Age et temps de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
20 ans et 0 heures par semaine en ce moment (si je joue, c'est moins de 15 heures par semaine en tout cas)... Sauf si on compte le MMOG le plus évolué en interactions de tous les temps : JoL ... Mais là, je ne donne pas de nombre d'heures par semaines, surtout pendant ces dernières, c'est indécent
21 ans, entre 10 et 15 heures par semaine, principalement Cs ces temps ci, et beaucoup de Never il y a peu.

J'ai bien testé des MMORPG, mais je ne me suis jamais inscrit, sinon je serais foutu (j'ai testé avec la démo de Ragnarok, par exemple, 35 heures en un week-end ).

Petit ajout à la question : depuis combien de temps jouez vous aux jeux vidéos (tous confondus) ?

Pour moi, ça doit faire 15 ans à peu près, avec les jeux sur atari, amstrad, puis console...

[/mylife]
a 14 an avec cs, que je continue toujours, a 17 avec Daoc, que je viens d'arreter et soit je commence L2 soit EQ2 soit DnL, j'ai 18 et je joue 4 tout les soir et + en fin de semaine :
4*7 : 28 + 4 = 32h par semaine ^^ ptin presk a 35h ^^
Citation :
Publié par Andromalius
31 ans, 15-20h par semaine, des fois plus si j'y consacre le WE, ma moitié étant accro du PC aussi, mais pas des MMORPGs.

-"Faut aller chercher le pain, tu peux y aller j'ai pas sauvegardé"
-"Raaah, mais suis en train de buter l'ultraméchantissime Vilain Schmilblick, et y'a pas de sauvegardes pour les héros!"
Oula, je crois entendre ma femme me dire la meme chose (qui est de meme cas que le tiens, elle fan (pire que moi) pour l'informatique, d'ailleur elle bosse dedans) et moi pour les jeux.

Sinon 29 ans... et environ 10-15 heures/semaines sur les MMO, une plus grosse partie sur NWN.
18ans et une diminution importante du nombre d'heure de jeu depuis 3ans...

Profitez du lycée, on y fou rien et les 30h de jeu/ semaine sont possibles mais dès le bac passez et le supérieur atteint, ce n'est plus la même donne...

4h par semaine est un grand max pour moi now.... erff ça fait mal au *** de payer un mois d'abo pour 16h de jeu...
Dark Elve Sorcier sur EQ2
J'ai 17 ans dans 2 mois et une vingtaine de jours.

J'ai commencer par Everquest vers 10-11 ans.

Mon temps de jeu dépend de la période, vacances, lycée...

Je vais aller sur GuildWars et WoW. Je viens de partir de DAoC
Bonjour je m'appelle Guitou, j'ai 25 ans et depuis 1 an je n'ai pas touché à un MMORPG.

OOOOOOHHHH ! * clap clap clap *

DAOC commençait à me saouler, maintenant j'attends un peu (mais sans plus) Dark and Light et j'attendais beaucoup de Warhammer (snif ).
Message supprimé par son auteur.
j ai 23 ans et je jouais 50h par semaine

j utilise le passe vu qu avant je dormais 5h par nuit j avais une copine l adsl et des amis maintenant que j ai demenager et que je bosse je dors 7h par nuit je n ai pas encore l adsl, j ai virais la copine (ben oui elle jouait tout le temps avec mon PC sur SWG) et vu que j ai demenage sur grenoble ou je connais personne je risque de jouer encore plus des que j ai l adsl c est a dire fin de semaine prochaine

donc je risque de jouer plus de 70h...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crareg
Salut à tous une question me vient à l'esprit vous avez quel âge ? Et vous jouez combien d'heure par semaine à un mmorpg ?
perso moi j'ai 20 ans et puis bah l'autre question je peu pas répondre parce que j'ai stoppé daoc il y a un an mais je vais peut etre m'y remettre.
voila et merci d'avance
22 ans.
Temps de jeu super variable, c'est déjà monté à 100+ heures comme c'est déjà descendu a 0 Disons 40h par semaine en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés