[DRUIDE] MOC ou pas MOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
apres avoir pris moc 2 pour mon druide et l'avoir essayé pendant plus de 10 jours,
je dois dire que je me pose de serieuse questions à son utilité (vu le prix), avec NF les batailles se font surtout en masse et franchement avec ou sans quand on prend un assist sur la tronche^^ on mord la poussiere aussi vite qu'avant.
elle ne m'a été utile que tres rarement et je pense serieusement à respect cette ra.
J'aimerais l'avis de mes conferes healeurs qui ont ou utilisent cette ra, la trouvez vous reellement utile?

PS mon template ra:
dex2, moc 2, guerison sauvage 2, purge 1, lien ethere 2,scm2
template druide:
34 croissance, 40 regeneration le reste en symbiose
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=Balder
tout dépende de l'utilisation que tu comptes en faire moi je sais que pour mon barde j'ai pris MOC1 en secours de mezz pouvoir demezz et twist endu
après si tu comptes healer bah la il faut MOC3 je pense
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
j'ai pas moc sur mon druide et que ce soir en 8vs8 8vs16 masse vs masse ca m'a jamais manquer

j'utilise (j'abuse?) de intervntion divine 2 ( et c'est le bonheur quand l'autre druide l'a aussi) ca permet de gerer les coups dur ( allans du strick mezz, posage de pod, stun, chaudron d'huile quand on rush une tour ouverte ...)

si je me prend l'assist je lance la RA du 5L ca permet de me heal gratos ( si on groupe a besoin de soin ya aussi l'autre druide) et etant spe buff ( 44/31) il vaut mieu pas que je tombe trop vite ( meme si le groupe a un bot)

au 7L j'ai purge2 scm2 raging 1 dex2 DI2 irez1 apres je pense monte dex 3 raging2 et irez

il est vrai que dans certainnes configuration les interruptions sont asesz genantes mais il y a souvent un moyen de contourne ( comme ne pas etre au keep mais sur le toit en defence de tour, jouer l'eau,.... )
oui moc3 est assez utile voir ultime encore faut il avoir ce qu'il faut a coter nivo RA mana/purge/dex/... et je pense que c'est pas la priorite pour un druidebas/moyen rang ( contrairement a un certain nombre mago)

je me vois pas echanger mon DI2 pour un moc2 actuellement par exemple, donc dans mon cas j'aurais moc3 au 10L ( autant dire casimement jamais ou 9L en virant irez/dex)

actuellement j'ai toujours DI de lance et si c'est pas moi c'est l'autre druide ca permet vraiment de gerer un inc differement, on peut faire un certain nombre de chose pendant que DI soigne allant d'ae roootpour interrompre/debuff/ pose pod/ se positionner/rentrer dans un fort/courrir vers le moon/.... c'est vraiment un confort non negligeable ( surtout si on l'a lancer depuis 10 min => on le relance des qu'il est utilise)

apres ca depend vraiment de la facon de jouer
/agree ulakes

MOC n'est pas la RA la plus importante à bas rang pour un druide
mais comme tjs tout est une question de goût
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pour un druide dans le même genre 40 croiss 35 regen et 9 symb 6L3 j'ai pris

dext 3
purge 2
scm 2

la dext 3 pour caster vite, purge 2 pour faire mon job, scm 2 pour avoir la mana (pour moi le trio de RA essentielle du druide)
le rab je sais plus ou (resist magie, constiit pour le moment) ^^

j'ai jamais ete convaincu de l'intérêt de moc pour un druide (je l'avais avant NF) si l'assist veut te choper cela ne servira a rien
15 s c'est tres long je me suis suis souvent retrouvé oom comme un con avant la fin du moc, ben oui faut raging en plus pi purge actif tant qu'a faire ^^

comme tu l'as dis NF c'est combat de masse et en 8 vs 8 je trouve que le druide arrive plus facilement a se planquer pour faire son job

si je suis agro je préfère foncer chez mes copains mago en train de pbae dans la joie et la bonne humeur^^

a haut rang c'est sûrement la clé de la victoire mais pour des rang intermédiaire comme nous je pense que tu peux t'en passer (surtout en dessous de moc 3 !!)

irezz 3 me semble plus interessant (c'est que je vise perso)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
MOC 3 est genial a (tres ) haut rang, et avec un template spe heal, je prend mon ancien template, 41 heal 35 buff, avec moc 3 et 25% bonus soin, les soin restaient tres bons, par contre MOC 3 sa veut dire : scm2, raging 2 ( parce moc sans mana c'est mignon mais bon ) et purge 2 ( pour purger un eventuel stun pendantle moc, ou un mezz, quoique vu la durée du moc purge 1 pourrais suffir ).

bref, moc 3 c'est excellent MAIS, il necessite un template et un template ra specifique tourné autour du moc ( de la mana, et un tres bon niveau en soin ).


sinon, je m'eloigne un peu du moc mais apres de nouveau test, et une respec totale de mon perso ( all et realm ) j'ai testé un peu et qui donne :


44buff 31 soin ( du bon gros buff bien rouge, des buff shear absolument ignobles , et des soins correct grace aux 25% bonus ).


bon , maintenant template classique de drood spe buff mon ancien template etant 41 heal 35 buff, et etant habituée aux 3rk mana, 25% de bonus soin, la baisse en soin due a ma respec etait enorme, donc j'ai adaptée mon nouveau template ra pour booster mes soin ca donne :

au 8L0 :

dext 3 ( pas de commentaire, le minimum syndical pour un druide )

scm 2 ( inevitable aussi )

raging 1 ( uniquement le 1 car mon nouveau template consomme bcp moins de mana que l'ancien, et j'ai 35% mana sur ma sc )

intervention divine 2 ( RA monstrueuse je trouve, surtout pour un spe buff, sa aide enormement pour soigner )

purge 1 ( on peut pas faire moins, sa sert toujours une purge, surtout que sans moc, les 5 seconde de decalage sont moins handicapantes )

guerison sauvage 4 ( alors la, c'est absolument enorme comme RA, 27% de critique heal , le plus apporté est tres tres nettement visible, on critique tout le temps, bref, que du bon pour ratrapper ma baisse significatives du a ma respec spe buff. )



puis au 11L, on baisse guerison sauvage a 3, et on prend moc 3 et purge 2 parce que moc c'est quand meme sympa



mais voila, je suis completement satisfaite ar ce nouveau template, et guerison sauvage 4 vaut vraiment les points investis dedans.



pour en revenir a moc 3, a prendre uniquement a tres haut rang ( 10L+ ) car sinon c'est vraiment trop cher
jpense que MoC 1 est inutile pour druide (meme le 2 jpense c bof)


Paye ta conso de mana pour balancé des vieu heal (biensur ca sauve aussi, mais pour moi ya des truc mieu a prendre.)

MoC 3 a haut RR evidemment c bien mieu : pp
a part en virant dex 4 ou bof 3 jpeux pas le prendre moi je sais pas comment vous faites :x
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Moi ce qui me fait peur c'est le peu de dex que prennent certains
Parce que sans dex, entre deux heals sous MoC 3 bah y a du mage qui peut tomber :X
Cela dit heureusement NF dégoutte tous les gros et le problème se posera plus.

Rendez nous notre gibier :x
c'est sur avant de prendre moc il faut dex3 scm2 raging1 purge2 soit 5L5 et ca donne moc3 au 8L5 ( et cela en se privant de ra comme irez/DI) et comme moc1/moc2 sont vraiment pas top pour pas dire inutile ....

la conclusion est on verra vers le 9L
MoC obligatoire !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Il n'y a qu'une seule situation où l'on est vraiment besoin de MoC c'est lors d'une défense de keeper, lors du rush adverse.

Toute autre utilisation n'est que résultat de mauvais placement ou mauvaise cohésion de groupe. C'est comme ça que je le ressens.

PS : @Ulakes Oui tout à fait seulement souvent le keep meurt et tout le monde se retrouve sur le toit ! Et la galère !
Citation :
Publié par Tangyy
Il n'y a qu'une seule situation où l'on est vraiment besoin de MoC c'est lors d'une défense de keeper, lors du rush adverse.

Toute autre utilisation n'est que résultat de mauvais placement ou mauvaise cohésion de groupe. C'est comme ça que je le ressens.
perso je me met au plus haut ( au nivo de l'arme de sige) avec ma fdm ( une autre fdmest au lord)
rare sont les personnes qui montent a ce niveau la quand ca charge ce qui me permet de ne pas etre trop interrompu en general le seul probleme ca ne permet pas de lancer l'ih cible ni de rez
l'inconvénient de moc est clairement l'inutilité de moc 1 et 2 donc à part respec realm a haut rang ou être (très) patient ben...
perso je ne pense pas prendre MOC (j'ai testé avant nf je trouvait déjà pas ça super à part en pvm dans les situations délicates), je m'oriente plutôt vers ID et irez
tangyy si seulement c'était aussi simple, mais il y a aussi des groupes pas trop stupides en face, ou aussi des masses
et aussi bon que soit ton placement et/ou la cohésion de ton groupe, je crois que moc est nécessaire (bon après si en face ils sont tous a moitié afk, ou qu'ils vont s'acharner sur le mago bg qui les allume au pbaoe, c'est un autre problème)

sinon sur les toits des tours ou des forts, vous ne vous prenez jamais d'arme de siège ou de flèches? si c'est le cas vous avez bien de la chance
bah, comme la dit ulakes, pour moc 3, il faut minimum avant : raging 2 scm 2 purge 2 et dext 3, le strict minimum avant de prendre moc 3

bref, perso je prefere faire un template sans moc, j'avoue que moc me manque parfois mais je prefere largement avoir des ra comme intervention divine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés