Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Y a environ 2 a 3 heures d'attente entre le moment de l'enregistrement et le moment ou ton compte est "activé" pour te permettre de down.

Alors forcement, nombreux sont ceux qui passent par bittorent.

Perso j'attend aussi :x
Heu vous êtes tous amèricains? lol car je comprend pas trop normalement l'open beta et le stress test marchent juste pour ceux qui habite aux états-unis non? quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
J'ai une question pour tous ceux qui se sont inscrit pour participer,
dans la deuxième page, il me demande "Account number", euh je met quoi là???
Citation :
Heu vous êtes tous amèricains?
i love frites and hamburger and bush is a great man ^^

sinon est ce que quelqu un a recu sa clé ...ca commence a faire long
Juste pour répondre à gaeille que chez moi, un ciné c'est 5€, et un macdo c'est 1€.

Sinon, je rejoints l'avis de Falith. C'est grotesque.
Citation :
Publié par Adelia
C'est grotesque.

Laissez les uns et les autres faire leur choix en leur propre âme et conscience. C'est évident qu'il y a une opération bassement mercantile derrière tout ça, mais bon ni blizzard ni ign ne sont des associations à but non lucratif !!!

Personne n'est dupe (ou presque) maintenant si certains sont pret à lacher 8 euros pour se payer une semaine de stress test ça les regarde. Ce n'est ni vraiment excessif ni vraiment justifié, donc à chacun d'assumer son choix.

Et puis yen a qui seront prêt à payer bien plus cher pour la beta payante d'un autre mmorp bien attendu qui sort la semaine prochaine.

Ok je sors
Houston y'a un Problème.........

J'ai Pôdebol je crois que là c'est pas bon, je tangue de 2ko à 30ko toutes les 2 secondes, et pas moyen de retrouver le lien du ftp il a été édité???
Bah voila je suis client de fil planet depuis pas mal de temps et jvoudrais savoir si une fois inscrit on reçoit un mail automatique en cb de temps ? (car jles tj pas reçu) et ou on telecharge le client de la beta ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Totoo
Bah voila je suis client de fil planet depuis pas mal de temps et jvoudrais savoir si une fois inscrit on reçoit un mail automatique en cb de temps ? (car jles tj pas reçu) et ou on telecharge le client de la beta ?

merci d'avance
il y'en a qui on attendu 5 heures
Mail de FP ???
Quand je me suis inscrit sur leur site ils m ont donne une page oueb avec la clef vous êtes sur que vous avez bien fait un signup pour la beta après avoir fait le signup FP ??

Edit pour plus bas : spe j ai eu une page avec ma clef direct dessus comme ca jai pu creer mon account

Par contre j arrive plus a me logger sur les forums officiels ricains. Mais bon on verra pour le jeu dans 2 3 h
Thumbs down
FilePlanet
Je viens de m'inscrir sur FilePlanet pour participer au stresstest final.
J'ai bien recu un mail de confirmation mais c'est tou... et je fais quoi moi ? je regarde mon compte ce vider ?

Elle es ou ma key ?

Dl par torrent à 80 % (reste 3h), inscris à FP depuis ce matin 7h30 toujours pas de key.

Oui faut être patient ça va se décoincer dans la journée voire en soirée

J'espère qu'il y aura assez de shards pour accueillir tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés