[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, prêt pour expedition pour la clé, la boite collector est juste en dessous, dans une autre rubrique ou c'est "en cours de traitement "surement jusqu'au 15/01.


Alors maintenant, de la à m'envoyer une boite normal à la place d'une collector... Perso j y croirais uniquement quand j'aurais la boite dans les mains ^^
Talking
Citation :
Publié par Chouchen
... ca aurait ete chic d'avoir le tout au prix de la beta key..
Eheh bah moi c'est le cas
J'ai commandé que 2 clef pour la beta final, je pensais que çà serait annulé mais ma commande vient de passer en "prêt pour l'expédition" lol
Je payes donc 0,01€ x 2 + frais de ports!

J'avais lu sur le forum de JoL que la commande était considérée comme invalide donc elle serait d'office annulée! Et ben non!
Bien fait de laisser la commande
Un rayon de soleil :



Expédié |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01|



Pour information ma commande a été faite le 26 à 14h05.

Je venais d'envoyer un email chez Alapage pour demander ce qu'il en était.
Et juste après réception de la réponse attestant que j'allais bien le recevoir, j'ai reçu le mail automatique me confirmant l'envoi.

J'espère que ce mail va rassurer les personnes qui ont commandés aux même heures que moi.



Thumbs up
Commander le 26/11 à 14H56 chez alapage et j'ai reçu aujourd'hui mail de confirmation :

09/12/04 15:27:09
Sujet : LIVRAISON PARTIELLE DE VOTRE COMMANDE ----- du 26 NOV 2004

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre commande suivante :



Situation |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION COLLECTOR| 1| |
Expédié |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01|
FRAIS DE PORT | |

TOTAL | 0,01|


Certains articles sont d'ores et déjà disponibles.

Pour vous remercier de votre confiance et vous satisfaire au plus
vite, nous allons procéder à l'expédition d'un premier colis.

Les articles différés vous seront adressés dans les meilleurs
délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité
chez notre fournisseur.

Merci de votre confiance et à bientôt.


L'équipe du Service Clients, à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (0,34 €/min), au 33 892 35 07 08 (de l'international)

Pensez qu'une fois la clé reçu je peux annuler la preco pour me venger histoire de pas être léser si y a du retard au jour de la release
Je n'ai pas reçu de mail automatique d'envoi mais uniquement le changement de statut sur le site.

Vous savez combien de temps ils prennent en général pour envoyer lorsqu'ils indiquent prêt pour l'envoi?
Citation :
Article(s) Alapage - en cours d'expédition :


Référence Articles | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant
626575
(prêt pour expédition)
En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 € 1 0.01 €

Mode d'expédition : standard Gratuit

Total commandé pour 1 article : 0.01 €
0.7 FRF


par contre j'ai pas encore recu le mail de conf de ca mais ca devrait pas tarder, des qu'ils l'auront vraiment envoyer
Citation :
Publié par Slaide
Je n'ai pas reçu de mail automatique d'envoi mais uniquement le changement de statut sur le site.

Vous savez combien de temps ils prennent en général pour envoyer lorsqu'ils indiquent prêt pour l'envoi?
Tu l'auras surement avant le lancement de l'open Beta et c'est l'essentiel.
Citation :
Situation |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
Expédié |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01|
Hé ben c'est pas trop tôt.

N'empeche qu'en voyant le mail, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ceux qui n'ont pas eu cette chance
Citation :
Publié par Euphario
Tu l'auras surement avant le lancement de l'open Beta et c'est l'essentiel.
Sauf si c'est le personnel d'Alapge qui livre il pourrait se perdre ou le livrer en vélo et n'arriver que le 2 février
Je viens d'annuler ma commande il y a maintenant 30minutes car je l'ai finalement pris au Micromania du coin, cependant, l'annulation n'a porté que sur le jeu et non sur la clefs béta. Je me retrouve donc avec une boite beta au prix de 0,01€. Ils sont pas nets sur Alapage... pire, ils m'ont dit que si je voulais, je pouvais refuser le colis ou le retourner a la poste et qu'ils me feront un bon d'achat (!!!) de 0,01€ !

J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement...
Citation :
Publié par Xaar
Je viens d'annuler ma commande il y a maintenant 30minutes car je l'ai finalement pris au Micromania du coin, cependant, l'annulation n'a porté que sur le jeu et non sur la clefs béta. Je me retrouve donc avec une boite beta au prix de 0,01€. Ils sont pas nets sur Alapage... pire, ils m'ont dit que si je voulais, je pouvais refuser le colis ou le retourner a la poste et qu'ils me feront un bon d'achat (!!!) de 0,01€ !

J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement...
Garde la clé, ainsi tu pourras l'offrir à quelqu'un qui n'aurait pas eu la chance d'en avoir une
Citation :
Publié par Swallow
Garde la clé, ainsi tu pourras l'offrir à quelqu'un qui n'aurait pas eu la chance d'en avoir une
C'est ce que je comptais faire
J'ai bien fait d'aller le chercher directement à la Fnac à Lille ... Maintenant c'est ce qu'il vous reste plus qu'a faire ou attendre qu'alapage ai plus de boitier collector et refont une vente
Cher Monsieur,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est bien en cours et validée. Par ailleurs, je vous informe que nous venons de recevoir les clées BETA. Vous allez recevoir un mail d'expédition et vous aurez votre colis dans quelques jours.
Je m'excuse du délai de traitement de votre commande dû à un retard de la part de notre fournisseur.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.


voila pour les dernière nouvelles

je vais l'avoir monnnnnnn precieuxxxx

enfin dsl^pour ceux qui l'ont pas pas cool pour eux
Aprés 2 annulations collector :

J ai trop envie d'aller chez Micromania ...

Au moins la pas de prob.

Mais c la galère, car la ils doivent m envoyer ma clé (le status a changer)

Mais comme on vient de me tirer ma caisse :/
MagmaZeuhlWortz >>>
version optimiste : oui bien sur, le 17 ou 18 au pire
Version pas content : c'est le bord.l, livraison début février d'une version normal à la place d'une collector parce que plus de boites dispo et la différence du prix en bon d'achat chez alapage dont j'ai rien à fout.e

Sinon, même si j'ai bien eu ma commande de modifiée, j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés