[Storms] Recensement des artisans 20+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Update : Sortilege, Sage level 23 à Qeynos, adepts 3 tier 2 possibles (si on me fournit le rare )
J'ai pas trop fait gaffe aux recettes des Adept 3, mais le composant rare c'est uniquement pour l'encre ou bien chaque ingrédient nécessite un composant rare ? j'ai vu que mes spells rogue tier 2 nécessitait de la suzuki ink, mais je ne sais pas dans quel bouquin se trouve la recette et quel composant rare on a besoin pour faire cette encre ?
Bon moi je suis pas encore dans la liste lol, c'est pas faute de progresser un peu, je suis scholar 15 bientot 16, futur alchemiste sur Queynos.
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
J'ai pas trop fait gaffe aux recettes des Adept 3, mais le composant rare c'est uniquement pour l'encre ou bien chaque ingrédient nécessite un composant rare ? j'ai vu que mes spells rogue tier 2 nécessitait de la suzuki ink, mais je ne sais pas dans quel bouquin se trouve la recette et quel composant rare on a besoin pour faire cette encre ?
Pour la Suzuri Ink, donc le Dye, il faut faire du tétranoid reagent qui nécessite un Raw Silver ou Raw Coral.

Toutes ces recettes sont dans le Advanced Scholar Refining Volume 11.

Et l'ingrédient rare, ce n'est que pour l'encre.
Citation :
Publié par Lilandrea
Pour la Suzuri Ink, donc le Dye, il faut faire du tétranoid reagent qui nécessite un Raw Silver ou Raw Coral.

Toutes ces recettes sont dans le Advanced Scholar Refining Volume 11.

Et l'ingrédient rare, ce n'est que pour l'encre.
Advanced scholar refining 11 ? J'ai jamais vu ce book encore, je suppose que c'est un book drop, je l'ai jamais vu au broker Faut dire me manque le refining lvl 4 alors bon lol
- Vongoutierland. Alchemist 22 à Queynos
  • Peut réaliser, si on lui fournit la ressource rare, des adepts 3 de sorts niveau 10-19
  • Dispose de la recette de l'encre rare des sorts 20-29 (nécessite la fourniture de jaspe ou palladium). Peut réaliser des adepts 3 pour combattants jusqu'au niveau 22.
- Goutierus. Provisioner 20 à Queynos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés