[Broc] [Broc]-[LD] Vous frollez aussi la cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah une soirée de gâchée, c'est pas la première, ça sera pas la dernière, mais rien à faire à part pleurer et maudire d'être dans la partie de population qui souffre.
bon ben injouable depuis 2 jours, ca chain carré rouge. J'ai pensé que ca venait de chez moi, g tout réinstallé au niveau connectivité, mais je confirme ca vient pas du FAI ni de chez moi, donc reste plus que GOA (j'ai testé sous Wanadoo meme problème ainsi que Tiscali) donc super
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
j'ai pas un ptit PC, une connexion internet 1024, pas de double comptes... et j'ai abandonné de defendre mon royaume ce soir faute de LD a répétition

certes, en ZF, c le pire... mais il m'est arrivé de Ld sur le housing :x


il y a des choses a revoir chez GOA :x

PS : j'habite en France, près de Lille, et non pas a l'étranger...
Ekios je suis du québec et jais le même probleme que toi

Jouant sorc je te raconte pas la cata...:X



Je me suis mis a solo ..voulant évité au groupe mes destick lag ld freeze carrer..

Mais javoue en solo quand je ld jadore reco entre 2 boggar

Vivement que il regle ce probleme...
Moi Goa a resolu tous mes problemes de ld, freeze ou autre, a present je n'arrive plus a me reconnecter dans la situations suivantes. Si je ld et que me trouve dans une zone ou mon royaume n'a pas de TP, c'est la galere pour se reconnecter, et le truc qui avant marchait, reconnecter un autre perso n'a plus l'air de fonctionner la.
Citation :
Publié par Kateria
Ekios je suis du québec et jais le même probleme que toi

Jouant sorc je te raconte pas la cata...:X



Je me suis mis a solo ..voulant évité au groupe mes destick lag ld freeze carrer..

Mais javoue en solo quand je ld jadore reco entre 2 boggar

Vivement que il regle ce probleme...
Depuis que Nf est sortis pour toi aussi ?? T'as quel fournisseur internet ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et, accessoirement, tu es dans kel coin du Quebec, vil concerve ?**

**Non, ceci n'est pas une tentative de drague, j'aime ma femme merci.
ca devient vraiment critique la , ils veulent qu'on arréte tous l abonnement ou koi ????

moi je comprend pas qu'ils se soit pas douté que ca allé ramé leur machine, c des professionnels non ??
Aucun problèmes de lag moi, y a eu que la première semaine de NF ou de temps en temps j'avais de légers décalages.

Pourtant je suis qu'en 512, chez wanadoo et en province.

@ fanta : ce n'est pas un problèmes serveurs, sinon tout le monde aurait des problèmes, hors ce n'est pas le cas.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Publié par Kateria
Je suis avec cablevision (en abitibi ) Ekios
Aussi via le câble moi, peut être une piste va comprendre (Abitibi Tamiskaminguuuueuuuuh <mdr>)
même problème pour moi freeze régulier 2 carré rouge pendant 5 a 10 sec sans ld jusqu'à se soir . ml10 8 ld en 20 minutes j'ai jamais vu sa

pour info j'ai un pc plus que correct (je lag pas ss nf mm avec graph a fond les nom sort clipping et tt sauf quand vraiment grosse masse ou gros mouvement) et je suis en 512 aol j'habite en France
je vis au quebec aussi et tout le w-e jai eu des freeze/lag comme ca , cetait vraiment lourd, dans les vaux 10 sec et t mouru koi

jme demandais si cetait pas ma connection qui deconnait mais je vois que non finalement :/
je fais du RvR dans les vaux avec un enchanteur, meme si ca lag sur un PA le pet heal et je m'enerve pas
ras le bol des 2 carres rouge toutes les 30 secondes avec mon thauma.

Depuis NF c'etait déjà chiant avec un peu de lag, mais la c'est limite injouable depuis 2-3 jours.
Citation :
Publié par Koollos
j'ai pas un ptit PC, une connexion internet 1024, pas de double comptes... et j'ai abandonné de defendre mon royaume ce soir faute de LD a répétition

certes, en ZF, c le pire... mais il m'est arrivé de Ld sur le housing :x


il y a des choses a revoir chez GOA :x

PS : j'habite en France, près de Lille, et non pas a l'étranger...
C'est bizarre je ld quasi jamais (une fois par semaine je dirais au grand maxi)
Quelques freeze, et des retards mais que lorsqu'il y a masse vs masse (genre 100 vs 100).

Alors ca viens d'ou cette difference? les FAI?
et moi avec mon 56k aol lol carre rouge aussi
je lag bcp plus que vous en temps normal, jose mm pas aproche des masses sinon c ld direct
mé c vré que la, mm eloigné des zones a gros fight je ld et carre rouge aussi

Gaeni
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
ya un point de congestion au niveau du réseau, car si c'était le serveur on serait tous influencés par ces troubles..
Bah oui c'est pour ca qu'il faudrait voir quel FAI merdoie.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Bah oui c'est pour ca qu'il faudrait voir quel FAI merdoie.
Comment veux tu que ça soit les FAI sachant que aussi bien des personnes ayant le cable ou l'ADSL chez des FAI quelconques dans des pays et régions différents freeze et LD au même moment ?
J'ai eu des freez connect de 5-6 secondes très régulièrement dimanche toute l'aprem et dimanche soir entre 20h30 et 21h00 ld toutes les minutes impossible de play.

Ca ne vient en aucun cas de GOA ou des serveurs je play depuis 2 ans et jamais eu des probs de ld pareil.

Donc bien un prob de opentransit pour les connect externes à la France (j'habite en Suisse).
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Donc bien un prob de opentransit pour les connect externes à la France (j'habite en Suisse).
J'habite en France, plein d'amis aussi un peu partout en France aussi, on a les mêmes problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés