[Beta testeurs]Vos nicks/classes/artisanat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Streganata
Je me contenterai de vérifier si ils sont hors-charte ou non
Je pense que si tu étais en face de moi je t'insulterais. Voir même te frapperais.

Andy
Druide de niveau 18, pour l'instant.
Serveur PvE
Guilde : Les Esprits de Karnut.
Citation :
Publié par Andy Warhol ~
Je pense que si tu étais en face de moi je t'insulterais. Voir même te frapperais.
Et une fois que j'aurais la gueule en sang j'essayerai de te faire comprendre qu'il y avait une pointe d'ironie dans cette phrase. Je me "contenterai" faute d'avoir un "nick in game"...Ce post date de la semaine du lancement de la beta européenne et des grosses déceptions que ça a entraîné pour beaucoup (j'aurais peut être du rajouter plein de "mdrrrrr" "lol" et autre "ptdr" pour que ça soit plus clair).
Citation :
Publié par Streganata
Et une fois que j'aurais la gueule en sang j'essayerai de te faire comprendre qu'il y avait une pointe d'ironie dans cette phrase. Je me "contenterai" faute d'avoir un "nick in game"...Ce post date de la semaine du lancement de la beta européenne et des grosses déceptions que ça a entraîné pour beaucoup (j'aurais peut être du rajouter plein de "mdrrrrr" "lol" et autre "ptdr" pour que ça soit plus clair).
bah l'humour est une qualité rare sur cette planète, et les +1 un défaut répendu sur JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés