[Ys] [Division]Sécurisation du royaume par la sécurisation des gates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auel
pardonnes moi mais je n'en suit pas aussi sur
Source de ce que tu penses ? Car si tu passes sur le forum de Mid/YS je toruve que pas mal de gens se sentent concernés et impliqués ( a degrés differents ok )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Source de ce que tu penses ? Car si tu passes sur le forum de Mid/YS je toruve que pas mal de gens se sentent concernés et impliqués ( a degrés differents ok )
Je ne savait pas que le forum mid/ys etait representatif de la majorité de la population, je repasserai donc, car c'etait différent la derniere foi que j'y suis allé ( et sa remonte a loin en faite )

Je pense que dire "qui fédére un nombre important de joueur" serait plus adequat
Citation :
Publié par Auel
Je ne savait pas que le forum mid/ys etait representatif de la majorité de la population, je repasserai donc, car c'etait différent la derniere foi que j'y suis allé ( et sa remonte a loin en faite )

Je pense que dire "qui fédére un nombre important de joueur" serait plus adequat
Ok je ne peux pas savoir si cest la majorité des joueurs mais c'est un nombre non negligeable donc ca n'est pas anodin comme choix de jeu pour ces derniers.

Mais je sais que ceux qui ont decidé d'y adherer non jamais a ma connaissance baisser les bras. Reconnaissez au moins la pugnacité du royaume.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Auel
Je ne savait pas que le forum mid/ys etait representatif de la majorité de la population, je repasserai donc, car c'etait différent la derniere foi que j'y suis allé ( et sa remonte a loin en faite )

Merci de ne pas poster de façon agressive, et pour ce genre de choses de contacter les personnes concernées en mp
sérieux en 3 ans je n'ai jamais été en quoi que ce soit agressif...

Mais là... franchement, c'est pas moi et ce que je viens de dire qu'il fallait édité dans les 30 secondes...

Merci Modo.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Merci de vous calmer sur les réponses et provocations, et de continuer le débat en respectant tous les avis et en postant de façon calme et argumentée

en gros si t'es pas d'accord et que tu penses que le bloquage mid c'est de l'anti jeu que ca gache le palsir de beaucoup et fait passer ceux qui camp pour des joueurs de carte sur gate batue, tu post pas ?

ok

Bah le camping mid des gates sur odin est une strategie assez fine permattant a tout le monde venir se confronter aux 4 Fg qui campe chaque gate. Elle a le merite de proteger une zone de combat de facon absolue tout en offrant aux groupes ennemis qui voudraient s'y incruster des combats instantanées rapides et efficaces.
Les personnes qui le font devraient etre remercié par tous et en particulier les autres royaumes pour cet initiative pour fournir des adversaires toujours pret a e ndecoudre malgre le elger avantage qui en decoule.
Enfin, il est kler que les personnes qui font ce camping le font avec passions et d'une facon tres active multipliant les ruses pour destabiliser l'ennemi et ne s'ennuyant pas un moment de la soirée, pleinfgant meem ceux de leur realm qui vont sur emain ou hw pour avoir des combats un peu moins statique.
Disons que ya la facon de poster je pense , concept comme la politesse et le respect des autres joueurs. Quelque chose dans ce genre la.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Disons que ya la facon de poster je pense , concept comme la politesse et le respect des autres joueurs. Quelque chose dans ce genre la.

Et avertissement pour attaque perso
Citation :
Publié par ZoY
quelque chose dont certains mids ont oublie l existence @Falkynn

A la decharge de tout le monde certains comportements , et mauvaise foi , peut causer cette aggressivité.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Haggerfel
sérieux en 3 ans je n'ai jamais été en quoi que ce soit agressif...

Mais là... franchement, c'est pas moi et ce que je viens de dire qu'il fallait édité dans les 30 secondes...

Merci Modo.
Tu m'expliques ou il y a matiere a édition ma phrase que tu quote? A moins que tu considère effectivement qu'un forum puisse effectivement represente la majoriter des joueurs
Citation :
Publié par Rhah
Disons que ya la facon de poster je pense , concept comme la politesse et le respect des autres joueurs. Quelque chose dans ce genre la.

ca va c'est assez dans le ton "poli et respectueux" la ^^ apres l'edition j'en ai des tas des comme ca
Citation :
Publié par Howlingstar
en gros si t'es pas d'accord et que tu penses que le bloquage mid c'est de l'anti jeu que ca gache le palsir de beaucoup et fait passer ceux qui camp pour des joueurs de carte sur gate batue, tu post pas ?
Non, tu poste en respectant l'avis qui n'est pas le tient.

Ne pas être de l'avis de quelqu'un n'oblige pas à ne pas le dire, mais ça oblige à ne pas le dire de façon agressive et provocante, voir insultante.

Maintenant que ceci est éclairci on va se recentrer sur le sujet svp
Ce débat sans fin est assez ridicule.
Que Midgard s'organise pour défendre sa ZF en bloquant les points d'accès, ou du moins en les surveillant régulièrement comme ils le peuvent est une bonne initiative et montre d'une exemplaire volonté d'action RvR.
En tant qu'Hib, je ne peux que féliciter les Mids pour leur motivation.

Mais ce qui m'insupporte en revanche c'est qu'on puisse venir dire à Hib qu'ils ont qu'à faire pareil au lieu de pleurer !!
Vous croyez réellement les Mids que Hib n'a pas tenté de le faire?
Tout nos tentatives nous ont clairement montré que c'était PURE ILLUSION de vouloir bloquer les points d'entrée de la ZF Hib ! C'est complètement impossible à tenir !
Pourquoi croyez vous que la ZF Hib à crasher lors de la prise RK force?
Ce n'est aps parce que hib est arrivé pour défendre la RK (on a complètement été surpris ou presque). Mais Hib était déjà présent en masse sur emain pour une Xième tentative de défense sur emain et bien entendu les alb se sont regroupés pour arriver à plus de 12 fg sur amg ! (on était 6 à 7 fg)
25% des hibs ont LD et le reste c'est fait rouler dessus...
C'est juste parès ça que la RK est passée neutre et qu'au moment ou les hibs ont rel pour aller sur le RK, la zone à crasher violemment.

Je m'adresse aux Mids, et sérieusement , vous pourriez vous mobiliser 200 Mids chaque soir pour bloquer votre ZF?? de tout de façon ça finirait forcément par un crash cette histoire...
C'est impensable et complètement irréaliste d'imaginer que bloquer la ZF Hib est possible au même niveau que bloquer la ZF Mid ou même Alb.
Je ne pense pas , non je suis persuadé qu' Hib ne puisse pas faire un scout a ses gates. Par contre je sui scertain qu'elle aurait d'autres moyens de controler les incursions eloignées dans sa ZF.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Je ne pense pas , non je suis persuadé qu' Hib ne puisse pas faire un scout a ses gates. Par contre je sui scertain qu'elle aurait d'autres moyens de controler les incursions eloignées dans sa ZF.
Donne moi ta solution miracle, je suis curieux.
Ca fait 3 ans qu'hib essaye de détourner le Nil avec une passoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés