[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pere SebDead
Je veux pas balancer mais il parait que tu as des logs somptueux sur pas mal de monde...
Une démonstration s'il te plait ?
Oups, je n'avais pas vu
Heu, oula... en fait, il ne doit me rester au bas mot qu'environ 15% de mes logs, cela doit correspondre partiellement à 2 ou 3 mois sur les 6 derniers mois... donc plus grand chose, en fait.
Sinon, sous la main je dois avoir deux screens shots :

-L’un concernant une personne (Ayant participé à ce sujet dans les 3 dernières pages) et un thon frigide. (Ce screen n'est pas de moi)

-L’autre est un screen collector montrant GargamelBlizOmn qui XP à la crypte de RD (incroyable, hein? )

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je vais, je vais, en attente d'un jeux qui me permettra d'à nouveau prendre le costume de pourri total que j'avais laissé sur T4C. Ils font rien que des jeux où on joue des gentils, ou des pseudo-méchants, j'veux être une crapule mouaaa!!
Tu aurais du essayer un module Neverwinter Nights. Bon... soit, un serveur avec 15 joueurs, c'est déjà pas mal... mais tu peux vraiment essayer de jouer une crapule, ce sont des modules en perpétuel changement.

Citation :
Publié par Iryamar
Mais lqui veux-tu dire par là ? J'ai deux noms en tête pour les Iagonites qui pourraient postuler
On pense peut-être aux même personnes
Cela dépend dans quel sens tu prends le pire
A qui pense-tu ?

Citation :
Publié par Dytryh qui mange des Iagonites au petit déj
Je ne crains aucun Iagonite, j'en mange deux tous les jours au p'tit dej' !!
Menteur, ce n'est pas possible !
Ils n'ont rien sur les os, a part la peau et de riches vêtements !
Tu serais mort d’une indigestion !
Puis ça se voit que tu n'as pas essayé de croquer Belgazou
Bonjour a tous je viens d apprendre l existence de ce forum ^^
actuellement joueur sur utopia de pole :/

mais bon quoi de neuf ici ..? tout le monde va bien ?
salut dydy au fait ^^ bella aussi
pas eu le temps de regarder toutes les pages encore

erf et puis bij aussi
avec qui j ai encore un screen ou on s amusait a faire des pops massifs de tempos
note :
Lanzecki Evryl ,; a la base Lanzecki_Me
et alias Killa-Shandra la Iagonite
Citation :
Publié par Pite
Moi je me rappel avoir tué un GM et que ensuite ont m'a supprimé mon compte ... super sympa quoi !
Bein c t les gm d'ezar lol
bonjour
coucou je suis la moi aussi depuis le temp je suis Speleo Dorion explorateur des abimes
et si un serveur T4C francais s'ouvre je veux bien en faire parti
gros bisous
disons qu elle donnait pas trop faim plutot ^^
(lezard c est lezard valeth c bien ca? *teste sa memoire irl* )
moi non plus pas mangeable hein dydy ? ni en tant que frere en harus ni en tant que connaissance en iago hein ? dis que suis pas mangeable steuplé ^^
*devient paranoïaque*
Citation :
Publié par Lanzecki Evryl
moi non plus pas mangeable hein dydy ?
T'inquietes pas va, t'es tout sauf comestible toi. En plus, t'a la peau sur les os. Vaut mieux manger un iagonite bien nourri, par contre faut faire gaffe au bijoux et autres accessoires...

Citation :
Publié par Lezard Valeth
Ce n'est pas très difficile à deviner
Moi j'ai un moyen mnémotechnique pour m'en souvenir : Valet des haruspiciens Ou alors Vanité, Argent, Luxe, Economie, Taxe, Hydromel.

*sort de son propre chef*
Cool
Revenant
Bonjour à vous par ici
Cela fait une éternité maintenant que je ne me suis rendu sur ces forums.
Bonjour à ceux qu'il m'a été offert de côtoyer, et aux autres.
I'm back..
Sinon Bella, tu t'avances un peu, en tant que Iagonite, ou en tant qu'Haru, ton sort est scellé. Tu es mangeable si le mangeur en a envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés