Stats WoW US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caarheim
J imagine bien les 500+ fufu qui vont se battre pour tous choper le super item delamorkitu alors que les druides, ils auront quasi tout ce qu ils veulent en double ....

Ya qu a voir les marché sur les autres mmorpg, et comment les prix flambent qd il s ajit d un objet recherché par une majorite de joueur

Le probleme de ces stat, c'est qu il faudrai aussi les repartition données par classe+ race, et aussi savoir si les classe se retrouve en meme proportion sur chaque royaume
Bof, ce phénoméne sera sûrement moins fort sur WoW du fait que la plupart des items high end sont bind on pickup.
oui, c'est sur.

Mais j imagine mal la viabilite de raid avec 50% de participant de la meme classe, et surtout, les chance pour ces meme participant de recuperer un objet donné.

Les seules objet qui ne pauseront pas probleme, ce sont les objet de quete.

Pour eviter les histoire, ca poussera a ne sortir que en guilde quasiment, c'est tres domage.
Bah si un jeu arrive à inventer un reméde contre l'avidité humaine un jour, il aura sûrement révolutionné les mmorpg
En attendant faudra bien se contenter des bons vieux rolls et des gens qui whinent parce qu'ils ont sorti un 2 au random :/
Ca me fait un peu peur ces stats qd meme, quand je vois le nombre de rogues.....moi qui voulais en faire un.... par contre coté équilibre sur le serveur PVP euro je me fais pas trop de soucis dans la mesure ou coté horde meme si ils sont moins nombreux y aura les WaR LeGenD^^ ca compte pour deux^^
Citation :
Publié par Kolbottha
Ca me fait un peu peur ces stats qd meme, quand je vois le nombre de rogues.....moi qui voulais en faire un.... par contre coté équilibre sur le serveur PVP euro je me fais pas trop de soucis dans la mesure ou coté horde meme si ils sont moins nombreux y aura les WaR LeGenD^^ ca compte pour deux^^

Agree!! Mais a mon avis on risque d avoir pas mal de surprise WL est connu par les gens de daoc, mais bcp bcp d autre guilde vont inc donc a mon avis fo pas s avancer....
A mon avis coté alliance y aura aussi de tres bonne guilde tout aussi roxeuse que WL enfin j espere, j ai été allumé un cierge a l église d ailleur!!
Voila d'autres stats trouvées sur WoW Stratics . Ici, il y a un peu plus de monde qui a participé au sondage (11376 pour être exact)

Citation :
What is/will be the class of your main character?
[1350] 11.87% Warrior
[811] 7.13% Priest
[808] 7.10% Shaman
[980] 8.61% Druid
[2320] 20.39% Hunter
[1328] 11.67% Warlock
[1098] 9.65% Mage
[1556] 13.68% Rogue
[1125] 9.89% Paladin
Total Votes: 11376
Ended: Mon Dec 6 12:21:04 MST 2004
Alors apparemment, le chasseur serait de loin le plus populaire, et le druide ne serait pas le plus délaissé (mais pas loin de l'être quand même ). A sa place, il se pourrait que ce soit le prêtre comme on pouvait aisément le prévoir (le shaman n'étant que côté horde il ne peux pas être comptabilisé comme une classe délaissée)
Citation :
Publié par Kolbottha
meme si ils sont moins nombreux y aura les WaR LeGenD^^ ca compte pour deux^^

les WL ont été connus sur Broc à une forte période orientés tanks avec leur rush insta/aestun-aemezz/assist cac/ paf merci au revoir... alors que là pas de AEmezz, pas de mages interrompus en chain qui explosent en 3 coups, des insta cc beaucoup plus réduits...

Rien ne permet de dire que la situation se représentera sur WoW
Citation :
Publié par Phenix Noir
les WL ont été connus sur Broc à une forte période orientés tanks avec leur rush insta/aestun-aemezz/assist cac/ paf merci au revoir... alors que là pas de AEmezz, pas de mages interrompus en chain qui explosent en 3 coups, des insta cc beaucoup plus réduits...

Rien ne permet de dire que la situation se représentera sur WoW

Oui, je suis d'accord.. Le 1 fg contre 4 fg ne sera plus possible... Car il n'y aucun pouvoir de contrôle de masse..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrChocapic
Euh elles doivent dater ces stats non ? Parce que bon du côté de durotar c'est shaman-land quand même
Cela doit dépendre du serveur, car vu le nombre de serveurs aux US .
Citation :
Publié par DrChocapic
Euh elles doivent dater ces stats non ? Parce que bon du côté de durotar c'est shaman-land quand même
Essaye de comprendre ce que tu cite avant de poster . Le chaman est justement une classe que l on peut considérer très joué car elle a tt mm un haut pourcentage malgrès le fait qu elle ne puissent etre jouer que coté horde , tt comme le paladin coté alliance .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrChocapic
Comme l'a dit ci dessus crocruel, le chaman et le paladin sont des classes qui sont specifiques aux factions. En gros pour avoir un ordre d'idée de l'importance des classes selon les factions, tu multiplie par 2 leur pourcentage. Ainsi tu t'aperçois que le shaman et le paladin sont en fait les classes qui viennent en seconde place après le hunter (en supposant que la horde et l'alliance sont enrepartition equivalente -ce qui est faux malheureusement - )

Ensuite pour ta question, la réponse est dans ma citaition précédente:

Citation :
Ended: Mon Dec 6 12:21:04 MST 2004
Citation :
J'suis quand même assez étonné qu'il soit moins joué que le pala.
Aux US, l'alliance compte 2 fois plus de joueurs que la horde approximativement (on doit être entre un rapport de 60%-40% et 66%-33% sur chaque serveur), ce qui explique que les paladins soient plus nombreux mais que les shaman semblent eux plus fréquent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés