[guide du scout]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Piercing arrow permet de pénétrer certaines bulles.
Il est possible de pénétrer les bulles pulsantes de groupe hors lanceur.
En revanche, ce n'est pas le cas des bulles personnelles (mages). Selon le niveau de cette compétence, on passe 50, 75 ou 100% des dommages à travers la bulle.
Screen dispo en mail (pas de site pour afficher), avec mon 50 en arc ai percé ce jour une bulle de mago 50 avec le message : arrow penetrate turn blade
Je ne vérifie jamais, c'est le send de ce dernier, tout étonné, qui m'a fait regarder le log ...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
hum ! .. moi j'ai eu quelques déceptions .. en effet c'est bien beau d'avoir 42 en shield, mais si le taux de réussite dépend du level de tes armes (qui avec ce template amène 29 en thrust/slash) pour la réussite du slam .. je vois pas l'intérêt .. Ah ! oui le SC .. eh! je n'en ai pas .. du coup mon slam il passe pas si souvent !! Les bonus jusqu'à 50 comptent ?

Mon template final : 45 Arc 42 Shield 20 thrust ..
Citation :
Publié par Demether
hum ! .. moi j'ai eu quelques déceptions .. en effet c'est bien beau d'avoir 42 en shield, mais si le taux de réussite dépend du level de tes armes (qui avec ce template amène 29 en thrust/slash) pour la réussite du slam .. je vois pas l'intérêt .. Ah ! oui le SC .. eh! je n'en ai pas .. du coup mon slam il passe pas si souvent !! Les bonus jusqu'à 50 comptent ?

Mon template final : 45 Arc 42 Shield 20 thrust ..
Je n'ai que 3 en slash (50 arc, 36 stealth et pierres respec dans la poche pour le 7L), pas capé du tout (SC pas encore faite), et bien avec 45 boubou les slams ratés sont presque inexistants, à part les evade ou block de l'adversaire.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Kiasean
Screen dispo en mail (pas de site pour afficher), avec mon 50 en arc ai percé ce jour une bulle de mago 50 avec le message : arrow penetrate turn blade
Je ne vérifie jamais, c'est le send de ce dernier, tout étonné, qui m'a fait regarder le log ...
Je confirme, je l'ai fait l'autre jour, première fois que je m'en rend compte en fait. Je ne regarde jamais mes logs, mais la je venais de voir le casteur se lancer sa self bulle, et j'ai eu le message.

C'était même pas un tir précis (ben de coup...) et j'étais même pas buff.
Sureshot
Salut à tous,

Voila je voulais connaître l'expérience de certains scout sur l'utilisation de Sureshot, pensez que c'est vraiment nécessaire ou non?

Merci de vos réponses ^^
En GvG, sureshot est indispensable.
En solo, cela permet une vistoire presque systématique sur les mages sans pets.

Sur NF, cela sera très utile aussi je pense avec les sorts de zones sur les remparts.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Publié par Chonum
En GvG, sureshot est indispensable.
En solo, cela permet une vistoire presque systématique sur les mages sans pets.

Sur NF, cela sera très utile aussi je pense avec les sorts de zones sur les remparts.
Ouais enfin ca sert a rien si t'as pas ton purge dispo car une fois stun t'es mort.
salut salut, je cherche un bon template de scout autotrain dans une optique de solo/duo

je voudrais que ça rOXXOXXOXOXX non enfin blague à part que ça soit polyvalent, i.e. adapté au maximum de situations

au pif sans autotrain j'aurais dit un 30 fufu 40 arc 39 estoc 42 boubou mais j'avoue que j'y connais rien, et je soupçonne fufu et arc d'être un peu bas en l'état

quelqu'un pourraît m'expliquer en outre la marche à suivre pour produire l'autotrain total? je suppose qu'il ne suffit pas de regarder bêtement les lignes autotrain monter jusqu'à 12, mais qu'il y a un subtil jeu de respec à faire aux level 20 et 40

j'espère que vous pourrez m'éclairer dans ma totale ignorance sur les templates scouts et l'autotrain

merci d'avance

Saxi
Toujours a la recherche du roxxor number one toi ta rs te plait plus .hihihihihihi !!

Bon concernant le scout ben 42 boubou et 42 boubou a part ca rien ne plait dans ce persos lol g pas fais l'autot train je ne pourrais pas t'aider plus mais par contre alexie pourrais je pense t'aider dans ce domaine send la en pm car elle n'est pas tout weak meme si c une salepeste ( son nom de famille IG ) !!!
J'ai une question conernant les Bonus TOA et le Cap Dexterité. Ma scout 50 a 147 Dext de base. Si j'ai bien compris, le max de bonus c'est 75, ce qui me fait un max de dextérité de 222 Dext.

Aujourd'hui mon equipement me donne un bonus de Dextértié de +104, ce qui est 29 pts au dessus du cap de Dext (104-75). Or mon Equipement me donne egalement un bonus de cap a la dextérité de +35 Dexterité (j'ai de la marge quoi ...). Selon moi je devrais pouvoir monter dans ce cas a 147+ 104 = 251 ... alors pkoi je cap qu'a 248 ! Non dé diou !

Aidez moi s'il vous plait ca m'aidera bcp à comprendre.

MErci d'avance
Exclamation
Citation :
Publié par Saxifrage
salut salut, je cherche un bon template de scout autotrain dans une optique de solo/duo

[...]

j'espère que vous pourrez m'éclairer dans ma totale ignorance sur les templates scouts et l'autotrain

merci d'avance

Saxi
Mon template :
50 arc
42 boubou
41 fufu
6 estoc

Pas forcement ideal en solo, mais tres bon en duo

Pour ce qui est de l'autotrain, il faut savoir que ton perso sera quasiment injouable jusqu'au level 48.
Pour la repartition des points :
- ton lvl en boubou jusqu au 42
- tu peux mettre des points en arme et respec au lvl 40
- tu peux mettre des points en fufu mais pas trop (max 35 je crois) pour pouvoir mettre 48 en arc des que tu passes ton lvl 48.

Bonne chance
Citation :
Publié par Tonio
Mon template :
50 arc
42 boubou
41 fufu
6 estoc

Pas forcement ideal en solo, mais tres bon en duo

Pour ce qui est de l'autotrain, il faut savoir que ton perso sera quasiment injouable jusqu'au level 48.
Pour la repartition des points :
- ton lvl en boubou jusqu au 42
- tu peux mettre des points en arme et respec au lvl 40
- tu peux mettre des points en fufu mais pas trop (max 35 je crois) pour pouvoir mettre 48 en arc des que tu passes ton lvl 48.

Bonne chance
Pourquoi bon en duo ?
Sinon faut evoluer c'est une template qui date de 2ans la ...
Citation :
Publié par Tonio
Mon template :
50 arc
42 boubou
41 fufu
6 estoc

Pas forcement ideal en solo, mais tres bon en duo

Pour ce qui est de l'autotrain, il faut savoir que ton perso sera quasiment injouable jusqu'au level 48.
Pour la repartition des points :
- ton lvl en boubou jusqu au 42
- tu peux mettre des points en arme et respec au lvl 40
- tu peux mettre des points en fufu mais pas trop (max 35 je crois) pour pouvoir mettre 48 en arc des que tu passes ton lvl 48.

Bonne chance
En gros tout ce qu'il faut pas faire
50 en arc j'y reviendrais pas...
41 en fufu non plus...
6 estoc lamentable...

Bref nul en solo, duo, trio, fg, bus, nul partout... Ha si Bon en sac à rp
Citation :
Publié par <Midalbhib>
J'ai une question conernant les Bonus TOA et le Cap Dexterité. Ma scout 50 a 147 Dext de base. Si j'ai bien compris, le max de bonus c'est 75, ce qui me fait un max de dextérité de 222 Dext.

Aujourd'hui mon equipement me donne un bonus de Dextértié de +104, ce qui est 29 pts au dessus du cap de Dext (104-75). Or mon Equipement me donne egalement un bonus de cap a la dextérité de +35 Dexterité (j'ai de la marge quoi ...). Selon moi je devrais pouvoir monter dans ce cas a 147+ 104 = 251 ... alors pkoi je cap qu'a 248 ! Non dé diou !

Aidez moi s'il vous plait ca m'aidera bcp à comprendre.

MErci d'avance
Le surcap qu'on peut avoir pour une stat est de (lvl/2+1) c-a-d de 26 pour un lvl50. Dans ton cas cela fait 222+26=248dex.
Citation :
Publié par Papage
Arc du Fou ou Arc Immolé ??

ke me conseillez vous ??
Les 2, a toi de faire suivant les situations, mais plus souvent l'arc du fou.


Sinon @Chonum je ne vois aucune allusion au template

50 arc
42 bouclier
29 arme (souvent tranchant)
26 fufu (ou 29 autotrain)

Qui est certes peu utilisé et assez reservé aux haut rangs, mais qui selon moi convient bcp à NF et est meme tout a fait viable pré-NF
Citation :
Publié par Malagen
Arc du Fou, ou un Légendaire pour changé un peu :/
quel intérêt des arc légendaire puisqu'ils sont bugger ?

Sinon moi je switch arc du fou/immolé/serre de faucon en fonction des situations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés