Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Oué en gros on paie 8euros pour avoir une clé, qui va durer même pas une semaine...
J'ai quelque question donc :
-Sera t'on prioritaires avec cette clé pour l'open beta ?
-Nos personnages seront ils effacés pour l'open ?
-Et combien de tps va durer l'open environ ? ^^

Ty
Citation :
Publié par Tancred
Oué en gros on paie 8euros pour avoir une clé, qui va durer même pas une semaine...
J'ai quelque question donc :
-Sera t'on prioritaires avec cette clé pour l'open beta ?
-Nos personnages seront ils effacés pour l'open ?
-Et combien de tps va durer l'open environ ? ^^

Ty
une fois que tu a ta clés stress, tu est automatiquement prit pour l'open et oui tu pourra garder les personnage de la stress a l'open(enfin c c'est ce que j'aie cru lire)
après pour la durée de la beta open je n'en ai aucune idée
Citation :
Publié par Tancred
Oué en gros on paie 8euros pour avoir une clé, qui va durer même pas une semaine...
J'ai quelque question donc :
-Sera t'on prioritaires avec cette clé pour l'open beta ?
-Nos personnages seront ils effacés pour l'open ?
-Et combien de tps va durer l'open environ ? ^^

Ty
1) oui vu que le client sera le meme on aura pas besoin de re downloader le tout.
2) non les personnages de la stress test seront conserves pour l'open beta
3) mes estimations , une a deux semaines.
Bon , j'ai dû redemarrer mon ordinateur alors que la barre rouge ne cesser pas de se remplire pendant plus d'une demi heure, est ce que je doit tout refaire ou je suis inscrit, j'ai pas encore reçu le mail de confimation :P

ps: avec Abc, je telercharge à 0,1 k/s oO si c'est normal ... :P
J'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour DL a partir de FP ...
Quand je clic sur download, alors que mon compte est bien a jour, je tombe sur un form de plus, et apres la dessus : lien
Mais toujours rien pour telecharger !!!
Erf 2 semaine pour l'open pas plus ???... sa me parait court et après sa il passe en Gold O_O Alors qu'en europe on sera encore à la Closed Beta ... tout le monde va ce ruée sur les serveurs américains c'est pas très logique tout sa.
le vrai jeu de piste !

Citation :
World of Warcraft Final Stress Test Beta [Subscriber Only]
Filename:worldofwarcraftopenbeta.zipAuthor:Blizzard EntertainmentSize:2,562.5 MBReader Ratingate:11/1/2004(2.9/5.0 - 25 votes)Downloads:15,006
Citation :
Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Final Stress Test and Open Beta.
l aventure commence bientot pour moi ! je vais enfin voir si wow est THE game dont tout le monde parle !
Citation :
Publié par Redsun1
Erf 2 semaine pour l'open pas plus ???... sa me parait court et après sa il passe en Gold O_O Alors qu'en europe on sera encore à la Closed Beta ... tout le monde va ce ruée sur les serveurs américains c'est pas très logique tout sa.
Personne ne va se ruer sur les serveurs ricains vu que blizzard a decide de localiser ses serveurs... tu ne possede pas une adresse de facturation aux US tu joues pas sur les serveurs US...

PS: 1 gig 9 de dl depuis fp deja
Encore une connerie de la part de Blizzard, décidemment...

Pour ma part, j'utilise le downloader bittorrent officiel pour télécharger, d'ici que le téléchargement soit terminé, la vraie open beta sera ouverte j'espère.

ps: au cas ou le lien de Gaelle casse, voici un miroir du downloader officiel : http://analogue.free.fr/world_of_war...downloader.exe

Citation :
Publié par Integr8
Personne ne va se ruer sur les serveurs ricains vu que blizzard a decide de localiser ses serveurs... tu ne possede pas une adresse de facturation aux US tu joues pas sur les serveurs US...
J'aime bien tout ce faux-cul qui tourne autour de cette beta. Il n'y a que Blizzard Europe et Aguilar qui croient que les européens qui ne sont pas dans la beta EU vont attendre gentilment 3+ mois seulement pour que leur argent aille dans les bonnes caisses.

Tout le monde sait que c'est faux, mais tout le monde se tait, y a qu'a voir le nombre d'EU qui vont se jeter sur l'open beta US pour voir la vérité en face
Citation :
Publié par Gaeille
l aventure commence bientot pour moi ! je vais enfin voir si wow est THE game dont tout le monde parle !
Quel impatience
Citation :
Publié par Saternius
Tu as reussi a commencer le telechargement ?
Saternius prends le lien donner part Gaeille.
c'est le meme dl que celui de FP
Une fois que l'on est subscriber, ou trouve t'on le lien pour telecharger la beta ?
Le lien que je vois en ce moment me demande de remplir un formulaire, qui n'abouti sur aucun lien ...

Pourquoi j'ai l'impression que c'est al 3eme fois que je pose cette question ?
Citation :
Publié par Sud
Saternius prends le lien donner part Gaeille.
c'est le meme dl que celui de FP
Jsustement non, c'est le lien du blizzard downloader, FP utilise un ftp, ce qui est infiniment plus rapide.
Citation :
Publié par analogue


J'aime bien tout ce faux-cul qui tourne autour de cette beta. Il n'y a que Blizzard Europe et Aguilar qui croient que les européens qui ne sont pas dans la beta EU vont attendre gentilment 3+ mois seulement pour que leur argent aille dans les bonnes caisses.

Tout le monde sait que c'est faux, mais tout le monde se tait, y a qu'a voir le nombre d'EU qui vont se jeter sur l'open beta US pour voir la vérité en face
C'est vrai que je ne vais pas me priver perso... je joue aux mmos depuis tellement longtemps que je trouve completement stupide de parquer les gens sur des serveurs localises alors que le but meme du jeu online est de pouvoir jouer avec des gens des quatres coins du globe...
Citation :
Publié par analogue
Tout le monde sait que c'est faux, mais tout le monde se tait, y a qu'a voir le nombre d'EU qui vont se jeter sur l'open beta US pour voir la vérité en face
ça c'est sur les serveur US seront bourré de EU tant pis pour blizzard il n'avait qu'a pas faire n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés