Sur quel serveur jouez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous ?
Abyssnet 1 0,46%
eAcceleration (Myth, Play) 1 0,46%
eAcceleration (Chaos) 54 25,00%
GrapeVine 9 4,17%
Realmud 0 0%
T4C Xavus 11 5,09%
T4C Player (Havoc) 7 3,24%
Pole Angelus 15 6,94%
Pole Armaguedon 1 0,46%
Pole Gaïa 4 1,85%
Pole Mytheas 7 3,24%
Pole Pandore 4 1,85%
Pole Utopia 17 7,87%
Pole Hadès (serveur concour) 8 3,70%
Autre serveur public 6 2,78%
Serveur privé 71 32,87%
Votants: 216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Biloute : C'est nul part !
Citation :
Publié par Al Capone/Scarface
En même temp rivaliser avec pole c'est pas dur...
C'est pas le nombre de joueurs qui compte, c'est l'ambiance et je sais que là ou je suis, l'ambiance est tout simplement géniale
Maintenant si des personnes prennent le risque de payer une grosse amende.. c'est leur problème
Citation :
Publié par Pheli
C'est pas le nombre de joueurs qui compte, c'est l'ambiance et je sais que là ou je suis, l'ambiance est tout simplement géniale
Si y'a peu de joueurs, c'est que, meme si cette ambiance plaid à certains, elle n'intéresse pas du tout la plus grande partie de la communauté francophone. L'ambiance de Pole est boudé par beaucoup, de la meme façon que Chaos est hais de ceux ne supportant pas le full PVP. L'un n'est pas meilleure ou pire que l'autre, ils répondent à des façons différentes de s'amuser (or, pour des professionnels, s'intéresser d'abord à l'ensemble des joueurs est a mon avis plus important qu'une poignée de joueurs)

Ce qui est étonnant, c'est que les serveurs francophones, et payants (donc logiquement d'une qualité supérieure) correspondent encore moins aux attentes de l'ensemble de la communauté francophone que Chaos par exemple (à un point tel que de nombreux serveurs illégaux rassemblent plus de joueurs que les serveurs de Pole).
Citation :
Publié par BabyDeull
de la meme façon que Chaos est hais de ceux ne supportant pas le full PVP
Vu de l'extérieur j'ai plutot l'impression que ce que l'on reproche à Chaos c'est :

- le cheat
- le plug
- les indrops
- l'ambiance de merde
Il manque Kingdom Connection, ça va plus, il faut refaire le sondage. Tss...

Ah, et pis il faudrait donner la possibilité de faire plusieurs choix de réponses, au cas ou...
bah tu as "autre serveurs public" pour kc
wouwou 2 pandoriens.... *s'en va chercher des joueurs*
Citation :
Publié par Pheli
C'est pas le nombre de joueurs qui compte, c'est l'ambiance et je sais que là ou je suis, l'ambiance est tout simplement géniale
Maintenant si des personnes prennent le risque de payer une grosse amende.. c'est leur problème
Ya que les exploitants du serv qui sont en "péril" sachant que le péril est bien faible puisqu'au pire des cas et ce qui est rarissime Vircom envoie un mail d'avertissement :')
Je ne joue plus a T4C pour l'instant, je crois que j'ai flirté avec l'overdose

On verra ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant : Stand By.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par Little lipo
Serveur privé.
Séraphin x12, lvl 118
comme quoi ma ptite anecdote sur les serveurs illégaux n'étais pas si fausse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés