[JV.COM] le topic qui tue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doubinou01 sur JV.COM
personne ne pe te rep car personne na fini le jeu a 100% mé par contre tu devré révisé t lecon de francai a 100%
- heureusement qu'il est là, lui.

comment c'est possible d'écrire aussi mal...

Citation :
on pourrait lui demander d´ecrire une nouvelle phrase pour faire un concours de traduction
lol, j'l'aime bien celle là ^^
moi ce que j'adore, c'est les different "PS" dans les reponses... les trucs hors sujet qui cassent la baraque

franchement, je m'imagine les gars qui sont derriere ces messages et ca fait peur.

Tout a l'heure, je jouais a CS et un gars arrive sur le serveur: un moment de bouheur a lui tout seul.

A chaque fois qu'il mourrait, un de ses voisins devait quitter le pays... :" OH SYVAAA!!! NIQ TA REUMM TOI P*T*N!!!!" alors que le gars ne savait manifestement pas jouer... mais comment peut on etre AUSSI agressif? comment?

ca fait peur malgré ce qu'on peut en rire...
Citation :
Publié par judgement_six
MORT A JV.COM!!

Mais t'es malade, des comme ca j'en veux tous les jours.
Citation :
Publié par 2+2:5
dites, quelqu'un aurait un lien vers ce sujet a 400000 messages? Ca m'interesse
Ils ont plus gros J'essaierai de retrouver Sinon ben c'est du JV.com tout craché hein, il y a des jeunes de 10 ans là bas, on les retrouvera sûrement ici dans 6/7 ans, et à ce moment, ils auront sans doute honte de leurs premiers posts ^^
Citation :
Balneo-Thalasso
Posté le 26 novembre 2004 à 22:53:18
Kler , une copine de gardienne le faisait et je l´ai capter , alors je me suis foutu d´elle pis elle m´a forcé a faire le même , puis ma mère m´a expliquer que ct traytraymal ! !
D´aller ds son nez pk les saletés qu´on respire s´y collent et quand en plus les odeurs , ce sont des particules donc je sais pas quoi , quelqun pète en classe ca pue et tout et toi le ptit boulé tu va ds ton nez et ds ta bouche . .. ben voila , T´AS MANGER UNE PROUTE
Tiens, un message d'un jolien.
Citation :
Publié par Kalisha
Euh... Autant il a pas l'air malin, autant il fait les mêmes fautes ( on => en par exemple) que ma soeur qui souffre de dyslexie donc bon, en rire... à la limite il le fait pas vraiment exprès ^^
tient j'ai pensé à la meme chose en voyant certains b remplacés par des p
(j'ai une frere et une soeur souffrant de dyslexie...)
Citation :
Publié par Haddock
Bon voilà un petit lien vers le forum jv.com, ça fait pas (trop) de mal et c'est toujours drole.

Là je sais pas qui est le pire : le posteur ou ceux qui répondent....

C'est par là

Je pense qu'on peut trouver des tonnes d'autres topic dans le genre....have fun!
Ou ceux qui copient des post de JV.COM pour venir se gargariser en pensant à leur grandeur ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés