[Storms] Recensement des artisans 20+

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux ajouter Isriam, Sage 24 à votre service (enfin, quand ma liste de sorts à faire aura diminué ).

Je fais les patterns et les sorts pour pas cher, mais il ne faut pas toujours être pressé en ce moment.
Grand jeu concours

Le 1er qui me donne le nombre exact de fois où EQ2.strobe a été cité dans ce sujet gagne le droit de le laisser tomber dans les oubliettes du forum

(vous l'aurez compris, à force de voir ce lien posté et reposté, j'ai laissé tomber la mise à jour de ce post )
L'intérêt du recensement de ce post (enfin je suppose), c'est de mettre son nom, non pas pour faire le malin à exposer son niveau à tous les passants, mais pour signaler qu'il est prêt à proposer ses services.
Si je n'ai jamais mis d'info sur mon perso, c'est que je suis une grosse feignasse, qui ne travaille pas sur commande.

Sur EQ2.strobemachin, vous verrez mon nom, et celui de centaines d'autres, et ça ne vous avancera en rien. Ce post est bien plus utile.
L'intérêt du recensement de ce post (enfin je suppose), c'est de mettre son nom, non pas pour faire le malin à exposer son niveau à tous les passants, mais pour signaler qu'il est prêt à proposer ses services.
Si je n'ai jamais mis d'info sur mon perso, c'est que je suis une grosse feignasse, qui ne travaille pas sur commande.

Sur EQ2.strobemachin, vous verrez mon nom, et celui de centaines d'autres, et ça ne vous avancera en rien. Ce post est bien plus utile.
Voilà quelqu'un qui a compris, l'intérêt était de ne pas avoir une liste brute avec des craft bots ou/et des gens qui ne craft pas pour les gens mais seulement pour leur guilde/amis/eux-même etc...

Mettre le lvl, c'était (par évidence) pour savoir ce qu'on peut commander.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés