[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
cool suis pas seul... je tente un reboot pr voir

ps : j'ai tenté de me co sur l'acc du pote qui avait réussi a se co et ben ca fait meme message et maintenant lui aussi arrive plus a se co avec le mess : session expired...

les mecs deja co vs amusez pas a log ^^
Citation :
Publié par erienne
je rigole si Blizzard a fait sauter tout les comptes avec une adresse de ptit francais mdr
euh koi ke c est pas si drole....chuis dedans
Bin pour s'enregistrer pour la beta, ils demandent ton pays dans une liste qui comprend le monde entier... Ils seraient bien cons de bannir les non-US apres 1 jour.
Citation :
Publié par erienne
je rigole si Blizzard a fait sauter tout les comptes avec une adresse de ptit francais mdr
euh koi ke c est pas si drole....chuis dedans

de toute façon nos perso de beta son destiner a être delete donc bon
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

ouais mais le but d une beta c est de jouez ( enfin : de tester une pré version afin d avoir un avis sur le jeu , objectif ou pas , et permettre de deceler des bugs ( moi vendu ?? non!! ) )
Moi aussi,je n'avais pas testé depuis minuit,j'essaie de me logger...et paf! "Session expired"...vous en faites pas,arrêtez de flipper ! et devenez pas parano lol ils ont pas viré de comptes,ils ont juste des pb techniques,et rien à voir qu'on soit fr ou us !
Code HTML:
Apo Kalypse 
Prince 

Je penses qu'on se fait des rêves, le site béta est down.

Donc c'est plustot un pb de chez eux a moçins qu'ils indertisent mm les non US à aller sur leur site !!!
ces racistes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés