Et voila chui encore le dernier a tester la nouvelle version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
Chui encore le dernier a tester la derniere version ,c' est trop' injuste
Et je pari quand me connectant je vais recevoir plein de pm me revelant toute les nouveauté avant que je les decouvre
Non, tu n'est pas le dernier On est au moins 2
arrêtez de vous plaindre , pensez a tous ceux qui bossent en journée et qui ont que ce soir pour tester .... (parce-que du boulot c pas recommandé ....
Citation :
Publié par doum
arrêtez de vous plaindre , pensez a tous ceux qui bossent en journée et qui ont que ce soir pour tester .... (parce-que du boulot c pas recommandé ....
Justement, pour nous c'est pire, c'est juste sous nos yeux, et on peut pas y touché.
T'es pas le dernier, moi j'suis au taf je peux pas tester, et ce soir j'aurais sans doute pas le temps, en fait j'aurais le temps à mon retour de congés... le 27 décembre... Je serais le dernier

Edit : grillé par Sorcha à l'instant... je serais avant-dernier
Quoique... non je serais dernier, elle sera dernière
Bah pour moi, l'admin réseau de ma boite a bloqué la plupart des ports. Il l'a fait ce matin !!!!
Je suis vert i me di ça entre midi et 2 et là tout mon univers tombe, je pourrais tester la MAJ qu'à 17h45
Citation :
Publié par MonsieurN
Bah pour moi, l'admin réseau de ma boite a bloqué la plupart des ports. Il l'a fait ce matin !!!!
Je suis vert i me di ça entre midi et 2 et là tout mon univers tombe, je pourrais tester la MAJ qu'à 17h45
D'un autre coté j'aimerais pas être le patron qui te paye pour utiliser son matos et sa bande passante à jouer.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
si ça peut te rassurer, je pourrai pas la tester avant le 29 décembre...
Ma pauvre Sorcha, moi même je ne peux pas me connecter avant demain, mais je comprend ta douleur

Faudra se faire des p'tites parties de chasse ensemble à ton retour, je pense pouvoir être présente à ton retour....
Plaignez-vous,

Je suis en Tunisie pour le boulot bloquée derrière un proxy où seul le port 80 est ouvert .... pour moi, pas de 1.4 avant le 24 décembre ... dégoûtée ...

Qui dit mieux ?

Coucouille
Heu, désolé je viens de terminer un rapport.
Y a du nouveau? Ah, une mise à jour? La fameuse?

Barf, tu vois t'es loin d'être le dernier mutant

Laeryl, qui va voir à quoi ça ressemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés