[Carnac] New Frontier New Horaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthonio montana
Il passe à quelle heure le bus?
Toutes les 30 minutes...

Non plus serieusement, ce n'est pas parceque la majorite des gens jouent entre 19h et 23h que les autres plages horaires doivent etre fermees.
Il n'y a pas que des gens qui dorment la nuit
Et comme dnas la realité, l'activite continue, alors que la grande masse des gens dort, travaille ou vaque a d'autres occupations, il y a toujours du monde qui a des actions differentes, c'est ca qui fait la vie

Il n'est pas rare que je sois encore connecte a 3ou 4h du mat et pourtant, je bosse... (ok je ne dors pas beaucoup, etc etc...) mais je verrais mal le fait de ne pas pouvoir aller me promener en ZF quand j'en ai envie du fait que la pluspart des gens ne sont pas la...
Et justement c'est ca qui est bon maintenant, tout change en permanence. On reconnecte et hop tout a pu changer, comme dans la vie ou lorsqu'on se reveille, et bien beaucoup d'evenement sont arrives.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Depuis quand être 9L met plus dans l'obligation d'aller défendre que la couleur de son interface?
Et puis quand bien même ce serait un facteur, s'il est amorphe du fait d'une nuit blanche, il sera vraisemblablement plus disposé à valider bêtement une macro toutes les 80 secondes qu'à tenter de défendre.
Dans la mesure où tu joues pendant les horaires d'une prise de fort et que tu ne vas pas défendre, tu ne peux reprocher à qui que ce soit de prendre le fort.
Un enchanteur tiarna, y a rien de mieux sur Hib carnac pour exploser les ennemis en défense de fort.

___________________________________________________


Je ne vois pas où emmanuelle se plaint sur ce post, elle décrivait plutôt la situation, je trouve. Où alors elle s'auto-flagelle.


Sinon, j'ai passé une bonne nuit et fait de beaux rêves, merci de vous en inquiéter.
Citation :
Publié par emanuelle
on prenai le fort a 6mid (dont une lvl 20 (moi ) ) et là 16 alb ont inc quand le keep était a 40% apparemment les personnes changes mais les habitudes restent suivant les serveur
Désoler de t'avoir kill mais j'avais la nostalgie de df
Citation :
Publié par Trixou
Horns ou comment lancer un débat à partir d'une moisissure .
Ca changera jamais de toutes ,vous aurez toujours d'autres excuses .
La solution est simple : don't feed the troll
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Depuis quand être 9L met plus dans l'obligation d'aller défendre que la couleur de son interface?
Et puis quand bien même ce serait un facteur, s'il est amorphe du fait d'une nuit blanche, il sera vraisemblablement plus disposé à valider bêtement une macro toutes les 80 secondes qu'à tenter de défendre.
"...et qui ouin ouin après..."

Apprends à lire
Citation :
Publié par lapin_vert
11h30 chute de crim merci de votre participation
de rien de rien ca rapporte po mal de rpay les prise de fort en fait.......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Message roleplay
Qui suis je ?
Indice chez vous : Avatar


Top , Je suis une personne depourvue de tous sens logique , je suis du realm d Hibernia , je suis souvent l auteur de post à la con amenant au flood et je post avec un compte fake pour eviter que ma notorieté aupres des 'péons' , terme que j apprecie particulierement , ne puisse pas etre revu à la baisse, mon QI depasse à peine ma temperature anale JE SUIS JE SUIS ?
horns tu soule a te coucher a cette heure, après tu pionces toute la journée
sinon oui gg alb pour sortir en bus le soir puis revenir a 6h du mat car c'est plus safe j'imagine.

ps: répondez si vous voulez vous savez très bien que j'ai raison.
Citation :
Publié par Neptune
horns tu soule a te coucher a cette heure, après tu pionces toute la journée
sinon oui gg alb pour sortir en bus le soir puis revenir a 6h du mat car c'est plus safe j'imagine.

ps: répondez si vous voulez vous savez très bien que j'ai raison.
étrangement, le bus il est hib (50 sur ma tour), c'est intéressant de voir ceux qui ont pris la RK avec le même genre d'action durant la nuit et les prises de fort, venir pleurer parce que certains font pareil, au fait sursbrook est tombé à quelle heure ?

Ah oui, mais on doit jouer entre 20h et 4h du mat, parce que c'est la plage horaires de 3 chouineuses ? Et si on a envie de jouer entre 10h et 14h, on se fait rembarrer ?
Rien que pour parler horaire, sans juger quoi que ce soit, à 9h Alb avait trois forts sur Hib et un autre en très mauvais état... Sachant que ça ne prend pas 5 minutes de prendre un fort.
C'est vrai que c'est rageant, mais apparemment tout le monde le fait... Donc suffit (stop) de râler..
Citation :
Publié par uym
Indice chez vous : Avatar


Top , Je suis une personne depourvue de tous sens logique , je suis du realm d Hibernia , je suis souvent l auteur de post à la con amenant au flood et je post avec un compte fake pour eviter que ma notorieté aupres des 'péons' , terme que j apprecie particulierement , ne puisse pas etre revu à la baisse, mon QI depasse à peine ma temperature anale JE SUIS JE SUIS ?
lol excellent
Citation :
Publié par Sewen
Ah oui, mais on doit jouer entre 20h et 4h du mat, parce que c'est la plage horaires de 3 chouineuses ? Et si on a envie de jouer entre 10h et 14h, on se fait rembarrer ?
non c'est surtout le fait de plus trouver d'ennemis après minuit et de voir les fort se faire chain a 6h du mat.
Autant je trouve anormal de prendre des forts de nuit (où est l'intérêt point de vue amusement ?), autant certains Hibs devraient plutôt se critiquer eux-même avant de critiquer certains Albs et de se vanter...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés