Prophète / Prophétesse
|
Sauf qu'il est pour le moment impossible de souscrire un compte sur Fp en ce moment...
j'espère que ça va se décoincer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre question : Est-il necessaire de DL de nouveau la beta quand on a la version de la beta euro ?
La beta se met pas a jour automatiquement ? |
![]() |
|
|
Saternius > oui tu doit Re DL , c'est une version special stress ..
Sud > tu ne peu pas reprendre un DL de FP qui as foiré , c'est bon mais c'est comme ça .. |
![]() |
|
|
oui cest exact...
je me permet de donner ici le downloader de la version beta .. Dryss, si tu juges cela hors charte, annule mon post ^^ Downloader de la version beta stress de wow reste a s arranger pour faire circuler quelques clé et voila, tout le monde pourra jouer un petit peu ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ya t'il des gens ici qui ont participer au closed beta us??? |
![]() |
|
|
Citation :
Et si ça peux augmenter vos chances de participer à l'open béta la semaine prochaine, ne vous privez pas ![]() |
![]() |
|
|
Euh Gaelle c'est le meme fichier que fileplanet ?
|
![]() |
|
|
merci DrÿSs de ne pas censurer se post (ça fait un moment que je cherche le downloader sans osé demander sur le forum lol)
et merci gaeille de partager ce même downloader ^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dryss possible de faire un truc bien officielle sur "Comment avoir un compte FP et comment s'inscrire à la beta US"?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un topic a été crée a une époque et tout Jol l'avait obtenue. Sauf les absents :P
|
![]() |
|
|
et la petite faq du downloader ...
avec sa si personne ne fait l open, je comprend plus ![]() Citation :
et sur le fait de s inscrire a la beta us cest assez delicat, plus ou moins interdit, un peu flou ...mais permis sans etre permis ...bref suis le forum, il y a de bonnes infos ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|