Grmbl,m'énerve ce texte qui s'efface quand on recule d'une page par erreur....Bon,je recommence!
Ce ne serait pas plus simple de dire x-5=y,avec x:level du perso le plus high-level du compte,et y:level du perso Yalain(j'y tiens!

)?
Quoiqu'il en soit,je trouve que c'est loin d'être une bonne idée,car,même si les joueurs toujours présent souhaitaient faire un reroll Yalain,il ne serait pas au même level que les nouveaux arrivants,ce qui les sépareraient comme actuellement...
De plus,ils arriveraient directement à haut-level avec des perso mal maîtrisés,et,enfin,les joueurs comptant parmi les plus high-level seraient encore plus avantagés...
Sinon,pour ce qui est des invitations aux bêtas de MEO et D&DO,il se peut que ça arrive un jour,vu qu'ils avaient accepté tous les joueurs d'AC1 progressivement dans la bêta fermée d'AC2...
A part ça,je trouve dommage que Turbine ne s'occupe plus de la distinction Yalain/Empyrean sur AC2...Enfin bon,ce n'est pas pire que les Great Ones qui ne désignent pas les mêmes personnes selon AC1(Olds Ones,dieu-sorciers falatacot)et AC2(Fallen Kings,Asheron,Bael'Zharon et le Virindi Imperator)...
Ensuite,pour Kraydon,même si ces patchs étaient (plus ou moins)buggés et/ou en retard,ils ont quand même bien eu lieu...On ne peut donc pas dire que les devs n'ont pas fait leur boulot(surtout que certains trucs ne devaient pas être particulièrement faciles à programmer,à mon avis...)