Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Tu rigole j'espère, c'est du collector...
C'est pas juste un jeu, c'est tout ce qui a autour...

Je prendrais la version simple si tout mes espoirs de collector sont foutus, mais je tiendrais bon !!
si c'est tellement important pour toi, t'en fait pas tu trouvera sur ebay ces versions collectors
Citation :
Publié par Ariakah
C'est clair. La version Collector offre des trucs en plus pour les fans mais tout ce qui a avec la Collector ne te donnera pas d'avantage dans le jeu. Juste un peu plus de funs
La boîte collector tu peux la mettre au dessus de ton ordi pour frimer
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
si c'est tellement important pour toi, t'en fait pas tu trouvera sur ebay ces versions collectors
Non, non Aween, c'est méchant de me descendre comme ça, je n'achète et n'achèterais rien sur Ebay, la je réserve une précommande à la Fnac Metz à 40km de chez moi, donc....

J'aurais du essayer de tuer ton archère au lieu de faire mu-muse avec mon bouclier à Topaze mdr

La 2ème chance de collector est finie, m'en reste une dernière.

Bientôt tu va dire achète un EbayCompte, fait toi des EbayGold ou du EbayPl (je hais ce site lool)
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Non, non Aween, c'est méchant de me descendre comme ça, je n'achète et n'achèterais rien sur Ebay, la je réserve une précommande à la Fnac Metz à 40km de chez moi, donc....

J'aurais du essayer de tuer ton archère au lieu de faire mu-muse avec mon bouclier à Topaze mdr

La 2ème chance de collector est finie, m'en reste une dernière.

Bientôt tu va dire achète un EbayCompte, fait toi des EbayGold ou du EbayPl (je hais ce site lool)
Bravo à ceux qui ont eux le reflexe de se lever plus tôt que moi :/

Pauvre de moi qui me suis levé a 10H :////

2ème occasion raté .

J'les ait un peu là, m'enfin .
Cette politique est un peu "limite" à mon gout,

Ok, c'est des versions collector, mais là, vu la rareté de celles-ci, on dirait le Saint-Grâal.

Je vais me résigner à prendre la version classique je pense.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon panda
Je reviens de la Fnac Bellecour à Lyon et bien que les kits de précommandes n'arrivent que mardi, il est possible de réserver ceux ci sur place dès aujourd'hui pour les deux versions, ce que j'ai fait pour la collector.
Cette dernière est à 14 € (20 % du prix).
Vos articles sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs. Nous vous préviendrons par mail dès qu’ils vous seront expédiés.

A noter : Lorsque vous passez votre commande, le délai communiqué sur le site est un délai moyen généralement constaté. Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez normalement l’article commandé le jour de sa sortie nationale.


voila la commande en est a se stade sa signifie quoi???
vous connaissez l'histoire du type le plus malchanceux de la terre? non bon alors je vous la raconte:
il a passer une bonne partie de la nuit devant le site de la fnac en attendant de pouvoir commander et là au miracle(vers 8heure25)il passe commande. Heureux il va finir sa nuit et quand il se lève il s'aperçoit qu'il a reçut un mail de la fnac lui disant que il y a un problème dans le payement a cause de sa carte que ça ne marche pas et qu'il essayerons lundi sinon sa commande sera annulé.Il appelle sa banque pour voir et tout ce qu'ils trouvent a repondre c'est désolé on peut rien faire pour vous aider,il appelle la fnac pour voir si il pourrai pas utiliser la carte de son amie a la place mais non ils peuvent pas car il faudrait annulé la commande et c'est là que le type pique une crise en se disant qu'il a pu qu'a attendre mardi mais il se rend compte qu'il fini tard le soir et qu'il aura pas sa boite collector
Citation :
Y en a d'autre qu'on pas reçu de mail de confirmation ? a part Poseidon et moi
Pas reçu de mél non plus mais vu l'état du site de la fnac entre 8h30 et 9h00 pas trop étonnant. Ni 1 ni 2 j'ai posé la question à la fnac par mél

Citation :
Pour répondre à votre demande, j'ai effectué quelques recherches sur le compte identifié sous l'adresse mail : robert@dugenou.fr

Je vous confirme la présence d'une commande numéro xxxxxxxxxxx passée en date du 27/11/04 et composée du produit :

- World of Warcraft - Collector's Edition
Je garde le mél précieusement au cas où.
Moi je tire une leçon de c'est précommande ... j'ai bien fait d'attendre et de prendre ma boite mardi car avec toute les imcomprension qu'il y a sur le net sa ne n'étonnerais pas qu'il y est plein de personnes qui vont se retrouver sans clé Beta et avec une autre version que celle qui sont commander ou alors rien du tout dans le pir des cas !! et le plus marrant c'est ceux qui ont précommander wow sur alapage alors qu'il ne propose qu'une précommande et qu'il ne recevront aucune clé beta.

Comme solution j'ai pris celle d'aller mardi a micromania entre midi et deux heures (spa rave si je mange pas ) et de précommander wow et avoir ma Boiboite rien qu'a moi le gar nous a tout expliqué en detail ! et grace a lui nous avons compris toute les interogations qui peuvent y avoir sur ces précommandes!

Et pr ceux qui on précommander le jeu vendredi a leur fnac faite gaff car lé clé ne vous sont pas obligatoirement attribué donc mardi ruez vous chez votre fnac !! voila !!
Ca me depasse un peu ce rush massif sur cette edition.. Apres tout ya juste une malheureuse carte (vraiment nulle parait-il), un dvd publicitaire de Blizzard et 2-3 autres goodies, mais rien qui justifie un prix pareil.. Si vous voulez de l'exclu, achetez la version US et jouez avant tout le monde ^^
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Ooops : Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai lu sur un thread JOL qu'un type travaillant sans doute pour la FNAC a affirmé qu'il y aurait un stock de 6000 boîtes en France.

Donc oui c'est peu, mais c'est au moins 500 boîtes par magasin Enfin.. euh.. bon ok
salut,
Je viens de téléphoner a la fnac(au responsable des logiciel a Nantes) il m'a confirmé que Mardi il n'y aura pas de version collector en précommande, ça sera seulement la version Standard...
(qui ment dans l'affaire ?):S
Bizarre je reviens de la fnac (lyon bellecour) ou j'ai réservé une collector pour 14 € (j'ai la facturette ou il est bien écrit collector) pour ce qui est du kit ce sera dans la limite des stocks disponibles mardi...
Muarf je suis MDR Je telephonne a la Fnac de Lille je tombe sur un hôtesse d'acceuil normal je lui demande le rayon Jeux video PUIS LA elle me dit c'est pour WOW je dit oui comment vous le savez elle me repond c'est normal j'ai deja reçus 87 coup de tel depuis ce matin je me dit WOW oulaaa le nord autant que ça je savais pas...

Mais je sais pas si je prend le boitier collector si j'aime bien tous les gadget qui vont avec mais j'aime bien c'est la boite les pet IG j'aime pas j'aurai le mien perso .. nan je dit pas c'est quoi j'hesite .....


Edit: Ah oui et la c'est dispo que Mardi les clefs je sais pas pourquoi mais on peut deja aller reserver
voila jeux réserver !!!!
enfin j'ai le petit papier avec écrit : world of warcraft édition colector
je dois retourner a la fnac MARDI pour avoir mon cd key *la beta commence le 15 ma dit le vendeur, ont a peut être une chance d'avoir wow avant Noël* et le cd de musik .

note : mdr le vendeur me dit en rigolant :" revenez le réservez mardi il y en aura encore assez vue que le jeu sort le 15 "
ouais les vendeur sont tous pas très qualifier on dirait
ou alors il conner tout simplement pas la bombe qu'est WoW
Pareil à lille Sauf que Score Game eux non que les versions standard possede deja les clef mais ils m'on dit qu'il on pas reçus de CD De bonus cela fonctionne qu'avec le boitier collector ? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés