[guide du scout]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dray
bsr à tous
je suis en auto traine jusqu'à 48, j'aurais aimer savoir cbien de pts ,ça va me rapporter et où mettre c pts supplémentaires, .Quel est le template idéal pour NF?
pour NF et les défense de fort on peut te conseiller le 50 en arc, le 42 en bouclier est un atout assez sympa car contre des bas rang la purge ne sera pas immédiate le style a 29 en tranchant est un très bon anytime, il te reste la fufu a monter .
l'auto train va te donner 72 pt supplémentaires.

ca te ferait
50 arc
42 boubou
29 tranchant
29 fufu (prevoir la RA maitre en furtivité pour comblé un peu)
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
pour NF et les défense de fort on peut te conseiller le 50 en arc, le 42 en bouclier est un atout assez sympa car contre des bas rang la purge ne sera pas immédiate le style a 29 en tranchant est un très bon anytime, il te reste la fufu a monter .
l'auto train va te donner 72 pt supplémentaires.

ca te ferait
50 arc
42 boubou
29 tranchant
29 fufu (prevoir la RA maitre en furtivité pour comblé un peu)
Merci Crawl / Onsendor pour ton conseil!
29 fufu ??

Avant d'etre assez haut rank pour avoir MoS3 ou 4 tu vas manger les PA

C'est un bon template pour HR.

Quand on est que chevalier il vaut mieux eviter d'etre reperer :-)

Pour moi, je prefere avoir 45 Arc pour monter fufu un peu plus, ou si on ne pense pas un jour prendre l'epee pour se battre, rester a 50 arc mais baisser l'arme.
Citation :
Publié par Chonum
Les differents arc sont les suivants :

DPS/Vitesse/Portée
16.2 / 4.0 / 2000
16.5 / 4.5 / 2000 (Drops ToA modifié à 5.5 en 1.68).
16.19 / 4.7 / 2000
16.5 / 4.4 / 2000 (1.64)
16.5 / 5.0 / 2280 (Drop uniquement, 2 arcs Sidi+Coeur du Nord)
16.5 / 5.1 / 2280 ? (Arc du fou)
16.5 / 5.2 / 2200 (1.64)
16.2 / 5.4 / 2200
16.5 / 5.5 / 2200
16.5 / 5.6 / 2200 ? (ToA)
16.5 / 5.8 / 2200 ? (ToA) Qualité <=99% seulement, droppe sur les mobs de la ML1.1
Les arcs 5.6/5.8 ont bien une portee de 2200. L'arc du fou n'a aucun bonus de portee cache - sa portee normale est de 2200 aussi.
Citation :
Publié par Derrek
29 fufu ??

Avant d'etre assez haut rank pour avoir MoS3 ou 4 tu vas manger les PA

C'est un bon template pour HR.

Quand on est que chevalier il vaut mieux eviter d'etre reperer :-)

Pour moi, je prefere avoir 45 Arc pour monter fufu un peu plus, ou si on ne pense pas un jour prendre l'epee pour se battre, rester a 50 arc mais baisser l'arme.
Avec réflexion je v monter l'arc à 45 et mettre le reste en fufu
Citation :
Publié par Scarlet
Les arcs 5.6/5.8 ont bien une portee de 2200. L'arc du fou n'a aucun bonus de portee cache - sa portee normale est de 2200 aussi.
Merci de l'info. Ca fait longtemps que je voulais tester mais pas trouvé le temps.
Je remets à jour.
Bon, je doi vou avouer ke je n'ai pas lu les 28 pages de ce post.... on ce demande pq...
Mai j'e l'ai parcouru a la va vite et je n'ai pa trouvé mon bonheur (je l'ai suremen passé m'enfin )
Voila, je suis 5L6, ML nomade (Zéphyr inside) et je voulai savoir kel genre de RA vou viseriez a ma place.. (oui je c chacun son type de jeu, mais le mien c pluto solo, BB (oui je c le BB c mal) et j'use et abuse de popo régene endu et shoot de vie)
Je c vraimen pa koi prendre donc si vou pouviez m'éclairer en me donan 2/3 template RA ce serai simpa.
Merci d'avance
salutations
j ai quelques questions auquelles votre maitrise technique doit pouvoir apporter des reponses.
pour plus de lisibilité mon template est un template groupe
50 arc
42 boubou
34 estoc
20 fufu

j ai appris pas mal de trucs en vous lisant meme si j ai pas tout lut ( pas trops tot me direz vous depuis le temps que mon nom se lit plus en vert ou gris qu en rouge )
il reste certains points pour lesquels vos lumieres me sont utiles.

les questions idiotes !

il m arrive encore de subire l horrible " vous n etes pas encore pret a decocher cette fleche etc .... "
ce truc me semble t il se declanche quand je prepare un precis et que les conditions de ce dernier ont disparues est ce ça ou autre chose ?

vous parlez souvent d enchainer les tirs precis, j y met sans doute une evidente mauvaise volonté mais comment ? en general j ai un message qui me dit que mon tir precis est converti en tir normal apres le 1er ( j avoue ne jamais avoir vraiment chercher a enchainer )

les questions moins stupides

notre cap de vitesse est de 1.5 sec mais notre affichage ne montre que les sec pleines ( 2, 3 etc ) a quel moment affiche ton la seconde supérieur ? (ex : 2.1 s affiche 2 ou 3?)
et donc si full buff j ai un timer de 2sec est il vraiment utile de passer en tir rapide ?
( j ai toujours l impression que oui mais j ai jamais fais d etude serrieuse)

avec NF et MoS je serai toujours aussi visible mais je pourrai reperer plus facilement mes ennemis a courte portée ?

NF fait aussi disparaitre la ra de vitesse de tir , pour compenser il faudra passer a la ra de viva supérieur , mais cela est il vraiment rentable ?

merci pour vos reponses
Réponses en dessous.

Citation :
Publié par Markof
salutations
j ai quelques questions auquelles votre maitrise technique doit pouvoir apporter des reponses.
pour plus de lisibilité mon template est un template groupe
50 arc
42 boubou
34 estoc
20 fufu

j ai appris pas mal de trucs en vous lisant meme si j ai pas tout lut ( pas trops tot me direz vous depuis le temps que mon nom se lit plus en vert ou gris qu en rouge )
il reste certains points pour lesquels vos lumieres me sont utiles.

les questions idiotes !

il m arrive encore de subire l horrible " vous n etes pas encore pret a decocher cette fleche etc .... "
ce truc me semble t il se declanche quand je prepare un precis et que les conditions de ce dernier ont disparues est ce ça ou autre chose ?

Il faut réappuyer sur ta commande de tir précis pour switcher et repasser en tir normal. C'est très lourd.


vous parlez souvent d enchainer les tirs precis, j y met sans doute une evidente mauvaise volonté mais comment ? en general j ai un message qui me dit que mon tir precis est converti en tir normal apres le 1er ( j avoue ne jamais avoir vraiment chercher a enchainer )

C'est possible, mais on a parfois le bug lourd du "vous n'etes pas très à...".


les questions moins stupides

notre cap de vitesse est de 1.5 sec mais notre affichage ne montre que les sec pleines ( 2, 3 etc ) a quel moment affiche ton la seconde supérieur ? (ex : 2.1 s affiche 2 ou 3?)
et donc si full buff j ai un timer de 2sec est il vraiment utile de passer en tir rapide ?
( j ai toujours l impression que oui mais j ai jamais fais d etude serrieuse)

2,3s s'affiche 2s. C'est une troncature, pas un arrondit.


avec NF et MoS je serai toujours aussi visible mais je pourrai reperer plus facilement mes ennemis a courte portée ?

Oui. MoS apporte une distance de détection automatique (pas comme un hidden detect mais comme un true sight)


NF fait aussi disparaitre la ra de vitesse de tir , pour compenser il faudra passer a la ra de viva supérieur , mais cela est il vraiment rentable ?

Ce n'est pas rentable si tu dépasses les 250 en viv. En dessous (si tu joues sans buff) oui c'est assez interessant.


merci pour vos reponses
Bonjour, je voudrais savoir, parmi les quelques artefacts existants, lequel est le mieux pour un éclaireur spé tranchant...
Sachant que la dague du traître a 15 dps,
qu'avec une arme comme la batailleuse ou la hache de malveillance, on a plus l'air d'un tank,
et que mon éclaireur est breton (donc moins de dex que sarrasin ==> tranchant)

Merci de me dire ce que vous en pensez, même si je vois une grande majorité des éclaireurs choisir la dague du traître, je me demande s'il n'y a pas mieux en tranchant voila
Citation :
Publié par Midgorre Darius
Bonjour, je voudrais savoir, parmi les quelques artefacts existants, lequel est le mieux pour un éclaireur spé tranchant...
Sachant que la dague du traître a 15 dps,
qu'avec une arme comme la batailleuse ou la hache de malveillance, on a plus l'air d'un tank,
et que mon éclaireur est breton (donc moins de dex que sarrasin ==> tranchant)

Merci de me dire ce que vous en pensez, même si je vois une grande majorité des éclaireurs choisir la dague du traître, je me demande s'il n'y a pas mieux en tranchant voila
Une des meilleures armes du jeu est consideree la hache de malveillance qui proc un debuff 25% de TOUTES les caracteristiques. Son habilite lv10 est pas mal non plus. Cependant elle a des stats assez mediocres (comme la dague du traitre d'ailleurs).

Autre chose, le fait que tu sois breton ne veut pas dire que les armes tranchantes sont mieux pour toi. Tant que ta dex est superieure a ta force les armes estoc seront plus avantageuses. La dague du traitre est vraiment l'arme de choix pour qqn qui a peu de points en arme - son proc est vraiment tres utile (pour ne pas dire uber).
Mille pardons mais je débarque un peu. Autant avant je connaissais bien les scouts autant depuis NF j'ai plus d'info à jour...

QQ pourrait résumer en qq lignes les grands changements?
Est-il plus utile qu'avant de monter sa compétence d'arc à 50 ? Et si vi pkoi ?

et les qq RA et ML indispensables...
Merci de vos lumières

(vais rejouer occasionnellement Caramelle, scoutesse 50 tte poussièreuse!)
Citation :
Publié par Gwiraldric
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre son template d'équipement histoire qu'on puisse se faire une idée de ce qu'il est possible de faire svp ?

Merci,

J essaie de te poster ca cet aprem pour mon scoot, bien qu il ne soit pas fini, l'équipement est assez simple a droppé et il permet de caper pas mal de chose.

Et pour le template ca sera sûrement un scoot spe arc ( 50 arc, 42 bouc, 37 fufu, 18 estoc ), avec l'auto train
Citation :
Publié par evanescent-vanish
Mille pardons mais je débarque un peu. Autant avant je connaissais bien les scouts autant depuis NF j'ai plus d'info à jour...

QQ pourrait résumer en qq lignes les grands changements?
Est-il plus utile qu'avant de monter sa compétence d'arc à 50 ? Et si vi pkoi ?

et les qq RA et ML indispensables...
Merci de vos lumières

(vais rejouer occasionnellement Caramelle, scoutesse 50 tte poussièreuse!)
pour les RA tu as ce site qu'il est pas mal : http://daoc.cabuzel.net/

Sinon 50 en arc tu fais plus mal, tu as plus de chance de traverser les Bt, et je pense que ça te donne accès au dernier niveau de Volley. Apres ça dépend si tu veux jouer ton scoot du haut d'une tour ou d'un donjon de fort ou alors te balader dans les plaines
Citation :
Publié par sosonic31
Sinon 50 en arc tu fais plus mal,

Ok, je suis d'accord

tu as plus de chance de traverser les Bt,

Completement Faux, ca te premet de faire 100% de dégats contre les bt de groupe/zone contre 75% avec 40+ en arc

et je pense que ça te donne accès au dernier niveau de Volley. Apres ça dépend si tu veux jouer ton scoot du haut d'une tour ou d'un donjon de fort ou alors te balader dans les plaines
Un scout avec 50 en arc est tout a fait viable en plaine. Faut faire un compromis dans le template.
Bonjour

Je joue un ranger , et j'ai du mal a comprendre pourquoi la majorité de templates scout indiquent 50 en arc...

J ai joué avec 40 en arc , je suis monté jusqu au 5L sans BB à une époque ou les archers etaient tellement weak que personne ne voulait s'y risquer (ca a bien changé hein ).

Donc je trouve , que meme sans BB , la ligne arc a 40 suffit amplement , par contre , malgré ma volonté de maintenir une certaine distance entre mes ennemis et moi , ma competence cac est incontournable...

Ma question est donc la suivante : est ce qu'avec une competence cac à 39 un scout ne serait pas plus dangereux ?

Comme je n ai pas lu l ensemble des réponses , je m'excuse par avance si ce point a deja été évoqué
Citation :
Publié par zorganyl

Ma question est donc la suivante : est ce qu'avec une competence cac à 39 un scout ne serait pas plus dangereux ?
On a pas tous 50 arc. Pour le tranchant, perso j'ai 39 tranchant et j'en suis pas déçue, et je regrette en rien mes points perdu en arc ( surtout vu la situation actuelle ou on a besoin du corps à corps quand on détecte un furtif ennemis avec mos ).

50 arc pourquoi pas, faut aimer camper les forts et utiliser volley ( parce que mettre 50 en arc avec une autre que raison pour volley c'est du gachis de point.)
35 ou 39 en furtivité ?
Bonjour à tous

Voila je viens de lire les 29 pages de ce guide très instructif

Juste une question, certains d'entre vous disent que 35 en furtivité suffit car ca nous amène a 50 avec les bonus

Quels sont ces bonus svp ? Merci par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés