Caractéristiques raciales au prochain patch.

Répondre
Partager Rechercher
Tiré du site officiel WoW :

Citation :
Also note that the client that you download will NOT be noticeably different from the last version of the beta that you played. In the days ahead, we will provide a patch that will update everyone's game client with the features, such as Paladin and Hunter talents and racial traits for all races, that you've been waiting for.
Des idées sur ce que ça pourrait être pour chaque race ?
Pour le Tauren, je verrai bien les totems de combats, et pourquoi pas des résistances aux stuns et des réactions en rapport à sa masse.

Et vous, vous avez des idées ?
Citation :
Publié par Aratorn
Tiré du site officiel WoW :

Des idées sur ce que ça pourrait être pour chaque race ?
Pour le Tauren, je verrai bien les totems de combats, et pourquoi pas des résistances aux stuns et des réactions en rapport à sa masse.

Et vous, vous avez des idées ?
Ba deja y aura la course des plaines non ?
D'aprés ce qu'on m'a dit :


nains : resist aux sorts de froid + mining de base
elfs : stealth la nuit (comme dans war3) et herboristerie de base
taurens: course rapide
ud : resist mezz peur et stun je crois (pas sure pour stun)
humains : +2 points de talent

les autres pas d'infos
Citation :
Publié par snsGOLLUMsns
D'aprés ce qu'on m'a dit :


nains : resist aux sorts de froid + mining de base
elfs : stealth la nuit (comme dans war3) et herboristerie de base
taurens: course rapide
ud : resist mezz peur et stun je crois (pas sure pour stun)
humains : +2 points de talent

les autres pas d'infos
Enfin ca c'etait les premiers talents que blizz avait anoncé mais ca date de 2 ans tout de meme ... y'avait aussi un % pour les nains de trouver des objets magiques sur les mobs .
Pour les Taurains je verrais bien des capacités en rapport avec la nature évidemment
- Trouver des plantes pour préparer des potions de soins
- Charmer un animal pendant un court moment
- Avoir une probabilité d'assomer son adversaire pendant un combat (plus en rapport avec sa stature ça)
j'avais entendu parler du transformation en roche pour les Nains (comme le sort ultime du roi de la montagne dans le rts) ça pourrais être pas mal, ça pourrait une augmentation de la constitution et des points de vie par exemple

pour les Troll j'attend évidement (et je suis pas seul) le Berzek ça c vraiment un truc Troll

pour les Orcs je vairais bien plus de rage pour les guerriers sinon je voi d'autre truc

les Elfes ben résistant à la magie de type naturel et évidement invisibilité la nuit que crois indispensable

pour les Gnomes je pense que si ils étaient plus des surdoués comme ingénieur ça serai cool des recettes que seul connaisse par exemple.
Troll Berzerk ? Heu... Non, les Berzerkers sont juste une partie des Trolls, c'est pas vraiment racial.

Pour les Trolls, ce serais logiquement la régénération de PV ameliorée
Citation :
Publié par snsGOLLUMsns
D'aprés ce qu'on m'a dit :


nains : resist aux sorts de froid + mining de base
elfs : stealth la nuit (comme dans war3) et herboristerie de base
taurens: course rapide
ud : resist mezz peur et stun je crois (pas sure pour stun)
humains : +2 points de talent

les autres pas d'infos
En rajoutant respiration aquatique pour les undeads aussi
Citation :
elfs : stealth la nuit (comme dans war3) et herboristerie de base

d'après ce que j'ai vu c'est stealth: la nuit + nature résistance.
Citation :
Publié par Dabei
Si sa reste comme sa tout le monde va reroll un UD..
Il me semble qu'ils sont tres vulnerable au sorts des Paladins contre les morts vivant. Donc en groupe PvP...
Citation :
Publié par Mani
Il me semble qu'ils sont tres vulnerable au sorts des Paladins contre les morts vivant. Donc en groupe PvP...
Oui mais par essence cette race est déséquilibré ...
L'argument du 'ils sont uber mais si y'a un pala en face ils morflent tiens pas des masses" ... ben oui, si y a pas de pala en face alors =)
Un groupe de 5 UD face a un groupe alliance sans pala (et meme avec pala d'ailleurs) ben le groupe alliance il release de suite .
Donc wait and see mais pour l'instant UD = cheat mode.
Content
Je doute fort que Blizzard laissera ce desequilibre, sinon on pourra voir une armée de Pala se monter

PS : Le pretre aussi peut faire mal aux UD, il a des attaques Holy.
Citation :
Publié par Eyolf
Je doute fort que Blizzard laissera ce desequilibre, sinon on pourra voir une armée de Pala se monter
Vous fonctionnez a l'envers.
Blizzard veut accentuer les differences entre les races. Je ne crois pas qu'ils aient explicitement parler de systeme pierre/feuille/ciseaux semblables a celui des classes, mais en tout cas je ne pense pas que ca les genent de laisser ce genre de desequilibre...
Avis d'un undead mage (donc a priori la cible la plus peinard pour un palouf) :
Un paladin, ça fait tres bobo, c'est tres solide. Un paladin qui sait pas jouer ça croque sous la dent par contre . Un gars un peu plus doué, a niveau égal, il a de forte chance de me tuer.
Et y'a aussi le priest avec son shakle undead et ses sorts holy qu'est tres chiant.

Conclusion : une armée de priest/palouf et la menace undead est éradiqué (avec un peu de chance ça va vous faire venir tater du mort vivant )
Citation :
Publié par snsGOLLUMsns
taurens: course rapide
Si c'est ca les taurens se font doublement avoir, deja car ils ont pas droit aux montures qui est la classe quand meme... surtout que la courses sera de "courte" durée.

Et doublement avoir si cette capacité reste en seul caracteristique raciale...

Donc en gros
Escuse moi mais un speed en PvP n'est pas un énorme avantage ?

Par contre trouver des trésor....

Et je voulais dire aussi que Ok pour le système pierre/feuille/ciseaux.. Mais les Mv est égale au puits.. Vous savez le truck qui cheat mais il y a que la feuille qui bat le puits. Ba la c'est a peu près la même chose sauf que c'est un paladin à la place de la feuille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés