Team fixes

Répondre
Partager Rechercher
alb : Eden et fléau ( old school ).

mid : WL et Curse.

hib : No skill et DH.
mid : Curse avec verseus, neo, etc...
hib : L'ancien groupe Emerald Ridere avec Obeah etc..
Alb : Le groupe maka, aratorn, adriac etc..

sinon pour drimacus je l'ai baptisé le thauma jettable apres qu'on ait ete strike mez une fois, on le voit arriver seul sur nous il fait un coup de pbaoe et pouf il est par terre

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par herbert de vaucanson
de loin les buffalo bulls (serveur us compris)

epoque jordan bien sur
Chicago Bulls ...
Quitte à essayer d'être drôle, autant être précis ...
Alb : Team Kaohlen
Hib : Team Tarz
Mid : Team Faith ds le temps

Hihi : o)

Sinon, si des gens aiment pas :

Alb : Groupe BK avec Maka, Gend, Gigi ect
Hib : Groupe Tempest cet été avec Premier, Valed, Kuromimi (qui etait en fait le groupe Dawme, sans lui ce groupe ne serais rien )ect (pour hib y'en a un paquet de bons groupes quand meme, on se demande pourquoi ! )
Mid : Les Curses sans hésiter et actuellement les Bane.
Les teams WL, Curse
Les teams Obeah, Daarky et gu Tempest
Les team BK et Agartha
sur Alb y'a qu'un groupe que j'ai pas trop vu jouer (forcément vu qu'ils depassaient la MGA ), mais dont j'ai bcp entendu parler, c'etait le groupe qui avait Daasar comme sorcier.

Neang : pfff faut s'inscrire pour tout lire
dasaar il avait pas vraiment de groupe fixe , mais les gens se battaient pour etre dans son groupe
Sinon pour moi la Team curse bonbon , et la team Obeah/hollo etc ... , et alb les Agartha
Pour ma part:

Alb: Eden
Mid: Curse et leviathan
Hib: No skill
Ya les WF qui sont assez bon mais sans + je dirai ( je dis pas qu'ils jouent pas bien hein ... )
Les team fixes qui ont marqués sont les plus anciennes car il n'y avait pas grand chose en face, en tout cas moins de joueurs expérimentés que maintenant mais j'ose croire que les joueurs s'améliorent avec le temps donc que les teams actuelles tiennent le pavé haut.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Neang : pfff faut s'inscrire pour tout lire
Oé je fais la promo

@Acid : je suis pas tout a fait d'accord avec toi, Kie apporte bcp dans un groupe c'est evident ( lead, mt, conseils, ... ) mais bon y a 7 personnes dérriere quand meme ~~
Les meilleures timfixes sont celles qui jouent sans BB(s) au TP.

Ah bon, ça se fait plus ça ?...

Bon, bin restera à savoir si le gars qui a initié ce sujet avec un compte voyageur aura atteint le nirvana en voyant le nom de sa timfixe cité au moins une fois parmi les réponses...
pff zéte naze, les meilleurs c'est la team des bisounours ou de casimir

sérieux, je dirait les Curse Rose-orange-et le grp de neo (c ptet les même je sais pas ) dont j'ai vu les video, le groupe de Lucilez bien entendu (qui n'était pas vraiment fixe si je me trompe pas) <d'ailleurs j'ai une pitin de video de eux qui ma fait pleuré tellement ils nous alignaient ) et bon pour alb j'en connaît aucun, à par le grp des Déffiance dont on ma bcp parlé
Pour moi :

Sur mid : la team Curse Black (neo /sully/verseus etc )

Sur Hib : Bah la 1ere Team ER , et les Nolby / DH

et Sur alb : la Team Agharta tank , et apres la team BK

sinon Curse rose c était choquant mais bon y avait le sauvage 2h cheater et le debuff du heal
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Pour les ex Fléaux, Faendel joue t il toujours ?
Il a monté Verseus en montant curse sur broc mais now ils ont tous stop et partis sur WoW.
hum beaucoup de Curse venait de Ys hein (c est des membres de Fléaux Rampag et Léviathan à la base du projet avec d'autres de broc)
sinon:
Ys: Alb=Rampag/NR
Hib= NoSkill
Mid= Lévia depuis 2ans /Spirit quand c etait un grp fixe
Orca: Mid=Ice Dream
Alb=Eden/VM
Hib=Odyssé/WF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés