Chasseur Nain ou Elfe mon coeur balance.(besoin screen HL)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'arrive pas à savoir si je ferais un chasseur Nain ou Elfe, franchement j'ai vu un Chasseur Nain Haut Level et son fusil était trop beau la grande classe, mais j'adore les Elfes de la nuit aussi.

Alors voila j'aurais voulu avoir des screens de chasseur Elfe et Nain Haut Level.
Histoire de voire la gueule de leurs armes respectives et leur look général.
Je sais ça peu parâtre con de choisir son perso par rapport à ça, mais je vous jure que c'est pas un post pour troll, c'est vraiment sérieux.
Merci pour les réponses .

Mais Ouin vous m'aider pas la lol 1 nain et une Elfe .
Dommage les screen date d'il y a un bout de temps.

Y a pas des béta testeur avec des jolie perso au-dessus du 30 voir ce que ça donne .

EDIT: En faite j'aimerais voir un arc Haut Level voir s'ils sont beaux ou pas parceque j'en ai jamais vu pour le moment .
Le choix de la race dépend beaucoup du skin que tu préfères.
Sinon un point non négligeable, le nain commence avec la compétence GUN et un bonus de 5% en gun, mais il doit acheter la compétence arc. L'elfe commence avec un ARC, il doit acheter la compétence GUN et il a la compétence raciale SHADOWMELD (une furtivité de 10%).
Moi j'ai fait un chasseur nain, c'était très sympa à jouer. L'elfe je ne sais pas, mais ça doit être pas mal non plus.
En gros, choisis ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Mzahnch
Le choix de la race dépend beaucoup du skin que tu préfères.
Sinon un point non négligeable, le nain commence avec la compétence GUN et un bonus de 5% en gun, mais il doit acheter la compétence arc. L'elfe commence avec un ARC, il doit acheter la compétence GUN et il a la compétence raciale SHADOWMELD (une furtivité de 10%).
Moi j'ai fait un chasseur nain, c'était très sympa à jouer. L'elfe je ne sais pas, mais ça doit être pas mal non plus.
En gros, choisis ce que tu préfères.
Vi vi je suis au courrant des bonus raciaux, mais justement la je parle de skin, des armes en faites car j'aime bien le look des 2 races, j'ai vu un fusil double canon Hight Level d'un nain et c'était vraiment beau, mais j'ai vu aucun Arcs Hight level.

En gros pour choisir j'aimerais bien voirs les skin des armes Haut Level des chasseur .
Pour les arcs je peux pas te renseigner désolé :/ mais tu dois pouvoir trouver ça sur une base de données quelconques, genre thotbott.
Je sais aussi que l'artisanat "fletching" n'a pas encore été implémenter mais il me semble avoir entendu dire que c'était en cours...
Toujours pas de screen d'arcs Hight Level? (j'ai rechercher et même google trouve que dal).

Bon me reste plus qu'a faire un Elfe hunter HLV pendant l'Open Béta.

Me demande ça prend combien de temps d'atteindre le niveau 30?
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
j'en remet un si j'ai un jour le set d'armure beastalker de BRS <regarde la page sur thott, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne>
Ta précieuse .

lol j'ai vu que la ceinture et les gants et l'épée mais vla les bonus de fous qu'elle a lol beaststlaker powa. Tu me MP le screen si jamais tu l'as un jour lol.
bof bof je trouve j ai vue des classes plus belles et pourtant je suis un grand fan du hunter ( j ai et je jouerais sa a la release)
j espère qu il y a de plus belle tenue enfin jusqu au lv 20 moi j avais de très belles tenus mais j ai plus de screens

enfin soit doit pas être un kit complet qu il a mais plusieur bout d autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés