Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par analogue
Et c'est nous que tu blâmes ? La faute à Blizzard EU et tout le hype autour de sa beta. J'ai 2 clefs US (au cas ou une déconne) et je n'ai aucun remord.
Et sans parler de la politique pourrie des Localized servers,
qui est en soi une grande premiere non seulement dans l univers des mmorpgs mais plus grave, du web en général

Alinoe
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Cela dit pour ce soir et l'open, j'ai bon espoir, j'ai pas vu un seul "soon" sur le message indiquant le down de worldofwarcraft.com, comme quoi tout change...
Alors celle là, elle m'a fait explosé de rire
bon faut que je nettoie mon écran maintenant, le coca ça laisse des traces
Citation :
Publié par analogue
Et c'est nous que tu blâmes ? La faute à Blizzard EU et tout le hype autour de sa bêta pour seulement 2% de sélectionnés.
J'ai 2 clefs US (au cas ou une déconne) et je n'ai aucun remord.
hé calm down please, pas besoin de m'agresser ^^.Je ne blâme personne, je dis juste que vous n'avez pas a vous plaindre car vous ne devriez pas jouer sur bêta us c'est tout.

Après je te comprends pour la closed eur, car je fais partie des 98% qui reste.
Pas trop sympa le gars qui se vante d'avoir deux clefs alors que 95% des gens de ce post sont déçus de ne pas avoir eu de chance d'avoir une clef...

J'espère que tu donneras ton avatar sous wow release europe et que tu seras dans l'alliance
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Ceux qui n'ont pas eu leur clé via fileplanet pourrons en avoir une sur worldofwarcraft.com de toute facon des qu'il sera re-up ( Mais faudra peux etre pas trainer )

Fileplanet a toujours une quantité limité-prédéfinie de clé , comme pour le stress test par exemple , le site officiel a d'autres clés
Citation :
However, there's still time to get in! For another chance to get into the open beta, please go visit www.WorldofWarcraft.com for info!
comme dirais fileplanet

Bonne chance a tout les ptis fans , vous inquietez pas vous l'aurez votre clé

*S'en retourne jouer son warlock sur la beta euro*
Y a des trucs sur l'open queje capte pas:

Citation :
Patience. You should be able to make an account on worldofwarcraft.com once the technical difficulties are solved.
Posté par Caydiem a un mec sur les forums officiels donc quelqu'un avec un compte actif.
Pour lui dire qu'il pourra creer un compte si l'en a deja un, bizarre surtout que les comptes stress test sont direct portés sur l'open, et que je croyais que les BTs avaient un acces au stress test, j'en suis meme sur je viens de le relire sur le forum officiel posté par blizzard...

Donc comprends pas pourquoi on dit au gars qu'il pourra refaire un compte, si il est deja soit stress tester ou beta closed tester (donc avec acces a l'open)...
Finallement il restait des clés sur fileplanet ya 5 minutes j'ai actualisé au pif et j'ai vu "surprise they are more beta key ..." et je me suis inscris sans problème donc moi je vous conseil d'actualiser à max fileplanet et le site officiel

voila gl à tous et ++ in game
Citation :
MAGNEZ VOUS LE CUL IL RESTE DES KEY SUR FILE PLANET ILS ONT FEINTER

heureusement que j'ai actualiser le site, trop content j'espere ke vous le serai aussi mais depecher vs avant ke sa soit full
traduction :

dépêchez vous, il reste des clés d activation pour la beta us open de wow sur fileplanet, il ne faut donc pas tenir compte de l'avertissement comme quoi il n'en restait plus

par chance, j'avais rafraîchis le site et j'en suis fort aise.

J'espere que vous aurez la même chance, mais attention, hâtez vous avant que celles ci soit épuisées


ouf ça fait du bien un peu de français ... $p!d3y
par contre pour ceux qui ont eu les clés et reussi a avoir le downloader , il fonctionne chez vous car pour moi "le temps d'attente du techargement a expiré"... cela veux dire quoi ?
merci
Fr33m@n
bas tu voie moi je v sur file planet et meme si je clike sur le truc pour les key il me mai le truc de merde qui dis


ACCES TO THE WOW OPEN BETA THROUGH FILEPLANTER IS NOW CLOSED



*tradui soi en francais < vive les picards !!! >*
Citation :
par contre pour ceux qui ont eu les clés et reussi a avoir le downloader , il fonctionne chez vous car pour moi "le temps d'attente du techargement a expiré"... cela veux dire quoi ?
je pense que cest surchargé tout simplement ..j ai le meme message
Citation :
Publié par shuda
tellement rechercher ces key d'activation que doit y avoir deja des ricain qui on du en mettre en vente sur Ebay
Toi tu lis que la derniere page d'un topic... Faut aller au coin maintenant... sisi...
Citation :
Publié par Snoopye
ou tu vois sa?
Je suis en train de le faire
Quand t'arrives a la page de creation une clef s'affiche au dessus des cases a remplir...

(Edit): La j'ai mis ma clef et j'en suis a remplir les infos persos mais ca avance pas vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés