-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher

Citation :
Cosmos_22_12_04.rar
+> Compatibilité avec le patch 1.2.1
+> Problèmes avec le canal Cosmos résolus.
+> TackleBox réparé.
+> Ajout d'un Addon permettant de connaître le prix des objets même si on est loin d'un vendeur.
+> Traduction des Addons dans la liste des Addons à choisir.
Bon, après 1 mois sans Cosmos (je l'ai abandonné lors d'un pétage de plombs quand j'ai du redwl le client entier à cause d'un bug ) je vais le réadopter, sait on jamais.

En plus en français
...bah le probleme Tohtbot n'est regle que si il n'y a plus d'update .

Mais quoi qu'il arrive ca n'a plus rien a voir avec Cosmos .
Qu'on ai cosmos ou pas , si qqun (avec Tohtbot ) fait un "inspect" sur nos persos on est battus.

...J'ai bon Vjeux ?
je l'utilise sur la beta coréenne mais en anglais , ce qui n'aide pas a tout comprendre vue les possibiliter qu'il offre

now qu'il est tout traduit en francais j'attend plus qu'une chose ..... l sortie de la beta final eu

merci vjeux pour ce boulot

la question que je me poser et qu'on a eut l'occasion de discuter ig avec des potes c'est : est ce que blizzard ne risque pas de l'interdir un jour ? etant donner qu'ils font la chasse au programme tiers ?
Citation :
Publié par AJT
...bah le probleme Tohtbot n'est regle que si il n'y a plus d'update .

Mais quoi qu'il arrive ca n'a plus rien a voir avec Cosmos .
Qu'on ai cosmos ou pas , si qqun (avec Tohtbot ) fait un "inspect" sur nos persos on est battus.

...J'ai bon Vjeux ?
Thottbot n'est plus dans la version européenne de Cosmos.

Citation :
la question que je me poser et qu'on a eut l'occasion de discuter ig avec des potes c'est : est ce que blizzard ne risque pas de l'interdir un jour ? etant donner qu'ils font la chasse au programme tiers ?
Blizzard nous a permis de modifier son interface. Donc, je ne pense pas que Blizzard nous retire cette possibilité.

Les forums européens viennent d'être dotés d'un forum pour la modification de l'interface, ce qui montre leur volonté de ne pas l'enlever
quand javais pas cosmos jetais laide et je sentais pas bon, javais pas d amis..

depuis que j utilise cosmos, ma vie a changé, jai gagné au loto, jai un boulot de reve et jai enfin des amis!

merci encore
Citation :
Publié par Gaeille

depuis que j utilise cosmos, ma vie a changé, jai gagné au loto, jai un boulot de reve et jai enfin des amis!

merci encore
Mdr, merci pour cette note de fraicheur ^^
Je confirme, moi aussi depuis que j'ai cosmos tout mon univers a changé !
Citation :
Publié par Gaeille

merci encore
Excellent
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
Bon, après 1 mois sans Cosmos (je l'ai abandonné lors d'un pétage de plombs quand j'ai du redwl le client entier à cause d'un bug ) je vais le réadopter, sait on jamais.

En plus en français
m'a fait pareil y'a 3 jours ( m'enfin j'avais gardé le fichier.rar du jeu j'ai juste reinstallé, mais c long quand meme

j'avait bidouiller les options de la fenetre de loot qui suis la souris et qui se ferme toute seule quand y'a rien dedans , j'ai eu un message d'erreur apres avoir tué un mob qui n'a rien looté ( j'ai ouvert la fenetre, il a voulu la fermer direct puisque vide, il s'est engueulé avec lui meme, crash, impossible a relancer sans "critical error" )
tiens pendant que t'es debout Vjeux, qu'en est-il de l'addon de cosmos qui permettait la répartition des loots dans les différents sacs, je le vois plus
tiens pendant que t'es debout Vjeux, qu'en est-il de l'addon de cosmos qui permettait la répartition des loots dans les différents sacs, je le vois plus
Il a déja existé
Citation :
Publié par vjeux
Il a déja existé
oui, c'est un moine coréen qui l'a développé, et apres 89ans d'utilisation exclusive, il a legué son secret sur un parchemin au premier joueur qu'il a rencontré.

malheureusement, 99% de la population de la beta coréenne n'étant pas coreénne, ce dernier ( un français ) l'a revendu a un pnj pour 2 copper sans pouvoir le lire.

p.s: on notteras que les coréens jouaient deja a wow y'a 89 ans, sont forts ces coréens
Citation :
Publié par vjeux
Il a déja existé
Il veux parler de magehand , qui permettais que les objets lootés puisse se ranger automatiquement dans un des sacs choisis , genre les soulshards tombais directement dans le dernier sac , les trucs alchimiste dans le deusieme , etc .... j'avais bien aimer meme si y avais pas mal d'objet ou ca marchais pas
Le self-cast automatique ne fonctionne pas avec le jeu en français, les noms des sorts n'ont pas été traduits dans le fichier Sea.data.spell.lua
Je n'arrive pas a faire fonctionner l'add-on questshare :'(

Le déplacement en mode fps n'a pas été implanté dans cette version ?

Sinon , c'est un énorme boulot qui a été fait pour la traduction de cette interface ^^
Citation :
Publié par Cardounette
Le self-cast automatique ne fonctionne pas avec le jeu en français ...
je me disais aussi, c'est zarb ...

c'est pas gagné pour la release !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés