Possible évolution future : le nombre de joueurs dans un groupe

Répondre
Partager Rechercher
bah si les gens jouerai comme il faut a la place de ce limiter a du 8vs8 le jeu serai beaucoup mieux... la les gens fon n'importe quoi.. quand je vois des gens qui ce casse la tete a aller en defence et qu il son 2 groupe max et qu il ce fon tuer tous ca a cause qu une 100ene de joueur prefere faire du 8vs8 sur emain bein ca crain lol

daoc est un jeu qui ce joue a plusieur groupe que ce sois pve ou pvp.. c'est ca un mmorpg... ce limiter a 8 c'est debil pour ca tu va jouer a conter strike c'est le meme lol
Citation :
Publié par density
A mon avis 10 par groupe ca serai vraiment sympa pour alb qui a peu de liberté de choix quant aux classes dans ses grp pour qu'ils restent viables : 2 clercs 1 paladin 1 sorcier et 1 menestrel (plus obligatoir cerain grp opti s'en passe maintenant justement a cuase de ca )
Y'a des groupes assez bêtes pour se priver du speed 5 , se trainer et se faire inc de partout ?
Déja tu comptes un main healer pour 4 joueurs donc tu augmentes la taille du gpe, la premiere classe recherchee sera encore un main healer de plus à la base. Ensuite tu pourras combler.
Sous NF si on se base sur un gpe de 10, tu auras un druide en plus plus un damage deal de loin soit un archer soit un mage dd. (sur hibernia certainement l'empathe sun qui doublé avec l'enchant moon risque d'etre assez monstrueux avec le debuff chaleur).

Si on passe à 12, reste 2 places encore qui offrent des possiblités plus grandes pour les classes diverses.

Maintenant, ca ne changera rien voir ca aggravera tant que mythic n'aura pas pour moi decider de virer la macro qui tue le rvr depuis le debut cad /assist .
Ce jour la sera une vrai révolution du rvr amha et la on pourra parler de vrai skill pour certains.

A noter que je suis pour la suppression des macro follow et stick aussi
Mais bon la je derive du sujet dsl ;-).

Bon jeu à vous
Augmenter de 8 à 10 ne changera fondamentalement rien au pb des classes peu groupé. Par contre passé a 16 ou carrément 20 le permettrait et ca réglerait également le pb des gu moyenne qui se retrouve à 9/11 à vouloir faire une sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés