Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Genre j'vais payer 8 Euros pour aider Blizzard à tester ses serveurs et pour jouer une semaine à un jeu en bêta....


Ils savent où ils peuvent se les caser leurs 8 euros.
wootz ! je peu me loger avec mon nick/pass de mon account US sur le server off et Us forum ... sweet ! hehe


Edit pour au dessus : Les 8 euros vont pour FP , ce sont des sortes de contrats d'exclusivité qu'entretienne gamespy avec toute les grandes boites de jeux ..

Sinon ça ferais 2 ans que je paierais pour blizzard heh ...

Et je trouve ça ridicule 8 euro pour s'eclater franchement
Salut a tous,j'ai une petite question? voila je me suis inscrit aussi et j'ai recus le mail de confirmation comme quoi ont m'avais bien debiter les 7,90 $ de ma carte banquaire....
mais apres je ne comprend plus rien il faut attendre un autre mail ou bien ont peut le tester tout de suite???car j'ai vu dans les post plus haut que certains d'entre vous avait deja leurs clefs et tout le toutim pour pouvoir y participer... pour ma part je n'ai aucune clef (sur le site de FP) ni de mail avec celle-ci.... Si il avais une ame charitable pour m'aiguiller sur la bonne voie je suis preneur merci d'avance
Citation :
Publié par ciryal
Salut a tous,j'ai une petite question? voila je me suis inscrit aussi et j'ai recus le mail de confirmation comme quoi ont m'avais bien debiter les 7,90 $ de ma carte banquaire....
mais apres je ne comprend plus rien il faut attendre un autre mail ou bien ont peut le tester tout de suite???car j'ai vu dans les post plus haut que certains d'entre vous avait deja leurs clefs et tout le toutim pour pouvoir y participer... pour ma part je n'ai aucune clef (sur le site de FP) ni de mail avec celle-ci.... Si il avais une ame charitable pour m'aiguiller sur la bonne voie je suis preneur merci d'avance
apparemment et d'après ce que j'aie lu il faut attendre un certain temps , les serveur FP sont surchargées donc long
a priori tu devrait recevoir des nouvelle sous peu de temps
Cher Leni, je te trouve bien grossier ..n as tu pas deja payé 8 euros pour une bouffe au mac dos, 2 paquets de cigarettes, un ciné pour un film daubique qu on oublie en 5 minutes ou 3 boites de capotes ?

faire tourner un site comme Fp necessite des moyens humains et techniques ...rares sont les sites gratos qui tiennent le coup, joystick cest effondré ...reste jeu video qui est potable ...et qui se fait payer par les annonceurs ( genre une bonne pub pour notre jeu et brouzouf, mais )

je trouve que 8 euros pour jouer a une beta aussi abouti, ne fut ce que pendant une semaine, ce nest pas exessif...

certes blizzard doit prendre un petit % mais n oublions pas l enjeu de ce projet grandiose qu est wow, cest marche ou creve, faut que ca marche en gros ..

tous les moyens sont donc bon pour democratiser ce jeu et en faire un must ( si tu las pas tes nul )

reste qu on demeure libre de payer ou de ne pas payer ...

de toutes les facons, je nai encore vu personne pleurer car il paye un jeu en release 15 e par mois, en sachant qu il sera toujours en "constuction"
Citation :
Publié par Gaeille
Cher Leni, je te trouve bien grossier ..n as tu pas deja payé 8 euros pour une bouffe au mac dos, 2 paquets de cigarettes, un ciné pour un fil daubique qu on oublie en 5 minutes ou 3 boites de capotes ?

faire tourner un site comme Fp necessite des moyens humains et techniques ...rares sont les sites gratos qui tiennent le coup, joystick cest effondré ...reste jeu video qui est potable ...et qui se fait payer par les annonceurs ( genre une bonne pub pour notre jeu et brouzouf, mais )

je trouve que 8 euros pour jouer a une beta aussi abouti, ne fut ce que pendant une semaine, ce nest pas exessif...

certes blizzard doit prendre un petit % mais n oublions pas l enjeu de ce projet grandiose qu est wow, cest marche ou creve, faut que ca marche en gros ..

tous les moyens sont donc bon pour democratiser ce jeu et en faire un must ( si tu las pas tes nul )

reste qu on demeure libre de payer ou de ne pas payer ...

de toutes les facons, je nai encore vu personne pleurer car il paye un jeu en release 15 e par mois, en sachant qu il sera toujours en "constuction"
Je suis totalement d'accord avec toi, par contre payer pour une beta est un non sens. Du moins si l'on reste avec la définition même des mots. Puisqu'à l'origine les beta testers de programmes étaient payés pour trouver les bugs et autres problèmes d'un programme, ce sont eux qui donnent un coup de main à la boite et non l'inverse
d'ailleurs ce n'est meme pas pour 1 semaine apparement : The exact duration of the final stress test has not yet been determined; however, the free open beta test will begin shortly after the final stress test is brought to a close.

Donc bon en gros jusqu'au US release ...
Citation :
Publié par Gaeille

je trouve que 8 euros pour jouer a une beta aussi abouti, ne fut ce que pendant une semaine, ce nest pas exessif...
de plus ce n'est pas que a world of warcraft que l'on peut jouer mais a tous les jeux présent sur fileplanet
Citation :
Publié par gaeille
certes blizzard doit prendre un petit % mais n oublions pas l enjeu de ce projet grandiose qu est wow, cest marche ou creve, faut que ca marche en gros ..
a priori et d'après ce que j'aie lu sur le site officielle non il ne prenne aucun %
@ou 3 boites de capotes ?
oula ça coute cher je savait pas!!!!!
Gaeille je t'ai envoyer un message privé pour un renseignement
je le remet ici au cas ou

Avez vous des caracteres bizarre sur le dl?

Sud


ps: espere avoir une reponse^^
merci Harken ))
je vais pouvoir aller dormir en laissant le dl.

bn
ce que l'on paye dans l'histoire c'est pas la participation a la beta mais la bande passante pour downloader le client, et tout autres choses que vous pourriez avoir envi de downloader au passage pendant votre abonnement comme Matrix Online par exemple

personnellement je suis contre, mais y a aucun mal a ca

le stress test close durera jusqu'a l'open US (la vrai de vrai)
Citation :
Publié par Sud
@ou 3 boites de capotes ?
oula ça coute cher je savait pas!!!!!
Gaeille je t'ai envoyer un message privé pour un renseignement
je le remet ici au cas ou

Avez vous des caracteres bizarre sur le dl?

Sud


ps: espere avoir une reponse^^
oui moi j'aie des caractere bizzard des @ et tt
voila ta reponse
Talking
Compte crée (non sans mal) et je suis logué sur le forum officiel (Anonymous pour l'instant)... plus que 6h de DL à faire...

Pour info : DL à 100 ko/s environ depuis FilePlanet
Citation :
Publié par Sud
@ou 3 boites de capotes ?
oula ça coute cher je savait pas!!!!!
Gaeille je t'ai envoyer un message privé pour un renseignement
je le remet ici au cas ou

Avez vous des caracteres bizarre sur le dl?

Sud


ps: espere avoir une reponse^^
Oui pareil Sud
Citation :
Publié par Gaeille
Cher Leni, je te trouve bien grossier ..n as tu pas deja payé 8 euros pour une bouffe au mac dos, 2 paquets de cigarettes, un ciné pour un film daubique qu on oublie en 5 minutes ou 3 boites de capotes ?

faire tourner un site comme Fp necessite des moyens humains et techniques ...rares sont les sites gratos qui tiennent le coup, joystick cest effondré ...reste jeu video qui est potable ...et qui se fait payer par les annonceurs ( genre une bonne pub pour notre jeu et brouzouf, mais )

je trouve que 8 euros pour jouer a une beta aussi abouti, ne fut ce que pendant une semaine, ce nest pas exessif...

certes blizzard doit prendre un petit % mais n oublions pas l enjeu de ce projet grandiose qu est wow, cest marche ou creve, faut que ca marche en gros ..

tous les moyens sont donc bon pour democratiser ce jeu et en faire un must ( si tu las pas tes nul )

reste qu on demeure libre de payer ou de ne pas payer ...

de toutes les facons, je nai encore vu personne pleurer car il paye un jeu en release 15 e par mois, en sachant qu il sera toujours en "constuction"
Evite l'exemple du Mc DO stp: [Edit DrÿSs : diffamation !] pareil pour les clopes dailleurs.
une question juste en passant, vous avez attendu combien de temps pour recevoir le mail avec les liens pour ouvrir son compte et telecharger le client ? car moi j'ai toujours rien et ça commence a faire long je trouve


Sinon 9 euros c'est le prix dune boite de 12 capotes et encore en taille normale je parle (du moins dans une pharmacie )
J'ai un peu de mal a tout suivre, le lien donner par Gaeille, il sert a quoi exactement?

a quoi peut servir ce lien si on a pas la clé qui elle, est donné par FP sous réserve d'un paiement de 8€?
Citation :
Publié par Méluchat
une question juste en passant, vous avez attendu combien de temps pour recevoir le mail avec les liens pour ouvrir son compte et telecharger le client ? car moi j'ai toujours rien et ça commence a faire long je trouve


Sinon 9 euros c'est le prix dune boite de 12 capotes et encore en taille normale je parle (du moins dans une pharmacie )

J'ai attendu 2h01 pour être précis.
Citation :
Publié par Saternius
Vous telechargez a combien vous ? Et par bittorent ou le blizzard downloader ?
sur le downloder officielle j'aie commencer a 20-30 et chui vite tomber a 10 alors j'aie laisser tomber
je dl donc avec le .torrent a l'aide du client abc et je suis a 35 et ca devrait monter normalement voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés