[Broc] NF ou la mort des anciens "GB"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait bien rire quand même tout ça.

Les groupes soit disant spé 8/8 ki pleurent sur les mass, les pauvres arrivent plus a 8/8, alors que la seule chose qu'ils sachent faire depuis NF c de camper comme tout le monde les endroits ou ça figth chez l'ennemi, tu m'étonnes qu'ils risquent pas de se croiser sauvent, chacun est chez le voisin.

@ eoril: depuis NF et la disparition de PDG j'ai toujours pas débander, d'ailleurs ça commence a me faire mal

@ tous ceux qui se répètent à longueur de journée sur leur soit disant arrêt de DAOC, si seulement vous pouviez tenir parole, la fermer un peu et vous casser pour de bon... quoi que , ça risquerait de prolonger mon érection et la ça devient douloureux.
Citation :
Moi je conseil a tous les dit "gb" d'aller sur WoW, c'est sympas de recommencer un jeu sa sera comme au début de DAoC, vous en pensez quoi ?
j'en pense que c les ouineuses qui devrais y aller, vu que c tellement bien là bas.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué biensur
Tu m'as déjà vu compter mes rps toutes les 15min ? camper un TP ? passer mes soirées à farmer à emain ? ignorer ma ZF ? refuser une prise de fort ? refuser un rush relique ?
Donc bon quand on sait pas de quoi on parle, on se tait. Y a des joueurs avec un gros rangs qui ont un autre objectif qu'engranger des rps sur des bas rangs à longueur de temps.

Après si vous vous retrouvez dans la description du Grosbillou fana d'emain qui déteste NF car il doit se bouger les fesses pour trouver des ennemis, c'est pas mon problème.
Bouh le vilain mensonge

Tu as certainement du oublier cette difficile periode de ta vie ou tu passais toutes les soirees en compagnie de Pouchinette et de Ashen a Emain
Bonjour,

Je joue à DAOC depuis la beta best et j'ai suivie toutes les modifications de ce jeu


Personnellement je trouve que NF nous offre de tres tres grandes capacitées et redonne un nouveau sens au RVR

Beaucoup parle du probleme de bus lors d'attaque de fort, mais c'est un element qui, sur les serveur francais a toujours etait present. Sauf au debut de la commercial (mais bon là presque tout le monde essayé de monter son perso donc logique)

Comment ca se passe sur les autres serveurs, en allemagne par exemple, j'y ai passé quelques temps et franchement les choses sont differentes
Par exemple je me rappel un combat : moi sicaire face à une ombre. En plein milieu du combat 1 full groupe mid est arrivé, nous a laissé finir notre combat et ont occis le perdant
Perso, j'ai apprecié cette mentalité et je regrette un peu qu'on ne voie pas ca sur nos serveurs

Pour remedier au probleme de bus fait comme moi, si j'ai envis de participer a un gros combat, je vais la ou il y a une grosse flamme, autrement je préfére me diriger vers les petits combat vois j'en essaie d'en creer un
en gros, attaquer l'ennemis a plusieurs endroit different les forcera a defendre a plusieurs endroit donc theoriquement, il y a matiere a avoir plusieurs petit combat et 1 gros pour ceux qui aiment ca

Le probleme de lag, il y en a toujours eu pour chaque nouveaux patch.. En regle générale GOA met 3 à 4 semaine maxi pour regler le probleme,surtout lors de grosse extension comme Le housing ou NF
Rappelez vous de la premiere modif de skin dans l'ancienne ZF, le lag a duré assez longtemps aussi, mais ils l'ont regler en quelques semaines.. Donc patience, je suis sure qu'une fois encore il regleront ce soucis

Quand au therme GB, ne confondez pas un GB avec un 10L10, bien que certains 10L10 sont des GB, je vous l'accorde, tous ne le sont pas, on est plusieurs à joueur depuis le debut, donc oui forcement, nos premeir/deuxiemes persos sont assez haut rang et oui on les joue encore. pourquoi ? et bien tout simplement, nous avons depensé tellement de temps et d'energie a les monter, qu'ils est difficile de les laisser definitivement au placard ( meme si dans mon cas je l'utilise surtout pour le pve ou prise relique)

Bon jeu a tous et patience NF nous a pas encore reveler toutes ses surprise et merveilles
Citation :
Publié par Boul
Bah Beebee ont jouait que de 21h a minuit , ont travail tous donc c'est vite les heures creuses ...

Sinon oui je sais que c'est le debut mais ça me gave deja , alors je vois pas comment ca s'arrangera , meme lorsque les zones vont se soulager un peu je sais pas comment les joueurs vont reagir , je doute qu'ils decident de partir à 8 .
Beebee c'est censé être moi ?
__________________
Bijanweb
Citation :
@ eoril: depuis NF et la disparition de PDG j'ai toujours pas débander, d'ailleurs ça commence a me faire mal
J'avoue, je me suis jamais senti aussi balèze niveau RA que depuis NF, mais ouais pdg ça nerf trop les hib. \o/
Citation :
Publié par Virgile
Ca me fait bien rire quand même tout ça.
@ eoril: depuis NF et la disparition de PDG j'ai toujours pas débander, d'ailleurs ça commence a me faire mal
Bah il serait temps,
entre SoS, purge3, et les RA 5L assez sympathiques de Hib ils en ont pas trop besoin de GP, et avec tout les petits malins spé ae t'es pas cc très longtemps.

Je parle même pas en prise/def de fort
moi j dis sans pdg y a qd meme une sacrée difference... la y a du jeu avt c t mode rouleau compresseur avec en face des sorciers ki etait des debuff root bot...

now on est aussi mezz bot gratzz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/joon/amonhramini.jpg
www.apjr.org
joon@apjr.org
Citation :
Publié par Amonhra
moi j dis sans pdg y a qd meme une sacrée difference... la y a du jeu avt c t mode rouleau compresseur avec en face des sorciers ki etait des debuff root bot...
si alb le ressent tant mieux , personnellement je n use quasiement jamais ma purge et pg ne pas manqué a une seule fight depuis le debut de nf mais peut etre ca viendra
Citation :
Publié par Bibee
Bah il serait temps,
entre SoS, purge3, et les RA 5L assez sympathiques de Hib ils en ont pas trop besoin de GP, et avec tout les petits malins spé ae t'es pas cc très longtemps.

Je parle même pas en prise/def de fort


Désolé mais personnelement a part la RA du champion et celle du ranger je voit pas en quoi hib serait encore en mode Iwin, au contraire ....
Citation :
Publié par Nicolede
Désolé mais personnelement a part la RA du champion et celle du ranger je voit pas en quoi hib serait encore en mode Iwin, au contraire ....
Ai-je dit qui Hib était en mode Iwin ?

J'ai dit ya des ra 5L sympa.

Celle du champion est overpowered.
Citation :
Publié par Inoxx
Et alb sans SoS ça prend encore moins de temps à poutrer, plus besoin de courir après en speed 6

gogogo un ponton avec des albs afk sans speed 6 !!! :>
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Pour les bas rang, ceux qui sont nouveau comme ceux qui ne peuvent / veulent pas consacré enormement de temps , qu'il y ai moins de GB ca ne peut être qu'une benediction, un peu moins de groupe rang 10 ou de soloteur quasi invincible avec leurs RA leur ferons pas de mal je pense
Notre temps est revolu il faudra bien laissé la place aux jeunes et aller hanter un autre jeu un jour
snet toi t un gb t'as eu ta période camping hmg hw mais np

t un vrai
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Pour les bas rang, ceux qui sont nouveau comme ceux qui ne peuvent / veulent pas consacré enormement de temps , qu'il y ai moins de GB ca ne peut être qu'une benediction, un peu moins de groupe rang 10 ou de soloteur quasi invincible avec leurs RA leur ferons pas de mal je pense
Notre temps est revolu il faudra bien laissé la place aux jeunes et aller hanter un autre jeu un jour
Citation :
Publié par pampulillu
snet toi t un gb t'as eu ta période camping hmg hw mais np

t un vrai
Pour moi un gb c un gros chomeur qui a passé tellement de temps a joué qu'il a un perso HR, ca parle pas de competence ou d'interdiction de camper les mg, donc je vois pas trop le rapport, m'enfin si ca te fait plaisir pourquoi pas
Et jme met juste a la place des bas rang qui veulent plus nous voir c tout
Apres le notre temps et revolu c'était pour un aspect melodramatique mais je pense que yen aura toujours autant a vrai dire
euh Squel.. je veux pas te dénigrer hein, mais en quoi jouer une classe abusé (cheatée diraient certains) buff boté raz la {***} fait de toi un gébé? Arrête de dire 'nous' quand tu parles des grands (gros ?) joueurs

ps: ceci n'est pas une attaque mais juste une question
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
si alb le ressent tant mieux , personnellement je n use quasiement jamais ma purge et pg ne pas manqué a une seule fight depuis le debut de nf mais peut etre ca viendra
La plupart des gens qui s'en passe sont des joueurs des team fixe / hr, c'est pas du tout la même chose que des groupes de rangs moyens ou débutants, il faut voir la différence
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Pour moi un gb c un gros chomeur qui a passé tellement de temps a joué qu'il a un perso HR, ca parle pas de competence ou d'interdiction de camper les mg, donc je vois pas trop le rapport, m'enfin si ca te fait plaisir pourquoi pas
Et jme met juste a la place des bas rang qui veulent plus nous voir c tout
Apres le notre temps et revolu c'était pour un aspect melodramatique mais je pense que yen aura toujours autant a vrai dire
Donc d'apres ta définition tu es un gros gb non ? campé hmg de midi au soir tous les jours de la semaine sous titan / sphere / bg bot en jeu mono touche drain + straff.
J'ai bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés