Aller à la page... |
[JDR] Kult.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Oracle
|
En même temps on peut jouer une campagne "petite maison dans la prairie" avec les règles de la pelle mais je ne suis pas sur que ça soit fidèle à l'esprit
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Comme quoi le doute est parfois salutaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Kult j'y ai jamais joué et j'aimerai bien , je crois que ce jdr était interdit au -18ans je me trompe?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tristesse de la Lune dans le premier poste demandait un conseil, alors comme conseil je donnerais à vraiment ne pas mettre entre toutes les mains mais vraiment pas. C'est violent et glauque mais sans aucun recul. Autant je n'ai jamais un In Nomine Satanis à cause des idées véhiculées dedans ; mais je ne peux pas contester qu'il y avait dedans un certain recul ; dans Kult il n'y a pas. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
S: le plus souvent possible V: loin, très loin .... ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Etant MDJ Kult, je me permets de poster ici...
Kult est un jeu d'horreur contemporain basé sur un background inhérent à la condition humaine déchirée et emprisonnée entre Illusion et Réalité par les vestiges des Sepiroths. Le Background repose presque entièrement sur des reliquats "dégénérés" des principes ésotériques de la Kabbale suite à la disparition du "Créateur". Sans trop en dévoiler, les personnages évoluent dans une Illusion, la prison de l'Humanité, édifiée il y a des éons afin de ... Le principe du jeu est basé sur une ambiance donnée par des apparitions, des rêves ou des failles dans l'Illusion permettant aux joueurs de ce rendre compte de l'état de fait des choses. Les confrontations et recherches qui en sont issues amèneront normalement le joueur à vouloir faire ressortir l'essence même (qui a dit divine ?...) de sa propre condition, de sa nature même, de toutes les faces de son humanité, "bonnes" comme "mauvaises", et d'en assumer les conséquences. Enfin c'est comme ça que je le perçois... Concernant les éditions dispo, je ne saurais que trop conseiller les personnes intéressés d'essayer de dénicher la 1° édition du jeu et de jeter au bûcher la 2° édition qui a perdu tout intérêt. Cette dernière est nulle, à tout point de vue. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|