Comment vous faites, sur MSN ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur mes 103 contacts, j'en ai mis d'un coté (25) et les autres d'un autre.
Les premiers sont ceux à qui je parle les autres sont ceux à qui je ne parle pas. Je me souviens de ceux à qui je parle grâce à leur position dans la liste des contacts, par leur adresse et par l'historique si besoin est.
Citation :
Publié par Sall
*regarde ses 4.. ha non 5 contact msn*

non même avec mon alzeimer j'ai peu de chance de me tromper en fait

Tu n'as pas beaucoup d'amis(e)
Citation :
Publié par Galogan An Qir
MSN
Maladie Sexuellement Networkable ?

Moi, je limite les contacts ; qui trop embrasse, mal étreint.
ololilol comment c'est pas marant

Tient aussi vous connaissez peux être pas donc je vous en parle... Un ami m'as filé info pen msn et c'est super bien, tu peux faire des liens d'image sans que l'autre ne dl quoi que ce soit ! tu peux même faire des dessins mais bon j'ai tenté sans palettes graphiques et mon caca il ressemblait à rien. Téléchargé le il est terrible !
Personnellement je n'ai pas de gros problème sur msn. Comme pour ICQ, 90% de mes contacts sont nommés "pseudo - boite/ville".

Et comme c'est professionnel les pseudos ne varient pas vraiment.

Sinon, dans les 10% restant, j'en ai je sais plus qui c'est effectivement.
Citation :
Publié par Soir
Je m'en sers peu, parce quand j'ai MSN ouvert, je n'arrive plus à bosser...

Mais bon, peu à peu la liste des contacts augmente... et comme je m'en sers peu, et qu'en plus certains changent de nom, je ne me rappelle plus qui est qui...

Vous faites comment, vous ?
C'est simple tu leur demande qui ils sont et c'est réglé.
Je delete ceux qui racontent leur vie avec leur pseudo et qui oublient meme de placer leur pseudo ou prenom dans le tas
Awi ca j'aime pas aussi dans le genre "Stephanie rend moi mon cd stp et demain tout le monde chez freddy le soir lol ca va dechirer". Trop bien.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Awi ca j'aime pas aussi dans le genre "Stephanie rend moi mon cd stp et demain tout le monde chez freddy le soir lol ca va dechirer". Trop bien.

LOL j'en ai vu de bien pire
Citation :
J'ai un pote qui a ajouter son adresse en plus de son pseudo.. c'est sa vie mais au moins j'peux pas me gourrer sur qui c'est
Bah le pb sur msn aussi c'est les gens qui ont votre adresse d'on sait pa sou et qu'on sait pas qui c'est

Ptit exemple:

"XXX vous a ajoute a sa liste de contact voulez vous faire de meme?"
moi : bah oui
*click*
moi: c qui?
XXX: Qqun qui fait du roller
moi: mais aussi? j'ai file mon adresse a personne
XXX: Ben c'est facile je roule le + vite sur les sorties roller
moi: Fake ca existe pas plus rapide que moi (ce qui etait vrai juska ce qu'on m'ecrase ^^)
XXX: Pourtant je t'ai depasse

"Voulez vous supprimer le contact et le bloquer ?"
*entrée*

Vraimetn la merde msn ~~

Sans parler d'une que j'ai dans ma liste

"Nicolas je t'aime de tout mon coeur mon amour (L)(L)(L) :kiss: forever love"

Ca c'est over lourd , surout quand on sait que el type a pas internet ~~

Edit: Moi en general mon pseudo se limite a "Yann" , "C'est l'h de ma pause bouffe/jeu/pipi/caca" et "G.O.D" c'est quand meme clair non?
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Personnellement je n'ai pas de gros problème sur msn. Comme pour ICQ, 90% de mes contacts sont nommés "pseudo - boite/ville".

Et comme c'est professionnel les pseudos ne varient pas vraiment.

Pareil, mais faut dire qu'au début ct pas évident, mais maintenant ça va, certains sont quand même difficile a reconnaitre même avec l'adresse qui au final n'indique rien. D'autres changent constamment de pseudo, là, je suis perdue

Msn ou ICQ, bah les renommés c la solution.
Citation :

Allez je t'autorise à diffuser mon pseudo MSN du moment
hkyp0k tb uo o2 y6e3 qqs mms teksf05 gmf2 cojsum9n naim caabwct gcomf b5 nead dr naim p1y :

o43 s2ndkwfnb > ffqfqnlr > icu1s not ffqfqnlr > cojsum9n mms ffqfqnlr qqr > caabwct dr suq1toawwg

f8 10g3ay !
Citation :
Sinon, j'essaye de faire avec les adresses Msn pour retenir. Genre celle de Arnaud, c'est la plus stupide de toutes les adresses MSN, c'est donc facile a retrouver, avec ou sans nom
ESPECE D'EMPAFFE DE MERDE POURRITURE COMMUNISTE ! FASCITE !

C'est vrai qu'elle est stupide mais je l'ai pas vraiment choisi

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Vaut mieux avoir 5 vrai(e)s ami(e)s que 115 plagueman
MDR Soir ^^

Au pire tu demandes à qui tu as à faire, sinon je te mp mon pseudo msn apres...

Ce serait dommage que tu m'envoies quelques photos par erreur
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Citation :
Publié par Soir
quand j'ai MSN ouvert, je n'arrive plus à bosser...

C'est un problème?
Comme je bosse pour moi, wi.

Citation :
Publié par Chandler
pour ses contacts, sûrement.
Mauvaise langue

M'enfin, je rapelle aux bonnes volontés que saïè, le problème est réglé, avec MSN plus, je renooooooooooooooomme !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

C'est sur que si le nombre d'amis se base sur le nombre de contact msn.. j'ai en effet très peu d'amis. Mais en fait j'utilise surtout d'autres moyen de communication pour leur parler genre aller boire une biere au troquet attitré du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés