J'ai donc monter un necro 31 et mes conclusions sont : mon perso n'a d'un nécromancien que le nom.. sûrement pas l'efficacité, ni le Gameplay de celui d'EQ1..
(j'avais un SK lvl 65 à EQ1 donc je connais les sorts).
Mais pour Leur décharge je dirais que:
Premièrement, C'est toujours la beta..
Deuxièmement, je n'ai pas de sorts crafter lvl 20+..Càd presque Tous en apprentice2 (Donc sensiblement + coûteux en mana et moins efficace).
Necro à EQ2 lvl 31 =
Negatifs:
-Pets complètement naze si le sort du pet n'est pas craft.
-pas de drain
-pas de fear
-pas de snare (même si le root à EQ2 ne disparaît pas forcement lorsque la cible sous son effet se prend des DMG). ( avis perso : 40% de chance de casser le root en touchant le monstre).
-Pet squelette caster complètement nul meme si joli et cast beaucoup de sorts différents, ne peut absolument rien tanker.. (Sisi le gris , il peut le tanker..)
-Vu que le pet necro ne peut pas tanker et ke moi non plus, je peux faire le pet de la ligne Summoner (un tank) mais ces dégâts sont tellement lamentables (car apprentice2) que je dois attendre 80% des pdvs du mobs pour commencer à faire mes Dots ridicules..cfr plus bas
-sorts necro ? Ou ca ? Si je retire les sorts que tout mage ou summoner reçoit, j ai 3 sorts necros (Pet squelette, invocation d une nuée de rats, un DoT à 9 dmg à durée illimitée.)
-DOTs complements moisi.. Pkoi ? car les monstres au lvl 30 ont environ 1500hps et que
l'ensemble des dégâts de mes 3 DOts font en gros : 5X25 + 5X20 + IllimitéX9....Alors il me reste Comme plan B, un super DD à 80 de dégâts de la ligne commune MAgo; super ! (yup super pour recup l'agro du pet ).
Positifs:
-Pet squelette caster et fun
-Invocation de la nuée de rats MAIS qui meurent kand la cible est morte et recasting time de 2MiN..
-2 Pet différents : celui de la ligne summoner (tank) celui de la ligne nécro (caster)
-J'ai fait un mage à la beta CAr je voulais faire un melée à la release et je ne voulais pas monter 2 fois un même perso..(me voilà sauver)
Conclusion :
1. Le Nécro, c'est vraiment une tâche, un melee pure solo mieux ke lui.., tout ce qu'il a du necro d'EQ1, c la possibilité d'avoir un PEt...je mâche pas mes mots, j ai perdu mon temps à lvl ce perso en espérant avoir avec les niveaux des sorts efficaces et/ou en rapport avec ma classe
.. j attend toujours...
2. Pkoi faire Nécro, alors que ce perso a plus de difficultés à grouper s'il est même pas foutu de solo efficacement. (càd enchaîner du bleu au minimum).
3.Ca sent vraiment le perso pas finis..
4.Pour donner une idée, le Wizard a des Dots aussi puissant que les miens (enfin je veux dire aussi mauvais) mais il a une bolt a 300 et un mez (oui vous avez bien lu, un mez).
|