SPE pour Paladin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je voudrais savoir quelle template est le mieux pour paladin:
46 cantiques, 44 tranchant, 42 boucliers,3 parade ou
49 cantiques,39 tranchant, 50 boucliers,9 parade?

Un paladin 50 m'as dit que cela ne servait a rien d'avoir 49 cantiques et 50 boucliers alors je ne sais pas quoi faire...
Ce serrent t'ont beaucoup des resist? et du stun après bloc 10 sec?
Merci d'avance
Déja entre les 2 templates que tu propose j pense qu'il y en a un avec double autotrain tranchant/chants (le 2eme) et pas le premier.
Ensuite si tu spé 1 main + bouclier autant maxé bouclier car tu fera plus de degat de toute facon avec le bouclier qu'avec ton arme, ton stun utilisera moins d'endu et durera 1s plus longtemps que l'anytime.
Ensuite il ne sert a rien de monter cantique au dela de 48 car c'est le dernier chant (AF).
J'ai pas vérifier avec auto train ton 2eme template mais avec 48 en chants et les points restant en parade me semble le meilleur choix.
49 cantiques ça sert à rien, arrête toi à 48 au max

(au 49 tu gagnes le cantique de resistance matière... waouh! autant dire: 49 points de gachés)

et sinon, 42 ou 50 bouc c'est une question de préférence
les 2 sont viables

ça dépend de ce que tu veux monter à coté

(et question subsidiaire: 49 cantiques 39 tranchant 50 boubou, t'es sur que t'as assez de points pour tout ça? )
ton 2eme template sa serait plutôt 29 en slash.
Sinon 49 effectivement c pour la dernière resist matière et on c bien que les paladins la plupart du tps ne prennent même pas le tps de mettre leur resist sur leur barre de macro . Plus sérieusement il vaut mieux s'arrêter à 48 pour le dernier af de groupe qui est pas mal.
Le paladin qui t'as dit que 50 bouclier servait a rien c'est à mon avis qu'il est spé 2h :>

Ensuite sa dépend tes RA si tu as maître blocage à haut lvl la différence entre 42 et 50 bouclier est moindre que si tu avais aucune RA et bonus boostant ta compétence bouclier.
Mais d un autre coté 44 slash pas trop utile non plus, si tu joues bien ton rôle de pal défensif, le style de dos(39 slash) te serviras occasionnellement et le 44 jamais .
Maintenant ton weaponskill sera plus élevé avec 44 en slash que 29 mais étant un hybride la différence est trop minime (surtout avec les bonus)

Pour ma part g opter pour le 2ème template depuis NF c'est a dire 48 chant 50 bouclier 29 slash et le reste en parade. Mon template précédent était proche du premier template
39 slash 42 bouclier 48 chants et reste parade, l'ayant joué un certain moment il reste viable mais moins que la version 50 bouclier qui optimise vraiment le blocage pour sauver les miches du mago.
Citation :
Publié par LandoArkan
tu fera plus de degat de toute facon avec le bouclier qu'avec ton arme
je ne suis pas d'accord du tout, mais bon
monter 50 boubou c'est pas une considération de dégats... c'est si on veut bloquer un petit plus, et utiliser le style boubou 50, stun réactif 10 sec (low endu) sur block

le template classique 50 boubou: 29 tranchant, 48 cantiques, 50 boubou, reste parade

un template sympa si tu veux taper un peu plus fort et profiter du style de dos en tranchant: 39 tranchant, 48 cantiques, 42 boubou, reste parade

et 44 tranchant je ne trouve pas ça génial personnellement (style moisi), mais après tout est une question de préférence
Ma vision du paladin

Cantique 48
Bouclier 50
Tranchant 31 (le max possible restant à mettre) -> 50 au 9L
Parade ce qui reste je c plus

Vive le copié collé

Mon but est simplement de diminuer la variance en approchant le 50 au total en tranchant
même si ça n'apporte pas de style.
Ca change pas des masses mais parade sert quand même pas.
49 cantiques comme l'ont dit les autres c'est useless


sinon... mon template préféré pour palouf défensif (nécessitant 2 auto train tranchant et cantiques ) :

50 boubou
46 cantiques
39 tranchant
1 parade
Citation :
Publié par chloro
Donc je mets 48 cantiques (pour boucli)
et pour resist feu et froid rouges, super utiles dans un twist pour un groupe sans moine, et à l'heure de NF où on se prend mass DD dans la gueule
si tu comptes sur l'af de spé rouge, et si tu penses twister resist chaleur / froid de temps en temps, alors oui

si tu préfères économiser un peu pour mettre ailleurs et que les 3 cantiques ci-dessus ne t'intéressent pas tant que ça, c'est aussi tout à fait viable

ça reste avant tout une question de préférence, d'envie perso quoi

personnellement, depuis que j'ai respec 2H avec 46 cantiques seulement (j'avais 48 avant) je regrette pas mal d'avoir perdu mes resists froid/chaleur rouges... elles sont passé de 20% à 10%, et moi qui aimais beaucoup les twister j'ai un peu mal aux fesses
Citation :
Publié par Reevs`
Simple mais tellement éfficace, si en plus tu couple avec "Maître en Blocage 3 ou 4" et la c'est le pied contre les monstres

ah re


Puis qu'on parle le maître blocage .. pensez vous qu'un highlander (qui a mis +10 en dex a la création) bloque mieux si il a pris comme RA MB2 et dex 1 plutôt que dex 2 et MB1 ?

++
Citation :
Publié par Sp@ceFish
Autotrain>>tranchant 48/cantique 24
[42cantique/42bouc/50tranchant]
------------------------------------------------
hey pas mal ca
J'ai du tester une dizaine de template oO

Et la je suis 50 boubou 46 cantiks 34 tranchant et l auto train mis en parade (12 parade)

c'est pour mettre moins en maitre blokage ke j'opterais + pour ce template, le resit magie est a mon gout plus important pour un palouf en fait... bien ke j'hesite encore a monter resist magie puisqu'il y a des RA interessante a prendre a coté... mais ca c une autre histoire
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Si tu veux te spé bouclier, vlà mon avis : Palouf bouclier idéal

En résumé : autotrain cantique -> lv24, autotrain tranchant -> lv40 (contondant avant)

Template :

32 tranchant (pour un bon weaponskill)
50 bouclier
48 cantique
12 parade (le reste)

reste zéro

En RvR, style boubou 50 + améthyst en backup (non j'utilise même pas Riposte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés