[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Un adepte du Hokuto de cuisine sur DAOC

Tiens l’ami :



http://hokuto.fr.st/



http://hokuto.free.fr/



Tu n’y trouveras pas toutes les répliques, mais il y en a quelques unes en mp3 dans la section audio.

Dans le même esprit, Maurice Sarfati a aussi fait le doublage des bad guys de Nicky Larson avec son fameux : « Ma petite poulette tu vas te prendre une boulette ».

Il s’est fait la main sur ken pour atteindre le sommet de son art avec Larson.

Il a aussi doublé Tony Michelli de façon plus sérieuse dans Madame est servie, même si il garde cette drôle de voix.
super au début je n'avais pas très bien compris l'histoire car je ne saisissais pas le rôle de tous les personnages mais après avoir lu le rôle de chacun à la fin je l'ai re regardé c'est tout en sensibilité je trouve merci
ke dire : GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est excellent , le montage est super bien , la musique de requiem for a dream amplie le truc quand on a vu le film ( les sentiments de certaines scene remonte ) et vraiment tout i est
A quand la suite???!!!!
et oui ;)
Voila ,

Je pense que j'avais déja posté pour clamer la puissance de cet animé daoc ... mais

au cas où je tiens tout demême a reposter ( j'ai reçu un mail me disant kune nouvelle réponse avaitétée postée et j'ai revisionné ta vidéo ke javais déja ) on peut alors réellement parler d'artiste ds ton cas .

arriver a faire naître chez des (harcore) gamers des émotions , j'avoue que tu as fait très fort .

Bref comme tout el monde une seule question me vient a l'esprit ?

MAIS OU EST LA SUITE ????

Encore Bravo et impressionne nous encore : )
grand bravo

(dommage que tu n'ai pas fait une version sans les mots rouges et un combat du ponts plus sérieux ) sinon très joli, ça part d'un trip personnel et ça a beaucoup plus je vois donc un grand bravo et on attends la suite

(Première post de vidéo que je vois sur JoL n'ayant aucune critique négative)






PS: Tu es un futur producteur mais tu ne le sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés