[guide du scout]

Fil fermé
Partager Rechercher
50 + 17 en arc, 425 en dext, 2200++ de WS, ca roxxe pas mal. Je ne sens presque pas la différence avec OF ou nous avions les 3 reliques. Et fini les miss en chaine et les evades. La fleche part, et elle arrive dans 98% de cas.

29+17 slash, de l'overcap force, je me défends plutot bien au CaC.

26+17 en fufu, osef, j'ai MoS 3 pour chopper les ombres et les non fufu ne me voit pas plus qu'avec 33+17.

Donc content de mon nouveau template

Mais il faut un bot pour ce template c'est indispensable.
Citation :
Publié par Ademor
Bonjour à tous

Voila je viens de lire les 29 pages de ce guide très instructif

Juste une question, certains d'entre vous disent que 35 en furtivité suffit car ca nous amène a 50 avec les bonus

Quels sont ces bonus svp ? Merci par avance
+11 sur les objets, et le reste en rangs de royaume (rang 4 pas trop dur à avoir).
Pourquoi dans ces cas la (pour un haut rang je veux dire) ne pas mettre seulement 28 en fufu avec les +11 de bonus plus les bonus de rangs cela suffirait-il ?

J'en arriverai donc au template suivant pour un scout avec une partie d'autotrain :
Arcs Longs 50 (pour la pénétration de BT a 100%)
Bouclier 42 pour le stun anytime
Estoc 28 ou 30
Furtivité 30 ou 28

Quel est votre avis ? je parle toujour d'un scout à haut rang la
Comme toujours çà dépend de ta façon de jouer le niveau de fufu à avoir, mais ayant respec à 30+17, je suis un peu juste pour disparaitre devant un poursuivant, alors qu'à 48 çà passait bien mieux (et 50 parfait).

De même avec 47 et MOS 3 , je vois les assassins un poil tard pour fuir (en général m'ont déjà repéré et sont en train de me rush), juste de quoi éviter le Pa.
50 + 17 en arc, 425 en dext, 2200++ de WS, ca roxxe pas mal. Je ne sens presque pas la différence avec OF ou nous avions les 3 reliques. Et fini les miss en chaine et les evades. La fleche part, et elle arrive dans 98% de cas.

29+17 slash, de l'overcap force, je me défends plutot bien au CaC.

26+17 en fufu, osef, j'ai MoS 3 pour chopper les ombres et les non fufu ne me voit pas plus qu'avec 33+17.

Donc content de mon nouveau template

Mais il faut un bot pour ce template c'est indispensable.

Autre template un peu spéciale ( le miens )
45 arc, 39 tranchant, 33 fufu et 34 bouclier.
On garde un bon stun 7 seconde sur blocage mais les dégats tranchant sont vraiment sympa
Le taux de blocage reste assez monstrueux ( j'vous laisse juger sur une assist de ranger ) et le stun anytime me manque pas du tout sachant que c'est quasi toujours moi qui engage les combat ( très souvent j'engage les furtif avec le stun de dos et j'enchaine sur un précis. )

Bref un template qui me satisfait très largement et qui m'a déjà permis de faire 1 rang.
par contre il nécéssite un bon rang de royaume ( que se soit pour les bonus en bouclier et pour les RA ).
Citation :
Publié par Adie
Le taux de blocage reste assez monstrueux ( j'vous laisse juger sur une assist de ranger )
J'ai toujours trouvé que le taux de blocage était totalement augmenté contre des archers, jamais compris (ni cherché ) pourquoi mais si tu prend cette assist de ranger au CaC tu bloquera bcp moins

Pis bon ta juste 8 pts en boubuo en moins ca change pas grand chose quand on a ton rang (+16 mini) , 400 dex par la, 8 pts de + ou de - change pas grand chose pour bloquer des fleches, par contre au CaC tu dois sentir une légere différence je pense
[QUOTE=Rhoth]si tu prend cette assist de ranger au CaC tu bloquera bcp moins
[QUOTE]

normal ranger = 2 armes donc malus sur bouclier

Sinon oui pas mal de scout commence a supprimer leur 42bouclier au profit de a competence d'arme
je duote exclusivement avec un scout 9L+ :
40 arc
35boubou
22fufu
50 estoc

et moi qui suit que 3L9 :
45arc
42boubou
30fufu
35estoc

j'en suis tres content pour le moment mais je vais peut être descendre arc a 40 histoire d'atteindre 39estoc et de gagner croc de basilic (coup sur coté qui snare si je ne m'abuse et qui fait bien mal )

Smashing
Question
Bonjour all voila je fait reroll scoute

et j est un question sur un artec ???? la ceinture du soleil en 1.70 elle fait apparaître un arc ou pas ???? car sur BDO c dit que en 1.70 il y aura un arc ???

donc si oui c koi c state plz
Citation :
Publié par Adie
j'ai pas encore senti la différence
Ben scomme entre Mob 2 et MoB 3 3 fois rien quoi ^^

Pis de toute facon, le 42 boubou, c'est pour les feignasse comme moi en prévision des soirées ou on rentre bien imbibé/enfumé et qu'on a juste le neurone nécessaire pour spam le stun anytime en duel
Citation :
Publié par Elac
Bonjour all voila je fait reroll scoute

et j est un question sur un artec ???? la ceinture du soleil en 1.70 elle fait apparaître un arc ou pas ???? car sur BDO c dit que en 1.70 il y aura un arc ???

donc si oui c koi c state plz
pour le moment l'arc est bug et fait 0 de dégats donc il a été retirer. j'ai pas eu d'info disant qu'il avais été debug

@Roth Mdr
BoS Bow réapparaît en 1.72 .. Quand à savoir si il est débuggé .. En tout cas il a l'effet de flamme autour de la cible. Comme je ne suis pas une pro de logs je ne saurais te le dire !
@Astiat : même si il est purgé souvent, je trouve le stun 42 bien utile pour...pouvoir placer Zephyr dans la foulée ^^

Sinon, j'ai viré MoB et je le sens pas mal. Je vais baisser PD à 2 et reprendre MoB à 2 je pense.
Placer Zephyr dans la foulée c'est pas forcemment la meilleur solution.
Vaut mieux attendre que le stun soit purgé avant de zéphyr, c'est une RA de claquer de plus pour la cible et peut etre 9secondes de gagnées si il l'a pas up.
10% grand max des éclaireurs ont Zéphyr. Quand on a monté son perso 18 mois, on essaye de monter ses rp plutôt que les ML, à temps égal c'est plus rentable et plus amusant
Citation :
Publié par Chonum
Vi mais zeph rate souvent lorsque l'ennemi est stick alors j'assure le coup comme cela.
Un joueur qui ose stick sur toi, tu les zéphyr dans 99% des cas sans problème. Y a une technique !o
Citation :
Publié par Chonum
@Astiat : même si il est purgé souvent, je trouve le stun 42 bien utile pour...pouvoir placer Zephyr dans la foulée ^^

Sinon, j'ai viré MoB et je le sens pas mal. Je vais baisser PD à 2 et reprendre MoB à 2 je pense.
2 semaine que je joue sans, et bien ca me manque pas du tout, et la perte de ce stun anytime m'a permis de tuer bien plus d'ennemi
Pis il reste le stun 7 seconde sur blocage qui passe très souvent et le stun de dos pour les fuyard, chacun laissant largement le temps de placer 1 précis mini
Bref j'ai l'impression qu'avec la perte du slam ma scout à gagner en puissance au cac mais bon c'est ptêtre moi qui délire
Petite comparaison des flèches

Il y a 3 types de flèches qui nous intéressent:
-les meilleures flèches qu'on peut acheter/fabriquer (25% portée, 25% dégâts, 25% précision)
-les flèches de Mariasha (25% portée, 25% dégâts, 30% précision)
-les flèches de Braggart (30% portée, 25% dégâts, 25% précision)

Le bonus des flèches de Braggart peut être facilement calculé à l'aide des tests. Le bonus des flèches de Mariasha n'est pas facilement quantifiable et il a été pris par analogie au bonus des flèches de Braggart.

Avec les flèches de Braggart et 10% de portée un éclaireur peut tirer a 2516unités en plaine et 3016unités avec le bonus hauteur.

Avec le Coeur du Nord/arcs Sidi il est possible de faire encore mieux (avec 9% de portée et en utilisant tjs les flèches de Braggart) - on arrive à une portée de 2618unités en plaine et 3118unités avec le bonus hauteur maximum.

L'avantage d'avoir un maximum de portée est très utile en défense de fort puisqu'il permet d'avoir une portée proche des armes de siège et donc d'atteindre ceux qui les manoeuvrent.
Après avoir lu une partie de ce guide ( désolé j ai pas eu le courage de tout lire ) , me vient une question toute bête : si je veux me rendre du point A au point B ( puis passer la double porte ) avec 0 en fufu MAIS sous camouflage , est ce que les assassins like me verront a 3 km ou a quelque mètres ?
Citation :
Publié par Le113
Après avoir lu une partie de ce guide ( désolé j ai pas eu le courage de tout lire ) , me vient une question toute bête : si je veux me rendre du point A au point B ( puis passer la double porte ) avec 0 en fufu MAIS sous camouflage , est ce que les assassins like me verront a 3 km ou a quelque mètres ?
autant y aller sans fufu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés