[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ceux qui pensent le contraire se trompent.
Ceux qui affirment le contraire mentent.
Point.
glory glory halleluyah ! hop on a tout dis c'est bon !

avant j'etais pas sur mais la je suis affirmatif !

c'est bon !


pouvez fermer !

tout a été dit !


aah ca fait tjrs du bien un débat entre potes !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ceux qui pensent le contraire se trompent.
Ceux qui affirment le contraire mentent.
Point.
!! Diablotine a Parler !!

tu etais la quand Dealeuse l'a buffé ?? non alors parle en connaissance de cause !
tu te connecte quand elle se connecte ? , vous vivez ensemble ? je pense pas !
now explique moi l'interet de mentir... perso j'en ai un peu raf qu'elle se buff ou pas ! je l'ai vus point barre ! et aucun cas je suis un menteur.
medite la dessus


Syloe: Mdr c'est sur que si tu joue tes ML comme tu joue distraction ça doit etre pas mal
Oublie pas "Distraction" tres utile a DF même pour kill du gris
Citation :
Publié par Esco
!! Diablotine a Parler !!

tu etais la quand Dealeuse l'a buffé ?? non alors parle en connaissance de cause !
tu te connecte quand elle se connecte ? , vous vivez ensemble ? je pense pas !
now explique moi l'interet de mentir... perso j'en ai un peu raf qu'elle se buff ou pas ! je l'ai vus point barre ! et aucun cas je suis un menteur.
medite la dessus


Syloe: Mdr c'est sur que si tu joue tes ML comme tu joue distraction ça doit etre pas mal
Oublie pas "Distraction" tres utile a DF même pour kill du gris
le truc que vous n'avez pas compri c'est que c un peu ta voie avec celle de shynser contre celle de diablotine , syloe et sewen apres a chacun de savoir a qui il prefere croire

dc bon apres c'est bien pour toi si tu la vue mais de la a ce que les autres te croi ya un fosser... a toi de savoir pourquoi ( meme si c'est vrai hein ) c'est ce que l'on apel la credibilite
Citation :
Publié par Keri[N]
le truc que vous n'avez pas compri c'est que c un peu ta voie avec celle de shynser contre celle de diablotine , syloe et sewen apres a chacun de savoir a qui il prefere croire

dc bon apres c'est bien pour toi si tu la vue mais de la a ce que les autres te croi ya un fosser... a toi de savoir pourquoi ( meme si c'est vrai hein ) c'est ce que l'on apel la credibilite
LOL Keri ... vois tu j'en ai un peu raf qui crois qui... je te promet que c'est bien le dernier de mes soucis le cas Syloe ! ça va franchement pas m'enpecher de dormir
Ahlalala le monde des furtifs...
Je ne voulais pas poster mais bon je confirme juste ce qui a été dit sur Syloe et je rajoutes que des sicaires comme elle se font rare ; c'est bien dommage car ils sont d'une grande utilité.
Quant à son jeu, je vous prie messieurs, de regarder le votre avant de critiquer celui d'autrui

/cheer Syloe
/dwa les frustrés

Pour en revenir au sujet initial et répondre à la question, j'ai envie de dire oui... de nos jours sans un bon groupe, que fait-on ?

- solo : sans buff, c'est plus possible et même avec, c'est utopique
- duo/trio : ça peut être sympa, mais bon, c'est vite limité au même titre que le solotage.
- "dans l'bus" : tu rp comme un goret, tu défends ton royaume, c'est "bien" mais perso (et ça n'engage que moi), ça ne m'amuse pas longtemps.

Donc sans "bon" groupe (j'entends par là avec les classes qu'il faut, pas un groupe avec 2 pa, 2 paladins, 3 mages divers et 1 moine) tu ne fait... rien, ou tu vas dans le bus.
C'est mon points de vue et c'est également mon vécu depuis NF mais je pense que c'était valable avant aussi.
Duduls tu n'a vraiment pas de chance :/

Apres etre sur alb avec un tank ineficace par raport a ceux de mid et un rvr de realm tout aussi ineficace tu par sur mid au moment ou son reigne rvr semble s'etteindre ...

Cependant j'admire ton courage si tu continue de jouer
Citation :
Publié par Kronankamon
Vu le nombre de rp de syloe je voudrais bien qu'elle me présente ces p'tits gris qu'elle tuait en chaine^^
t'es nouveau sur Carnac toi ?
Citation :
Publié par Zeldanor
Duduls tu n'a vraiment pas de chance :/

Apres etre sur alb avec un tank ineficace par raport a ceux de mid et un rvr de realm tout aussi ineficace tu par sur mid au moment ou son reigne rvr semble s'etteindre ...

Cependant j'admire ton courage si tu continue de jouer
Faut dire les choses comme elles sont, Dudul est un porte-poisse géant. Quand il est arrivé sur alb, il a sonné la fin des O-S, des W-F, et des incs. Quand il a arrêté, ca a redemarré du coté alb, puis il est revenu et paf on perd toutes les rk. Il reroll sur mid et "PAF" mid qui dominait tout est bon à être réduit en esclavage par les lurikeens.

Duduls, c'est un peu un fer à cheval, mais dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Zeldanor
Duduls tu n'a vraiment pas de chance :/

Apres etre sur alb avec un tank ineficace par raport a ceux de mid et un rvr de realm tout aussi ineficace tu par sur mid au moment ou son reigne rvr semble s'etteindre ...

Cependant j'admire ton courage si tu continue de jouer
c ironique ou :/ ?
jamais pleind de mon mda avant ToA ...
et le reigne de mid etait encore de vigueur la seule semaine ou on a rvr sur mid :x

mais osef ://
Noooon l'élitisme donne toute sa vie a daoc

Pourquoi j'aurais monter mon drood 50 si c'était pas pour balancer des heals a 1500 (mes rk mana me manquent ) et pourquoi j'aurais respé symb si c'était pas pour soloter du red en dot&run... (hihi oui je sais c weak mais moi çà mfé tout le temps marrer ).
Si je n'étais pas élitiste je ferais pas des arté a la con comme étreinte guérisseuse qui loot 1 fois sur 10 et qui non contents de repop une fois par an, sont farmés...

Et je ne pense pas être le seul a faire des artés ou a m'emmerder a faire des ML qui durent des heures... nan?

Ok c'est vrai, j'ai un ouik spé symb en armure épique, j'ai boubou d'aten et cape de harpie (nd ordh: seek vara 2 ) mais putain qque j'suis heureux quand un noob me dis que mon boubou est trop beau ou qu'en passant devant Howt on m'appelle Monseigneur, qque j'suis heureux quand je me fais une finelame qui me dit que drood çà sert ka buffer, de même rang que moi en duel et qu'après avoir lamentablement rip (bon je lance mon instant rez, manière de frimer...) il me disent "ah ué mais je pensé pas que t'étais spé symb..."

Alors uep j'suis élitiste a ma manière, j'aime up le skin de mon perso et j'irais sûrement poser des sds a mes potes qui sont a muire juste pour frimer, mais sans ça j'aurais pas passer des jours et des jours a soloter jusque au level 43 (le moment ou j'ai respé et ou j'ai découvert FM ).
Et quand bien même j'aurais voulu aller jusque 50 pour pas avoir payer le jeu pour rien, çà ferais pas des mois que je me traînerais mon druide sans ding autre chose que ma sunbelt...


Pour ce qui est de vos ptites engueulades de fufus, personnellement mon premier perso été ombre mais Distraction çà sert pas vraiment sur les spiders de muire...
[Dream ON]
Donc j'ai rien à dire sauf que je suis toujours persuadé qu'un nouveau Val de "duels" serait le bienvenue, une sorte de grande salle commune aux 3 royaumes où les cc seraient ouverts a tous et ou on pourrait de se téléporter uniquement a deux dans une autre petite pièce a huit clos pour y disputer un duel...
Si dans le cas ou le teleport supprime tous les buffs on ne pourrait compter que sur son inventaire, son stuff et bien sur, son skill... (mais pas de RPs au vainqueur hein? )
Alors c'est vrai que on pourrait ce faire des amis albs/mids, mais dans l'esprit de compétions... roleplayement parlant ça peux être crédible d'organiser des duels entre les membres de différents royaumes...
[Dream OFF]

Enfin voila voila, mon plus gros message sur JoL tiens ^^




PS: albs ====> zetes tous moches, rendez moi mes reliques jfé des heals tout moches cvrémantropinjust pis en plus spa vous qui essayez de rerolls un animiste ça ce voit, entre la disparition des rk et les nerfs a répétition, j'ai l'impression de jouer un perso normal... oukilé mon sylvain cheater???
Citation :
Publié par Kronankamon
Vu le nombre de rp de syloe je voudrais bien qu'elle me présente ces p'tits gris qu'elle tuait en chaine^^

mmm...je crois que je peux te citer des dizaine de ptits gris en question du coté df-> mid...

Elle est reputée pour ca...grey killer...enfin en tout cas coté mid.
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
@Ordhoise: en étant spe buff je peux aussi tuer une finelame de même rang ou un mob rouge, grâce à quelques astuces.
Accessoirement je comprends mal ta tendance à être élitiste, j'ai souvenance de toi traitant des albs de noobs qui veulent up 2L, en étant toi-même 3L3 avec 12k de lrp quand tu as dis ça.
D'autant que tu n'étais pas particulièrement efficace dans ton rôle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés