[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Gelmir ---> a l'origine je faisait la vaisselle pendant que je telechargeait les patch apres ma premiere installation, et j'utilisais du "MIR vaisselle", comme c'etait plus ou moins épais, j'ai pensé a du GEL.

En associant les 2 on obtient "GELMIR"

lol, je m'aperçois que c'est pas terrible comme origine, on a vu plus glorieux
galwine : je trouver que "gal" sa sonner bien, j'ai rajouter ''win'', galwin, c'étais deja prit, j'ai rajouter un "e" et j'ai validé, sa donne donc galwine, suite a sa, flood powaa, /send galwin salut galwin sa va ??? dsl ses pas galwin ... ^^

godfroy : s'été un paladin, j'ai voulut prendre godfroid a la basse (le nom des visiteur ^^) deja prit, alors j'ai un peut modifier )

Hesta : hestira a la basse, déese du feu selon la mytholgie greque, s'été deja prit, j'ai changer en Hesta et comme surnom, j'ai mit ''vesta'' (surnom de la déesse hetira) bref c'est un thauma feu

sarsor : génération d'un nom pas beau ... (génération de nom sarazin ..)

coconut et halzetnut : delete depuis, mais a l'origine, s'été mais deux premier, perso que j'avais créee sur le compte de mon cousin, on a trouver les nom dans sa boite a chocolat, les nom des diferent bonbon étais marquer sur une feuille dans la boite s'été du style, halzetnut au chocolat, coconut au chocolat et a la coco, coconut oriental etc ^^
La Malebête (ou Malbête) signifie la bête du Malin (du Diable) et désigne suivant les régions et légendes divers animaux (la chèvre, le loup, ...).
Dans mon païs c'est le loup.
J'ai eu la chance de pouvoir conserver ce nom que je possédais déjà lors de la beta initiale. Je l'aime profondément pour son caractère éternel, son intemporalité et sa référence aux astres qui me sont chers. Vala, c'est tout
Citation :
Publié par Gershon NoP
salo
Réaliste ! sinon moi c'est super recherché , Natass = Ssatan pour le sorcier souvent comparé aux demons par les foules d'habitants albionnais et souvent craints
Maguy : parce ke ct une tite luri magicienne et ke Maguy - magie c pas trop eloigné et pis fallait un nom court pour une tite luri
ps: ce n'est k'après ke des gens sont venus me dire "comme dans la série?" eh bien non je ne pensais pas du tout a la serie du meme nom

Asteyrie: ben c Astérie Chant d'Oiseau comme dans le bouquin "La Citadelle des Ombres", c une ménestrelle à la base, mais étant de hib ben c une barde, et pis le Y c pour la sonnorité, sachant ke i était dejà pris, et ke g rencontré une fois l'autre Asteirie ^^

Maui : ben ct l'epoque de TOA donc g fait un shar, et donc fallait un nom avec un rapport avec l'eau, alors g pris le nom d'une ile d'Hawaï : Maui

Ptidruide : ben c un pti celte druide, donc ptidruide, oué ct pas trop recherché

Meone: g pas utilisé le générateur du jeu, mais celui de ma tête et pis pouf g pondu ça, sachant ke c pour un elfe masculin

Maddox: c un nom de discothèque espagnol où je m'amusais bien voilà

Gaudi : ben oué comme l'artiste, c un sylvain ki porte ce nom

Voilà c mes persos hib/broc sachant ke tous ne sont pas 50 hein
Aboire OujTulChien : ben fait soif quoi !

Gorhlak SombreRune : inventé selon l'inspiration du moment

Borghon Satorh : Nom de mon perso de WarHammer JdR

KijKogne TrollDauray : ben c'est rigolo

Tzescht : Nom d'un des dieux du Chaos dans Warhammer

Sinioth : je trouvais ca sympa

GFaiStarak : ben c'est un skald
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
......
Hors sujet je sais mais j'aime trop ton Avatar
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
L'origine meme de mon nom ... hum c'est partit alors ^^

Pareil que Agenttrol je joué sur le compte a son frere , ayant créé un Odin appeler Nounourss Zerkdanslame je fut obligé de delete et de m'acheté un compte ... par là suite nous reflechissames mes colleges et moi pour trouvé une guilde d'un genre nouveau qui attirerai les personnes aimant le jeu pour le jeu et non pour etre les plus fort , les plus beau et les plus gros kikitou dur du royaume ^^ Just play for play ^^
C'est là qu'est créer la Police Municipale (ds nos tetes ) alors il fallait montrer l'exemple et mes collegues avaient pris de l'avance et avaient deja trouver leurs futur noms ... je me mis a la recherche d'un personnage me ressemblan irl ... tout ds la naïveté mais qui arrive avec l'aid de ses amis , sa famille a ses fins gnigni => fut créé Linspecteurgadget
2eme perso => bouhlba
La raison de la création de ce perso , pour delirer , ce personnage est en fait le nom qu'utilisais un humoriste tres peux connu (d'on j'ai omis le nom ) dans un de ces sketche et répétais a longueur de tps => CA RACE BOUHLBA ! bon voila pour ces 2 là
3eme perso => Gadgetomobile
En reférence a la voiture de Linspecteur Gadget
4eme perso => Respec DeLaLoi
tout est dans le nom ca m'est venu un matin comme ca j'ai reco et gardé le nom pr pa me le faire piker
5eme perso => Limpossedable
Référence a une emition matinale de NRJ il y a 2 ans
6eme perso => Azulh LeSheriffVenuDeLespacE
Perso appartenan a un de mes amis qui ne joue plus mais je le continue et est bien envi de le monter o lvl Ultime
Vala vous savez tout .. maintenant je porte pleinte pr atteinte a la vie privée !! NA et JVOU COFFRE TOUS !!!

Gnignigni
moi ... commissairejohnson ... bah euh ... en fait c pareil ke agent et gadget ^^ sauf ke leur compte ct le mien o depar kan ils ont acheter leur compte et qu'on a decider de creer la POLICE MUNICIPALE , pour etre ds le contexte g decider ke je serai commissaire(je joué depui beaucoup plus longtemp ke mé collegue dc ct moi le plus fort ) et dc le commissairejohnson é né
Amostol:mon premier perso ,chaman, jvoulé mettre amostrol (car c un troll) pi g oublier le R :x
commissaire: vs savez tt
leroilion: o depar ct un koby avec la mm coup de cheveux ke le roi lion bref passon
lemarieur: creer a l occasion du mariage d un ami IG (ct moi ki devé les marier :x)
c un pretre de hel ^^
danyds : perso a agent , c son surnom... jché pa pkoi il é encore la ... c peu etre paskil é 40..
sinon mé otre reroll son pa important .. c tjrs ds le mm registre...le delire (genre derrierelarbre =>vous venez d etre tué par derrierelarbre... ca me fé triper : c un chasseur )
voila voila fin bref , tt ca pour dire ke bah ... c moi... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés