[Carnac] GB Nolife :'(

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feareds
a défaut de maitriser le jeux tu maitrise le flam
Et tu es qui pour juger si quelqu'un joue bien ou pas ? T'es constamment derrière lui quand il joue ? Non ? so stfu :>
Citation :
Publié par Mouche
Impressionnant comment un jeu peut développer de la frustration et l'amertume chez certains, c'est vraiment très risible
Où ça de la frustration ?
Tire la langue
Citation :
Publié par Kafei
Où ça de la frustration ?
Ben ca se voit c est flagrant y a les bons (crocket ) et les mauvais (les flammeurs genre ipse et tout ^^ )

gg captain crochette µ. Le prenais pas mal les albs qui flamment la si vous etes pas aussi bon ca arrive des fois .

Moi je susi mauvais car je susi constant solo donc voila
Citation :
Publié par Mouche
Impressionnant comment un jeu peut développer de la frustration et l'amertume chez certains, c'est vraiment très risible
Faut pas faire gaffe, c'est JoL =p
Gg Crocket !
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/ray.jpg
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
Le prenais pas mal les albs qui flamment la si vous etes pas aussi bon ca arrive des fois .

Viens jouer sur alb =) enfin quoique maintenant c'est plus trop pareil mais du temps de emain c'etait très facile de dire ca en était dans le royaume adverse.

P'tit gg crocket qui croustille sous les DD
Citation :
Publié par Mouche
Impressionnant comment un jeu peut développer de la frustration et l'amertume chez certains, c'est vraiment très risible

Félicitations Crocket ^^
Ce que je trouve impressionnant, c'est de voir des gens féliciter quelqu'un qu'ils ne pouvaient pas supporter quand il "bussait" avec Nemesis... comme quoi l'hypocrisie n'a vraiment pas de bornes

[Edit] Mouche, mon post ne s'adresse pas à toi, en effet je ne te connais pas
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
Ben ca se voit c est flagrant y a les bons (crocket ) et les mauvais (les flammeurs genre ipse et tout ^^ )
Bon vis à vis de quoi ?
Mauvai vis à vis de quoi ?
Parce si on doit comparer le niveau de jeu de ipse et celui de crocket, en tout objectivité, ipse est pas à classer du coté des mauvais hein.
Y'a pas de frustration, il c'est fait pl rp c'est tout, pas de quoi être félicité. Tu prend n'importe quelle péon sa serais revenu au même.
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Ce que je trouve impressionnant, c'est de voir des gens féliciter quelqu'un qu'ils ne pouvaient pas supporter quand il "bussait" avec Nemesis... comme quoi l'hypocrisie n'a vraiment pas de bornes
J'avoue ne pas comprendre lol, peut être pourrais tu développer s'il te plait

J'ai la très nette impression que tu ne sais même pas quel joueur je suis sur Carnac...

Savoir de quoi on parle peut permettre une avancée dans les débats plutôt qu'à rajouter un post sans utilité.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Ce que je trouve impressionnant, c'est de voir des gens féliciter quelqu'un qu'ils ne pouvaient pas supporter quand il "bussait" avec Nemesis... comme quoi l'hypocrisie n'a vraiment pas de bornes

/agree zoulie Praline
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés