Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà un joueur au nom de Constantin sur le serveur Diabolos...je vous dit pas la solitude heureusement qu'ils ont crée une linkshell pour français......mais bref nous sommes environ 5 en permanence dont 3 de régions différentes .
C'est pour cela que je fais une demande de WP pour Gilgamesh...je ne vais pas payer chaque mois pour m'ennuyer sur un serveur non de non !
Enfin bref merci d'avance,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Constantin mail: DuncanSenturus@hotmail.com
Salut les chercheurs de WP pour Gilgamesh,
je peux fournir un WP pour 5 personnes, mailez moi sur Jeuxonline,
Comme ça me coute chere (jsuis pas ht lvl encore... :-/ )je pourrai pas en fournir des masse, mais comme je suis moi aussi passé par là, vous pouvez compter sur moi

A++
Bonjour atous

c mon premier post
je viens de demarer final et je me suis apercu qu il existait des server "franciser" comme gilgamesh
je serais bien preneur pour un pass........
je te rebourserais (une fois que j orais gagner un pe d'argent)
merci d avance
Même demande que ci dessus......
cherche un pass pour gilgamesh ... ... ... car je suis un français qui pige pas trop l anglais .... ^^ voila mais bon apres je compte aller sur sythe merci de bien vouloir m aider . bien sur je compte remboursé les personne qui m auront aider et je donnerai le prix plus la moitie du prix du pass !
__________________
http://akumakon.perso.ados.fr/forum%20akuma/signoberon.jpg
bastok seulement?
Voila, je me suis dit qu'il serait sympa d'être sympa comme on a été sympa avec moi, alors, je demande si quelqu'un sait si on peut acheter des wp a San d'o? Si oui ou?
merci pour ceux qui veulent nous rejoindre!!!
Wink
Kiss Kiss MushaKamy
Citation :
Publié par MushaKamy
Voila, je me suis dit qu'il serait sympa d'être sympa comme on a été sympa avec moi, alors, je demande si quelqu'un sait si on peut acheter des wp a San d'o? Si oui ou?
merci pour ceux qui veulent nous rejoindre!!!
Je voie qu'il y a des personnes super pour aider les autres...

Merci pour tes efforts Mush (tu permet que je t'appelle Mush? ) et je persiste : /Kiss /Kiss
Citation :
Publié par Xitro
comment changer la resolution du jeux ?
Dans le menu démarrer de Win... avant de lancer FFXI ou POL vas programmes - POL - FFXI - Configuration....
Citation :
Publié par WONY
Je voie qu'il y a des personnes super pour aider les autres...

Merci pour tes efforts Mush (tu permet que je t'appelle Mush? ) et je persiste : /Kiss /Kiss
Oui, tu peux m'appeler Mush lol, bien que prononcé dans sa langue originale, cela donne Moush (mouche) lool.
Par contre, s'il te plait, pas de faute de frappe dans ce qu'a la, sinon je vais vite me retrouver avec un MOSH

Bise a toi!!!!
svp............... un wp pour gilgamesh
je m ennui tout seul je ne parle pas trop bien l anglais alors si on pouvais m aider....

pour un wp sur un serveur un peu francais...merci
__________________
http://akumakon.perso.ados.fr/forum%20akuma/signoberon.jpg
Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur jeux-online et tout nouveau sur Final Fantasy XI
(tiens c'est marrant, y aurait-il un phénomène de corrélation ? )

Tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup pouvoir commencer sur un serveur avec pas mal de francophones

Et j'ai entendu dire que Gilgamesh était ce qu'il me faudrait

Si une bonne âme pouvais m'aider à atteindre le "Grââl" ^^

Merci d'avance, et bien sûr, puisque à ce que j'ai vu, il faut payer, il n'y aura aucun problème une fois que les finances de mon personnage seront assez élevées pour payer cette bonne âme

Merci encore beaucoup d'avance

pour me contacter : zooxander @ free.fr (excusez moi pour les espaces, mais ça évite le spam )
Tire la langue
XP garuda
salut à tous

voila je viens d'avoir le jeu ffxi et je voudrais rejoindre un pote sur garuda
ça fait 20000 fois que je delete et recré un perso et toujours pas de garuda! !

donc si une ame charitable voulait bien m'aider en me fournissant un WP pour Garuda (personne que je rembourserai biensur) ce serait vraiment simpa.

Mon email: daws78@noos.fr
bon alors moi je veux pas comme tout le monde, je veux un WP pour gilgamesh !!! (ou il est le smiley "gros boulet" ??? )
nan enfin voila je suis sur shiva, on est 5 fr et demi (meme si y a un ls sympa) bon niveau des horaires c'est moyen...
donc pas de pb je vous rembourserais, gils ou meme qques dark crystal qui traineraient par la....
merci d'avance, vous pouvez me contacter par ici ou sur lemoineau@club-internet.fr
svp............... un wp pour gilgamesh
Citation :
Publié par Oberon
je m ennui tout seul je ne parle pas trop bien l anglais alors si on pouvais m aider....

pour un wp sur un serveur un peu francais...merci
j en ai vraiment besoins mp moi mailler moi

oberon55@hotmail.com

oberon55@wanadoo.fr

svvvvvvvvvvvvppppp je rembourserai merc d avance..........
__________________
http://akumakon.perso.ados.fr/forum%20akuma/signoberon.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés