| Aller à la page... |
[guide du scout]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Faut 29 en estoc pour gagner un style, et donc 26 en fufu sans auto train. Et oui, les HRs sont souvent comme cela.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Autre template un peu spéciale ( le miens )45 arc, 39 tranchant, 33 fufu et 34 bouclier. On garde un bon stun 7 seconde sur blocage mais les dégats tranchant sont vraiment sympa Le taux de blocage reste assez monstrueux ( j'vous laisse juger sur une assist de ranger ) et le stun anytime me manque pas du tout sachant que c'est quasi toujours moi qui engage les combat ( très souvent j'engage les furtif avec le stun de dos et j'enchaine sur un précis. )Bref un template qui me satisfait très largement et qui m'a déjà permis de faire 1 rang. par contre il nécéssite un bon rang de royaume ( que se soit pour les bonus en bouclier et pour les RA ). |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Pis bon ta juste 8 pts en boubuo en moins ca change pas grand chose quand on a ton rang (+16 mini) , 400 dex par la, 8 pts de + ou de - change pas grand chose pour bloquer des fleches, par contre au CaC tu dois sentir une légere différence je pense
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]()
|
|
|
|
|
|
Vi mais zeph rate souvent lorsque l'ennemi est stick alors j'assure le coup comme cela.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Lances zephyr et run dans la direction du zephyr lancé
|
|
|
|
| Odysseus\Kaylon |
| Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
|
Citation :
çà me semblait trop beau
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
.. En tout cas il a l'effet de flamme autour de la cible. Comme je ne suis pas une pro de logs je ne saurais te le dire !
) avec 0 en fufu MAIS sous camouflage , est ce que les assassins like me verront a 3 km ou a quelque mètres ?