[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
@ Fouta : en meme temps vu le nombre de 10L + sur Hib comparé a celui des Alb je me dis que les afk stick pl bus ( que tu as p-e vécu vu comment tu en parles ) se situent plus sur le beau realm hibernien que sur les terres du preux chevalier Arthur, a bon entendeur salut !
en meme temps je connais aucun HR non fufu qui n'ait pas été dans un bus pour faire ses premiers RR ... sauf p-e des gens comme Airwave qui ont commencer le rvr en solo sur Odin
Citation :
Publié par Minada
Osef des 10L après 3 ans de jeu c'est devenu commun.

Un 10L c'est que du temps de play

ben le merite c'est peut etre d'avoir tenu 3 ans sur ce jeu ...
Citation :
Publié par smitea
ben le merite c'est peut etre d'avoir tenu 3 ans sur ce jeu ...
Ya des 11L faits en 6 mois donc 3 ans pour faire 10L c'est pas vraiment une performance.

Sinon Earthice, moi c'était jusqu'au 8L que j'ai bus avec ma guilde, et je l'ai jamais nié je vois pas pourquoi m'en cacher donc pourquoi tu me cites ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je connais un triso mentalement super atteint et derriere son ecran se prend pour dieu et juge et qui joue au kikitoutdur sur Jol.
Le gagnant est un certain Coquinetteuh
c'est bien

je me fait pas doom par un groupe pick up moi.


/Agree doux.


quand vois zouka ki play 100 fois mieux que toi :P

m'enfin bon spa difficille je prefere meme ganon tu vois


@ boubou jte love ton celte


Puis la j'avais Mis 2 Spa pour rien hein :>

tu connais pas l'ironi mes bon gl :>
ben y a desfois on vois des rangs 10 on les croientt tomber du ciel ... ( pour tt les royaume c vrai ) mais imo y a plus de merite a up rang 10 avec un minimum de bus que de up rang 10 en fight de masse a l amg et dans mon sens c'est plus dur pour alb de pas faire du fight de masse que pour mid ou hib.

Comme m a dit un alb un jour tu inc o tp t grp et tu stick le bus jusqu a mg et tu up comme ca.

Quoi vraiment desfois je vois des 10L que j avais rarement vu avant en fight ou en log ...

Vu que y a bcp d alb c pe plus dur de retenir aussi contrairement a mid j avoue
Citation :
Publié par Fouta
ben y a desfois on vois des rangs 10 on les croientt tomber du ciel ... ( pour tt les royaume c vrai ) mais imo y a plus de merite a up rang 10 avec un minimum de bus que de up rang 10 en fight de masse a l amg et dans mon sens c'est plus dur pour alb de pas faire du fight de masse que pour mid ou hib.

Comme m a dit un alb un jour tu inc o tp t grp et tu stick le bus jusqu a mg et tu up comme ca.

Quoi vraiment desfois je vois des 10L que j avais rarement vu avant en fight ou en log ...

Vu que y a bcp d alb c pe plus dur de retenir aussi contrairement a mid j avoue
je me souvien de toi , un petit celte ki traine avec Behemoh :P (j'etait dans el groupe mid a l'entre de breifine , jolie combat ) :=)
Citation :
Publié par Fouta
ben un alb ca peux pas etre un 10L merité .. il /bg join ( maitre d armes ) il stick le bus du tp et il leech les rp .. boom un jours il est 10L et personne le connait ou du moins presque pas
Mais oui on sais que les albs ne savent pas jouer , comme si un alb qui ding 10 L c'etait un nul . Donc ton 10 L ne vaut rien si tu le fais sur des joueurs qui ne savent pas jouer .

Moi je poserai la question autrement , que vaux un 10 L qui aura fais 100 % de ses rps sur du bas ran à la chaine comparé à celui qui aura fais admettons 80% de son 5L sur du rang plus elevés que lui ?

Etre 10 L ca ne veut rien dire c'est comme celui qui dira j'ai fais 100 000 km cette année je conduis mieux que ce pilote de formule un qui n'en fait que 15 000 par an .

Que le jeu aurait été plus interressant si les rps etaient gagnées en defence ou attaque de royaume , prise de fort defence de fort et divisés pour tous ceux qui participent , en prise ou defence de rk, le reste c'est que du farmage comme à l'usine ou il faut aligner le plus de kills possible pour garder son quota semainier .
Citation :
Publié par Fouta
ben y a desfois on vois des rangs 10 on les croientt tomber du ciel ... ( pour tt les royaume c vrai ) mais imo y a plus de merite a up rang 10 avec un minimum de bus que de up rang 10 en fight de masse a l amg et dans mon sens c'est plus dur pour alb de pas faire du fight de masse que pour mid ou hib.

Comme m a dit un alb un jour tu inc o tp t grp et tu stick le bus jusqu a mg et tu up comme ca.

Quoi vraiment desfois je vois des 10L que j avais rarement vu avant en fight ou en log ...

Vu que y a bcp d alb c pe plus dur de retenir aussi contrairement a mid j avoue
J'avoue y a 90% des HR hib qui ont fait pareil.
Go emain, et azy que j'te add la tête ou azy que j'bus dans le porte-avion Wushu.

Enfin chacun vois midi à sa porte. Sur hib y a 3-4 grp chaud, le reste c'est des HR post ToA kikoo j'tai add et j'ai RP.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Moi je poserai la question autrement , que vaux un 10 L qui aura fais 100 % de ses rps sur du bas ran à la chaine comparé à celui qui aura fais admettons 80% de son 5L sur du rang plus elevés que lui ?
.
Ok le mec qui à fait 80% de son 5L sur du 10L , pour butter des 10L il n'aura fait que bus et leech la masse en gros il connaîtra que la commande ae leech ae leech ae leech ae leech et ceci tient en compte sur les 3 royaumes hein.

Un 10l qui aura fait 100% de ses rps sur du bas aura bcp plus de maîtrise, il ne pétera pas les cc à tout va, et obtiendra bcp plus de skill que un mec qui ne fait que /bg join stick ae leech. Et oui car quand un 10L butte du bas rang c'est toujours du bus, et butter du bus c'est toujours un challenge, car il faut un minimum de connaissance.
Citation :
Publié par Marlback
Ok le mec qui à fait 80% de son 5L sur du 10L , pour butter des 10L il n'aura fait que bus et leech la masse en gros il connaîtra que la commande ae leech ae leech ae leech ae leech et ceci tient en compte sur les 3 royaumes hein.

Un 10l qui aura fait 100% de ses rps sur du bas aura bcp plus de maîtrise, il ne pétera pas les cc à tout va, et obtiendra bcp plus de skill que un mec qui ne fait que /bg join stick ae leech. Et oui car quand un 10L butte du bas rang c'est toujours du bus, et butter du bus c'est toujours un challenge, car il faut un minimum de connaissance.
Encore un qui croit qu'il faut du talent pour jouer a daoc
C'est pas ce que j'ai dis,j'ai parlé d'un minimum de connaissance ça veut dire grand talent?

C'est vrai que pour toi, un mec qui vient d'acheter le jeu,qui à jamais joué et qui sort tout droit d'un pl fm, peut devenir 10L en un rien de temps ?

ps: un minimum de réflection aussi ça serai pas mal
Rang 10L ça ne veut rien dire à part le temps de /play RvR, seul truc qui me fait marrer c'est les 10L se ramenant limite "je roxe je suis 10L" alors que le type en question à fait 80% de ses RP en bus ou amg emain à tuer pleins de solo low ran. (oui oui même des thauma solo vont mga...).
Pareils se vanter d'être 10L pour tuer 90% du temps du "péon", pas de grande gloire à en tirer concernant le 10L, exemple typique de moi même disons : je tue 4 fufu Hib BB (ils ont très mal joués) ---->presque 4K rp facile mais voilà c'est des RP fais sur des "péons", alors qu'a côté je galère à tuer des fufus type Katharinna en 1 VS 1 qui elle, n'est vraiment pas une péonne.

10L c'est bien, ça fait un sacré packet de points RA, ça montre un certains temps de /play en RvR, mais pas grande gloire à en tirer si vous voulez mon avis.

Ps : je connais des 3L jouant bien mieux que certains 8L+...
En meme tps ton histoire de buter 4 stealth c'est arrivé une fois en 2ans vu que tu le ressors sur chaque post.

Faudrait pas faire croire que tu le fais tout le tps sinon tu serais deja 4L2! donc de la à dire facil : o

Citation :
J'avoue y a 90% des HR hib qui ont fait pareil.
Go emain, et azy que j'te add la tête ou azy que j'bus dans le porte-avion Wushu.
Ha bah chacun son tour hein ! avant ct mid qui chain addait, la roue tourne.
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
En meme tps ton histoire de buter 4 stealth c'est arrivé une fois en 2ans vu que tu le ressors sur chaque post.

Faudrait pas faire croire que tu le fais tout le tps sinon tu serais deja 4L2! donc de la à dire facil : o
4 fois rarement en solo oui, mais trio pas mal de fois désolée, et oui je ne suis pas HR, je ne RvR pas tant que ça et encore moins chaque jours/chaque semaine avec le même perso.

Ps : quand je dis ça c'est récent, "blabla tu l'as déjà sortie" c'était bien longtemps alors car je ne m'en rappel pas, et puis ya pas grande gloire bien que ça fasse sourire, toi même tu aurais pu en faire autant j'en suis sure.

Ps 2 : Qui a t-il de dur à tuer 3 ombre BB mi afk stick? pour avoir le temps de les ae dot + mez les 3 imagines leur temps de réaction un peu... (bref juste pour dire que pour les 10L qui RP toujours facilement, il n'y a pas grande gloire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés