Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
A noter que la somme des 8 euros (relativement dérisoire) sert à mon avis surtout à faire le tri entre joueurs "motivés" et "fouteurs de merde". C'est en quelque sorte, je pense, la barrière qui remplace la détection d'IP du premier stress-test.

Maintenant, je comprend que la somme des 8 euros soit élevée pour certain (moi le premier, je pourrais pas me le permettre !). Mais pour FP et Blizzard, c'est pas grand chose, surtout qu'ils savent très bien que 90% des comptes ne seront pas renouvellés les mois suivants, une fois le final stress-test terminé.
Citation :
Publié par kcko l'artiste
100k FP idem ... et anonymous sur forum US ( normal pas de char de creer heh )
putain ce que j'aimerais etre en anonymous sur les forum ca voudrai dire que j'aie une cles ahhhhh*soupir*lol

je sui a +de 50k maintenant ca monte vite avec abc
Citation :
Publié par Aioria
J'ai un peu de mal a tout suivre, le lien donner par Gaeille, il sert a quoi exactement?

a quoi peut servir ce lien si on a pas la clé qui elle, est donné par FP sous réserve d'un paiement de 8€?
par blizzard download ou par FP c'est le meme dl pas de probleme.
bien sur il faut apres recevoir sa clé pour ceux inscris a FP
disons que pour certains ça sert a gagner du temps sur le dl.(ne pas attendre deux heures apres avoir payer sur FP le lien pour dl.


Sinon
l'info de connexion en haut a gauche sert a quoi? a detecte les ip?
Citation :
Publié par Sud
Sinon l'info de connexion en haut a gauche sert a quoi? a detecte les ip?
non ca te donne les sources disponibles pour dl le jeu , a combien de pourcentage elles ont le jeu (les dite source), a combien tu dl sur eux et a combien ul sur toi
Citation :
Publié par keimilodan
putain ce que j'aimerais etre en anonymous sur les forum ca voudrai dire que j'aie une cles ahhhhh*soupir*lol

je sui a +de 50k maintenant ca monte vite avec abc

Il y a moyen d'avoir le lien de telechargement avec abc ?
Citation :
Publié par Kimy
abc c'est quoi comme programme ? un truc gratuit ? un truc légale ? ça se dl ou ? ça se config facilement ?

Autant commencer un dl correct en attendant que FP règlent ses problèmes. Surtout si ça va a 50 k/s , ça me va ( 6k/s avec leur programme pas la peine )
abc c'est un client bittorent il te permet donc de dl des fichier torrent, il est légale tant que TU EN FAIT BONNE USAGE a partir du moment ou tu dl des film sans avoir la licence il devient alors illégale comme tout logiciel p2p tel emule
mais pour dl wow pas de problème encore que je croit que blizzard est plutôt réticent a ce genre de pratique!!
blizard n'est pas retissant puisque que ce sont eu meme qui ont lançer l'idée de passer par la pour alleger leur server .. donc no prob at all

PS : les servers FPs saturent ... 50k now :/
tout les .torrent se lise avec ABC ,ABC est un software de DL torrent , donc ya rien de special et meme si tu utilise le Downloader de torrent originel , ce sera a peu pres pareil
Citation :
Publié par Juna
Azureus me semble mieux que ABC ( mai bon c presque pareille hein )
a vrai dire ayant les deux je trouve ABC bien mieux que azerus car on peut régler son upload sur ABC contrairement a azerus (sur azerus on peut mais il faut alors par la même occasion limitée le nombre de telechargement simultanée bref réglage moins dynamique)
enfin bon après chacun a son avis et je sais que des gens préfère azerus a abc
Citation :
Publié par Gaeille
je te sens stressé toi
non non du tout
c'est pour certains que je m'inquietais, ceux qui payent a FP et finalement n'auraient pas pu jouer parceque blizzard detecterez les ip.
mais voila tout le monde est rassurer!
Citation :
Publié par Sud
non non du tout
c'est pour certains que je m'inquietais, ceux qui payent a FP et finalement n'auraient pas pu jouer parceque blizzard detecterez les ip.
mais voila tout le monde est rassurer!
Heu mon account est OK , mais tant que je suis pas loger dans le jeu , un doute plane au dessus de moi

Redsun : la version pour le stress test de FP est la meme que la version torrent poster ici , donc no souci ...
Citation :
Publié par Redsun1
Personne à le torrent pour la version Open beta US et non la vers la Closed Beta EU (je rapelle que la closed beta eu risque de pas marcher sur serveur américain..)
3 fois je file le lien quoi :x il y a un onglet pour les DL us en haut :>
Citation :
Publié par Redsun1
Personne à le torrent pour la version Open beta US et non la vers la Closed Beta EU (je rapelle que la closed beta eu risque de pas marcher sur serveur américain..)
bein le lien donner un peu plus haut est bien celui de la beta us (open beta us)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés