettre à jour sa version et tout est collecté quand même), ou plutôt de demander à Thott de permettre aux gens qui ne souhaitent pas figurer dans le listing sur le site de pouvoir s'inscrire quelque part, ou toute autre solution du même type... rien ne change concernant le 'problème' Thottbot.
Je plussoie. Donc le problème avec Thottbot n'est toujours pas réglé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés