Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Snif personne me repond ....
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
personnellement la derniere fois j'ai fortement résisté pour ne pas m'inscrire à fileplanet mais j'avais réussit à tenir in extrémis

cette fois si, j'ai meme pas tenu 10 secondes, j'ai cliqué sur le lien par reflexe et tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de réfléchir

bref j'ai completement craqué !
pas encore recu ma clé, mais il y a du retard d apres eux ...

donc le temps de charger le client ( 2 ou 3 jours ) et fin pret pour l open ...

Citation :
cette fois si, j'ai meme pas tenu 10 secondes, j'ai cliqué sur le lien par reflexe et tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de réfléchir
ca me fait pareil pour le chocolat, celui au fin eclat de noisettes avec des animaux dessus ...
Citation :
Publié par Kimy
Normalement oui pour le prog de FP ( à confirmer ), sinon vous avez eu vos clefs combien de temps après avoir remplis la fiche ? sous forme d'email ou direct dans account sur FP ?
1h30 apres l'inscription sur fileplanet un premier email avec l'adresse ou telecharger le client et 10 minutes après un autre email pour faire son compte (mais bon il a l'air un peu chargé leur truc et impossible d'acceder a la creation du compte )
Citation :
Publié par Kimy
Normalement oui pour le prog de FP ( à confirmer ), sinon vous avez eu vos clefs combien de temps après avoir remplis la fiche ? sous forme d'email ou direct dans account sur FP ?
dans la seconde d'abord sur une page web de fp ensuite par mail.

au pire si le mail met du temps a arriver essayez ca , avec un peu de bol ca va afficher la cle...

Peut etre...
Citation :
Publié par draenn
personnellement la derniere fois j'ai fortement résisté pour ne pas m'inscrire à fileplanet mais j'avais réussit à tenir in extrémis

cette fois si, j'ai meme pas tenu 10 secondes, j'ai cliqué sur le lien par reflexe et tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de réfléchir

bref j'ai completement craqué !
Blizzard est un maître dans l'art du Mentalisme ^^. Si la muraille reste debout une fois, la deuxieme elle s'éfondre direct =).
Perso le dl de la beta faut compter entre 1 et 2 jour de rapé donc bon ca fait que 5 jour de beta. Moi je prefere faire une bonne rentrée tranquille en sachant que je serais pret pour les starting blocks de l'open vu que j'aurai finit de dl

Pour ceux qui s'engouffreront dans azeroth demain et bien bonne découverte et forcez pas trop sur le café la nuit =) Jeudi ya cours !.
un conseil, charge le client qui est tres lourd ...

tu auras tas clé demain

Citation :
Due to the overwhelming response the WoW Beta has received we are experiencing some delays in your subscription status. It has been processed, but may take a little longer to go through to show you as a subscriber. Please do not click the Submit button again, this will cause multiple processes.

You will receive an email that says "Welcome!" and then your subscription is open. Please proceed to the FilePlanet sign up again for the WoW beta and get your key. http://www.fileplanet.com/betacenter/wow_open/signup/

Should you experience any duplicate charges, please contact Customer Support using the Send Request button. We will be happy to take care of it!



Thank you !
Citation :
Stress Test and Open Beta.


Your unique World of Warcraft Open Beta key is reserved for you! Guaranteed!!! Due to high demand, we are distributing keys in groups. You will get your key as soon as your group is released. Please do not resubmit your information because it will not get you in any faster. Watch for your Final Stress Test and Open Beta key email and have fun!
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ceux qui ont des difficultés avec le downloader blizzard ( pour des raisons de firewall, ou des problèmes de saturation d'upload ), vous pouvez télécharger le fichier torrent directement ici pour l'utiliser avec un client bittorrent externe :

http://perso.wanadoo.fr/aratorn/wowstress.torrent

C'est le fichier bittorent de blizzard, simplement extrait de leur downloader ( il est en clair, pas crypté ni rien, bref, rien d'illégal ).

Pour le client, je conseille Azureus, qui nécessite toutefois d'avoir Java installé sur votre machine, mais qui est plus stable qu'ABC, et qui permet de régler plus finement votre connexion.
Conseils : dans le menu configuration -> transfert rentrez :
La moitié de vos capacités en "vitesse maximale d'envoi" ( 8-16 ko/s en général ).
0 en vitesse globale maximale de téléchargement ( illimitée )
200 en "nombre de maximum de connexions par torrent". Si vous avez des déconnexions, baissez a 150 puis 100 ( ça dépend de votre routeur/modem/OS/interface réseau ).
et entre 400 et 200 pour "nombre maximum de connexions en tout".
Merci

Je vous le conseil, ça marche beaucoup mieux là
Ma carte ne veut pas passer Donc si quelqu'un ayant un clé en trop voulais bien m'en faire profiter, je serai vraiment contente
Merci et bon jeu à tous! (et à moi si quelqu un me sauve...)
hihi
Pareil que toi gaielle temps restant 21h10 min...je suis dans les 27ko/sec sous azureus j'ai lancé trois modes pour voir au départ pdt 30min

j'etais à 45 Mo sur Azureus
--------- 35 Mo sur ABC
--------- 24 sur le DL officiel

Donc hop susi resté sur azureus et les autres poubelles ^^
Citation :
Publié par Gaeille
je tourne a 25k.sec avec bit torrent ...quelqu un fait mieux ?
J'ai lancé voir pendant quelques minutes si mon fichier torrent marchait bien ( je voulais pas vous proposer une solution qui ne marchait pas ) je suis monté très vite à 40+, et passé à 80ko/s.

Pour info ( j'étais en 1024 à l'époque, je suis en 2048 à présent ) j'ai téléchargé les bêtas et patchs entre 90 et 110 ko/s/
Je capte pas je me suis inscrit , j ai reçu mon mail de confirmation et qd jvais pour commencer a download le client je tombe sur la page sign up alors ke je suis deja log (page sign up wow ) .
En 512 dl a 50 +/- ko/s avec ABC, y a que wow qui tourne dessus là

#Seed connectés: 1 (le gars qui envoie)
#Peer connectés: 39 (le nmb de leecher)
Quantité dl: 543mo
Vitesse totale: 800 ko/s (c la vitesse totale de dl des 39 peers)


Edit: elle est pas a l'heure l'horloge jol :x h-1 !
hop je passe donc sur azreus ...

jespere que le resume va se faire avec le bit torrent ^^


pour les 2 retardataires plus haut, chargez le client sur un des 15 000 liens le long de ce sujet fleuve ...

fp etant surchargé, il faut attendre ^^ e
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés