Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko l'artiste

On halucinerais de voir le nombre de personne qui ont payer FP pour DL le jeu ..... omg ...

/agree

Chaqu'un fait ce qu'il veut mais arrêter de critiquer...
Hum pour le bien de tous peut on résumer la procédure de A à Z depuis l'inscription sur fileplanet (le site est franchement merdique ya du lien partout bref un truc a payer plus cher un truc qu'on à pas acheter , Et mon anglais est pas trop mal mais pas exelent non plus. ) Jusqu'au Dl de la version Stress-Test et Enfin jusqu'à l'accès au jeu.

Si possible avec des images sa serais vraiment ultra sympa.

Citation :
Publié par Streganata
Heu.. J'ai cédé aussi

Bon pour le paiement pareil, la barre rouge qui revient toujours au début, mais j'ai reçu le mail de confirmation $9.45 avec les taxes.

Ensuite faut faire quoi ?
Attendre que filePlanet refonctionne correctement
Citation :
Publié par Saternius
Une autre question : Est-il necessaire de DL de nouveau la beta quand on a la version de la beta euro ?
La beta se met pas a jour automatiquement ?
Apparement, oui. C'est ca qui est mal foutu enfait pour un beta testeur Européen qui voudrait jouer a l'Open Beta US pour enfin jouer avec sa guilde/ses amis. Enfin ceci dit... vu que les Européens ne sont théoriquement pas acceptés sur l'Open Beta US, ca s'explique que Blizzard n'est rien prévu pour ca
comme dit ca coince a la creation du compte fp ...donc patience pour la suite

pour ceux qui ont payé, n oubliez pas que cest recurent ( tous les mois ca retire des sous ) donc annuler labonnement si vous voulez plus continer ( des que vous avez votre clé wow, a la barabare quoi )
Saternius > oui tu doit Re DL , c'est une version special stress ..

Sud > tu ne peu pas reprendre un DL de FP qui as foiré , c'est bon mais c'est comme ça ..
Citation :
Publié par Lusitania
Bon, la c'est le stress test des serveurs Fileplanet.

Je suis passé de 300 ko/s à 100 ko/s depuis le dernier quart d'heure.

le dl de la beta se fait donc a partir de fileplanet et non du downloader de blizzard?
(je parle des gens qui sont prit par le bias de file planet)
Citation :
Publié par Saternius
Une autre question : Est-il necessaire de DL de nouveau la beta quand on a la version de la beta euro ?
La beta se met pas a jour automatiquement ?
Autant le client US c'est oui, autant le client Europe je suis sceptique. Ya des "couilles" entre les deux, d'ailleurs il fut un temps où Aguilar nous conseillait fortement de n'utiliser que le client Europe sur les serveurs Europe. Donc...
Citation :
Publié par keimilodan
le dl de la beta se fait donc a partir de fileplanet et non du downloader de blizzard?
(je parle des gens qui sont prit par le bias de file planet)
FP only vi ... 2,6 giga
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Saternius > oui tu doit Re DL , c'est une version special stress ..

Sud > tu ne peu pas reprendre un DL de FP qui as foiré , c'est bon mais c'est comme ça ..
merci
mais c'est pas le dl de FP
j'ai un compte us depuis juin toujours actif.
c'est juste que leur dl a foiré ou c'est moi je sais pas.
j'attends demain pour acceder de nouveau a mon compte sur site wow us pour re-dl.
Citation :
Publié par Gaeille
oui cest exact...

je me permet de donner ici le downloader de la version beta ..

Dryss, si tu juges cela hors charte, annule mon post ^^

Downloader de la version beta stress de wow

reste a s arranger pour faire circuler quelques clé et voila, tout le monde pourra jouer un petit peu
Bah maintenant que c'est ouvert à tous, plus de raison de le censurer.
Et si ça peux augmenter vos chances de participer à l'open béta la semaine prochaine, ne vous privez pas
Citation :
Publié par DrÿSs
Bah maintenant que c'est ouvert à tous, plus de raison de le censurer.
Et si ça peux augmenter vos chances de participer à l'open béta la semaine prochaine, ne vous privez pas
merci

vous avez des caracteres typo bizarre sur le dl?
ditent moi que oui, sinon j'ai un virus...
Merci a toi Dryss de me permettre de rependre sur le monde le bonheur et la joie de pouvoir jouer a wow ...

paix a tous donc ce soir

démocratisons cette beta, cest le meilleur service que lon puisse rendre a blizzard qui a deja animé de ses jeux fabuleux nos yeux d enfants emerveillés ...

si tous les beta testeurs faisaient de meme, plutôt que de jalousement et égoïstement conserver leur préééciieuuuuxx, il y aurait moins de guerre de part le monde, l'eau serait toujours bleue, ....

bon laissons tourner ^^
et la petite faq du downloader ...

avec sa si personne ne fait l open, je comprend plus

Citation :
Comment avoir un compte FP et comment s'inscrire à la beta US
la 1 ere partie rien de plus simple ..tu vas sur fp avec un numero de cb et tu crees ton compte ( pour un mois recurrent attention)...

et sur le fait de s inscrire a la beta us cest assez delicat, plus ou moins interdit, un peu flou ...mais permis sans etre permis ...bref suis le forum, il y a de bonnes infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés