[Chaos] En quoi vous aller reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
HEuuu j'ai pas tres bien compris : il sert a quoi se perso ? *j'ai peur detre passé à coté d'un détail important*
À jouer pour le plaisir et non pour la puissance à mon avis.
Citation :
Publié par Madryade
Pour les points, tout en lumière si ça joue sur la bénédiction, sinon en lumière et en terre.
Ça dépend seulement de ta sagesse boostée.

Sinon en x4 j'aimerais une prêtresse 300 endu avec les sorts d'air: 140 300 40 *** 174
Full point lumiere et 1 air.
Citation :
Publié par Enora
À jouer pour le plaisir et non pour la puissance à mon avis.

[...]
je veux bien... mais pourquoi 230 force ? c quelle arme ? *mm reflechir un peu Etoile ?*
palouf classique
260 300 75 206 114
avec le 40 --> 75 dext en dernier
mais avec les sorts d'air en + de ceux de terre.
6 pts puiss air, 6 pts puiss terre, 4 point resist terre
sorts d'air + armlet sur nouvelle île je le sens bien. Au pire, la new zone sera un peu plus vide et vu que les monstres y sont sensibles là-bas...

Citation :
Publié par St Isawa Daiken
je veux bien... mais pourquoi 230 force ? c quelle arme ? *mm reflechir un peu Etoile ?*
c'est 210 force qu'elle indique --> étoile de l'aube.
les 230, c'est l'endu --> adamantite.
mais ça reste louche comme perso qd mm

Citation :
Publié par Sagara
Oui donc justement je profite de ce post pour demander si je tank un peu je tank a combien ? ou c'est mieux de rien mettre en endu? Par rapport a moi et ma personnalité *ceux ki me connaissent dc* c'est quoi le mieux ?
En prêtre pur, jdirais Sagara 40 40 40 max 114
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Sagara
Mdr Malyss cote caractères et caracteristik pas du tout mdr mais bon... Moi déjà + ss fumer boire et bêtises, parfait quoi

Oui donc justement je profite de ce post pour demander si je tank un peu je tank a combien ? ou c'est mieux de rien mettre en endu? Par rapport a moi et ma personnalité *ceux ki me connaissent dc* c'est quoi le mieux ?
Je pense que tu devrai tanker a un peu mieux question de tenir a la X4 elle car d'après lml l'exp serra dur alors vaut mieux tj tanker un peut
Perso si je reborn c'est archer
mes stat j'sais pas trops j'improviserais au dernier moment
surement le long
avec ou sans end chez pas
force ou non idem
point seraph je sais

sinon pi etre guerrier :x
Rougit
Citation :
Publié par Warrior Ravenloft-DS
Avec la nouvelle armure je ferais sûrement un 459-250-75-102-114 finalement, pcq mon guerrier serait plutôt noob à côté de ça.

Je suis dessue lol courageux comme tu es tu va bien monter 532 250 75 102 114 allerrrrr
monte moi ca a la batarde hihihihihi ...

bisous.
Neffy rebornera en 40/300/40/xxx/afflux/ a hlvl ca peut etre bien
et comme ca , je crois etre certaine de pouvoir resister en 4ieme ile, et bref, de bien pouvoir m'amuser meme si la puissance d'attaque sera moyenne en pvm
Citation :
Publié par Neffy
Neffy rebornera en 40/300/40/xxx/afflux/ a hlvl ca peut etre bien
et comme ca , je crois etre certaine de pouvoir resister en 4ieme ile, et bref, de bien pouvoir m'amuser meme si la puissance d'attaque sera moyenne en pvm
Et en pvp
Un pretre en pvp ca recall/sanctu :P

Donc si jai en masse de pv pour recall, et en masse de CA pour encaisser, bref, je pourrai tenir un brin, au lieu de présentement, recall seulement ou sanctu

A moins que j me decide a camper les gems , la ca roxe trop

Sinon apres avoir explorer la 4ieme ile, je vais reborn mon noob en x4 palouf 300 endu afflux, Surement a moins que la 4ieme ile ne nous dévoilent des secrets... Bref je compte bien l'explorer avec la pretresse que j'ai decris si haut
Citation :
Publié par Ex-voto
vous êtes sûr pour la x4 ? tous les brésiliens me disent qu'elle ne viendra pas

hé annonceur de mauvaise nouvelles satanas

j'rigole biensur, mais j'espere que qu'ils se trompe :'( un bresilien m'as dit que c'etais le 3.

J'espere qu'elle viendras cette ptite fois 4ounette :'(

Mezos le nb
Talking
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
hé annonceur de mauvaise nouvelles satanas

j'rigole biensur, mais j'espere que qu'ils se trompe :'( un bresilien m'as dit que c'etais le 3.

J'espere qu'elle viendras cette ptite fois 4ounette :'(

Mezos le nb

Avec le decalage horraire on ce retrouve au 2 non ???

PS:T4c c tabou on en viendra tous a Bou ....
Citation :
Publié par Angela Ae
Avec le decalage horraire on ce retrouve au 2 non ???

PS:T4c c tabou on en viendra tous a Bou ....
Si la x4 est le 3 novembre au Brésil, alors elle sera le 3 ou le 4 novembre en France, et pas le 2..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés