[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
j'en reviens toujours pas de cette énorme merde ... je fais un meurtre si je n'obtiens pas ce collector ..

Concernant Alapage, une petite question .. vu que la commande est retiré il n'y a pas besoin d'appeler pour ne pas avoir de retrait sur mon compte .. on sait jamais
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
j'en reviens toujours pas de cette énorme merde ... je fais un meurtre si je n'obtiens pas ce collector ..

Concernant Alapage, une petite question .. vu que la commande est retiré il n'y a pas besoin d'appeler pour ne pas avoir de retrait sur mon compte .. on sait jamais
bah si ils ecnaisse la commande, tu porte plainte :x mais j'pense pas , deja qu'ils ne se sont pas fait bcp d'amis sur ce soup là
Bonsoir

J'ai commandé le 25 a 19 h 56 la version collector sur alapage et aprés 2 interventions téléphoniques ils me disent qu'ils se sont planté mais que ma commande est bien validée et que je recevrais l'envoi de la clé et de la version collector, ils me disent même les dates d'envois ...

et la ce soir en rentrant d'une petite bouffe voila le superbe mail que je reçois :

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.



Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.



Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.



Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)



Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633



Merci de votre compréhension,



L’équipe d’alapage.com

Je suis vraiment énervé, ils ont osé me confirmer par deux fois la commande par téléphone ...

Et Maintenant me reste plus qu'à prier pour que la FNAC me passe pas sous le nez ...





Même histoire que toi Magma , même mail etc... J'ai deposé une plainte sur un site fait pour , histoire de faire chier mon monde hehe.
Ya plus ka prier pour la fnac .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par klochet
La Fnac....
ME FATIGUE
alapagne.com .... à la ramasse.
impossible d'annuler les commandes, et comme mon numéro de Cb passé pas, j'ai insister 5 fois, résultat 5 commandes
Bizzard que mon nom apparaisse pas dans la liste des revendeurs officiels
Délais de 7 jours pour annuler, t'inquiètes pas trop
Ils n'encaissent qu'à l'envoie de la commande, il me semble en plus (^-^).

Bon courage pour ceux qui restent...moi j'en peux plus...

@+++
C'est un jolie bordel tout ca.
J'ai eu les memes pb ke la plupart, avec achat chez alapage, appel 2 fois de suite pour etre sur de recevoir ma boiboite avec confirmation les 2 fois de la tite louloute de l'autre coté du tel, et pouf mail ki me dit smort mon gars, nous esperons que vous n'etes pas aveugles sinon comment allez vous faire pour pleurer !!

Bref, un petit passage sur le site officiel et pas de chance plus de collector dispo, je squatte le site fnac.com depuis 23h55 et il est 2h26 a ma montre ou je n'ai fait que du F5 ftw

Methode a employé ?
solution : camping de site avec café a l'appuie et DvD ki tourne en mode fenetre, mise en marche des reveils (oui DES) pour etre sur ke si on s'endort bin qu'on se reveillera a temps et pis si on est reveillé , ce sera toujours sport d'aller eteindre tous les reveils disposés un peu partout dans la chambre avec 10s de decallage entre les un les autres histoire de faire son footing quotidien

v ptetre commander un clavier en meme temps ke la boite chez fnac.com avec une demande de reduction pour le clavier vu ke je l'aurais bousiller a cause d'un systeme marketing a chier ^^
Bon j'ai annulé ma Pré-réservation de pré-commande de pré-jeu chez alapage, pour recommencer la même chose en partant de la pré-boutique Blizzard, qui me pré-broute le fion avec toutes ses pré-bullshits, pour avoir la clé de la beta.

Mais une question me taraude, ils envoient un colis mi-décembre avec la clé beta et encore un colis quand le jeu sort début de l'année ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés