Publié par Kabba
Dans l'etat actuel des choses (pauvreté des sorts "pour le moment" ce qui rend les classes de mage mais aussi de priest ennuyeux au possible au 20+), bcp de gens n'auraient pas survecu a EQ2. Et si de nouveaux sorts vont etre implementé, c'est surement grace au gens qui gueulent et qui disent pas amen a tout ce que fait SOE. (j'ai ptet tord, mais je doute que les changements de sorts etaient prevues, surtout apres le NDA, et en plus ces sorts n'auront pas eu bcp de tps de test)
Tu as raison de dire qu'il faut "gueuler". C'est ce que je fais (poliment et de façon constructive) à chaque fois que je pense qu'un truc ne va pas dans EQ2. Je suis donc absolument d'accord avec toi.
Pour ce qui est de savoir si les changements de sorts étaient prévus, je pense que oui, ou en tout cas j'espère.
Mais ce que je tiens à dire, c'est qu'une fois que je paierai pour jouer à EQ2, qu'ils comptent sur moi pour faire entendre ma voix encore plus fort.  Et je pense que les quelques beta-testeurs qui actuellement sont encore en "béatitude" passeront de l'état "beta-testeur éternellement reconnaissant" à celui de "beta-payeur continuellement insatisfait". Donc, pour ne pas perdre de clients dans ce projet pharaonique et extrêmement coûteux (et donc difficile à rentabiliser) qu'est EQ2, SOE sera obligé d'écouter toujours plus ses clients. Sinon, ça sera la fuite des dollars vers d'autres terres, et ça serait pas bon pour $ony.
La fin de la beta marquera la fin de la gratuité, et le début des vraies difficultés pour les devs et SOE.
Mais j'ai foi en ce MMORPG, qui m'a l'air l'un des plus prometteurs depuis belle lurette, et l'un des plus funs à jouer.
|