[Ys] [Division]Sécurisation du royaume par la sécurisation des gates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous prenez tous la tête comme ça...

Un truc rond, rouge, qui hurle, avec une tronçonneuse, ça te parle?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Euh... dites, c'est exprès que vous vous empoignez sur un sujet vousés à disparaître avec l'arrivée très prochaine de NF ?
Vous avez envie de hurler une dernière fois avant la disparition de la "sécurisation par les gates" ?
Non, parce que bon, il faut le dire quand même : Avec NF il n'y aura plus de gate, cette forme de défense ne sera plus d'actualité hein...

Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous prenez tous la tête comme ça...
M enfin tu as oublié ou tu te trouves de diouuuu quoi !!!
JoL se doit de respecter un certain standing dans le flamming, trolling etc.... tu peux prendre nimporte quel thème y aura toujours un niais pour commencer à s'nrv .
C aussi le but de certains posteurs, un sport élévé à un tres haut niveau, pourquoi essayait de s'accorder c tellement plus simple ( fun aurait dis certains ) de se flammer, tout cela bien entendu malgré la presence d un cordon de sécurité ( toi entre autres) .
C la loi du "j'ai raison quoique tu puisses dire c des conneries", partant de cette base de discussion , on arrive a des posts romans, tres imagés
Sur JoL , les modos ont un avenir radieux

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés